TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Besoin d'avis pour un gros projet Trance
Pages (3): « 1 [2] 3 »

Posted by _ Andy _ on May-31-2009 11:09:

moi j'ai vot� 2

sinon je suis tr�s tr�s pessimiste pour ta soir�e. il faut arreter les contes de f�e. d�j� les gens ne sont pas venus voir tiesto au sdf mais guetta et garraud et cette ann�e m�me si guetta refait son biz et fait venir avb qu'il vante partout pour sa pub que c'est le n)1 mondial � 1 mois de l'event toutes les places ne sont pas vendues et ils ont meme mis en vente des places low-cost pour �couler le bordel.

en france si tiesto on connait un petit peu mais souvent juste de nom, personne ne connait corsten, a&b, airwave et encore meme ferry tayle et donc personne ne mettra 25� minimum pour aller dans ce style de soir�e sauf les connaisseurs et dieu sait qu'on est pas nombreux. la proximit� de l'allemagne ou autre ni fera rien, les corsten tiesto and co s'y d�placent tous les ans donc je ne vois pas pourquoi les gens ferait un voyage comme �a. et les soir�es precedentes comme ca a �t� soulign� ont montr� qu'ils ne se d�placaient pas (j'attend encore les bus de suisses).

et puis quand vous faites des soir�es trance (cf videos)que ce soit � strasbourg ou juste de l'autre cot� de la fronti�re j'ai souvent plus l'impression que c'est une soir�e entre potes qu'autre chose � coup 300-400 personnes max les tr�s tr�s tr�s grands soirs. sache que le festival inox s'installe sur strasbourg fin 2009. profite-en pour voir quel public ils vont toucher avec des noms que tout le monde connait d�j�.

bonne chance � toi, t'es pas le premier � nous sortir ici que tu souhaites monter une big soir�e trance en france, tous les pr�c�dents ont vite abandonn� o� alors �a s'est sold� par un big flop (cf PITC).

enjoy

Posted by ponsshin on May-31-2009 11:54:

quote:
Originally posted by _ Andy _
moi j'ai vot� 2

sinon je suis tr�s tr�s pessimiste pour ta soir�e. il faut arreter les contes de f�e. d�j� les gens ne sont pas venus voir tiesto au sdf mais guetta et garraud et cette ann�e m�me si guetta refait son biz et fait venir avb qu'il vante partout pour sa pub que c'est le n)1 mondial � 1 mois de l'event toutes les places ne sont pas vendues et ils ont meme mis en vente des places low-cost pour �couler le bordel.

en france si tiesto on connait un petit peu mais souvent juste de nom, personne ne connait corsten, a&b, airwave et encore meme ferry tayle et donc personne ne mettra 25� minimum pour aller dans ce style de soir�e sauf les connaisseurs et dieu sait qu'on est pas nombreux. la proximit� de l'allemagne ou autre ni fera rien, les corsten tiesto and co s'y d�placent tous les ans donc je ne vois pas pourquoi les gens ferait un voyage comme �a. et les soir�es precedentes comme ca a �t� soulign� ont montr� qu'ils ne se d�placaient pas (j'attend encore les bus de suisses).

et puis quand vous faites des soir�es trance (cf videos)que ce soit � strasbourg ou juste de l'autre cot� de la fronti�re j'ai souvent plus l'impression que c'est une soir�e entre potes qu'autre chose � coup 300-400 personnes max les tr�s tr�s tr�s grands soirs. sache que le festival inox s'installe sur strasbourg fin 2009. profite-en pour voir quel public ils vont toucher avec des noms que tout le monde connait d�j�.

bonne chance � toi, t'es pas le premier � nous sortir ici que tu souhaites monter une big soir�e trance en france, tous les pr�c�dents ont vite abandonn� o� alors �a s'est sold� par un big flop (cf PITC).

enjoy

Honn�tement, je dois plussoyer. Je sais pas si t'as d�ja organis� des soir�es dans le pass� (et c'est quoi la laiterie?) mais faut quand m�me avoir un sacr� historique et de l'exp�rience sans compter une team d�di�e et assez nombreuse pour pouvoir r�aliser ce genre de soir�e.
Quand j'�tais � Troyes, on a commenc� avec des soir�es �tudiantes dans le club pourri du cul du coin avant de passer � la vitesse sup�rieure (salle de capa de 3000 pers. au bout de 3 festivals).

Je serais � ta place, je reculerais le projet de 3 ans. Tu profites de la bo�te de prod pour te financer de plus petites soir�es en boite avec des bons petits guests pour tester le public et plus tard, t'auras plus de cr�dibilit�, d'exp�rience, de contacts (et de moyens!!!).

Et ce que les gars du Z�nith ont oubli� de te dire c'est que si tu veux que la soir�e se termine vers 6-7h du mat, il te faut une d�rogation de la part du maire et ils la filent pas comme �a, crois moi.

De plus, un an pour un event aux proportions que tu d�cris, �a ne suffit pas. Pas assez de temps pour obtenir des subventions, convaincre les partenaires, etc.

Posted by sbastien4678 on May-31-2009 13:21:

Commence par une soir�e � moindre co�t genre Bonzai night, Luminosity ou Intuition (� ses d�buts)
Pour le prix d'un AVB, tu peux en avoir 15 qui ont plus de talent que lui
La pub, c'est toi qui doit la faire, pas les gros noms qui doivent la faire pour toi.

Posted by FerryTayle on May-31-2009 13:37:

Bon le sceptissisme est au rendez vous mais c'est normal. On a essay� et on s'est plant�..

Je ne suis pas la pour vendre du r�ve, c'est pour cela que ca reste un projet !!!.

L� c'est des professionnels qui m'entourent, c'est leur m�tier. Des petites soir�es, il y en aura...mais faut pas vous leurrez, vous bougez devant un tel line up, mais vous d�placer � Strasbourg pour voir Corsten ou autre...je serais curieux de voir vraiment le nombre qui iraient se d�placer.

D'accord vous �tes venus � la Laiterie et j'avoue que c'�tait un peu trop pour nous et que les fant�mes de PITC sont encore pr�sents.

On est au mois de Juin, si jamais je sens qu'� un moment ou un autre, on y arrivera pas, on h�sitera pas � laisser tomber.

J'ai pas dit que c'�tait une certitude, je vous pose juste la question sur les DJs au final qu'on a retenu pour ce projet et que le passage de Tiesto au Circus a fortement encourag� les gens qui veulent bosser sur ce projet.

Maintenant on y travaille et on verra bien...

Merci en tout cas pour vos avis

Posted by Kotix on May-31-2009 15:49:

Ah au fait � propos du Circus, hier c'�tait Guetta avec sa blonde pour faire la promo pour Unighted @ SDF...

A vot� #2

Posted by dansal62 on May-31-2009 19:17:

2 FTW !!!

Rien que Ti�sto �a devrait pouvoir remplir la salle sans probl�me...

En plus faut pas oublier la proximit� avec l'Allemagne et la Suisse...

Et comme on dit, qui ne tente rien, n'a rien

Posted by Kartman on May-31-2009 19:33:

Tout ca m'irait par contre niveau succ�s du truc je dirai plus Tiesto que Armin pour assurer la venue du monde.

On l'a vue au Luxembourg en d�but d'ann�e ce genre d'event est r�alisable et ram�ne du monde !

Bon courage en tous cas

Posted by greg69 on May-31-2009 21:50:

...4

je pense par contre que 2 est (bcp) plus vendeur

Posted by ultra82 on May-31-2009 22:15:

Perso les 4 line-up me vont tr�s bien.
Mais si il n'en fallait choisir qu'une, ce serait la 1 obv.

Sinon GL, cela semble �tre un projet ambitieux.

Posted by low-R on Jun-01-2009 07:33:

quote:
Originally posted by Kartman
On l'a vue au Luxembourg en d�but d'ann�e ce genre d'event est r�alisable et ram�ne du monde !

+1000

Suffisait de voir le le nombre de Fran�ais qu'il y avait

Posted by birante on Jun-01-2009 09:32:

qui ne tente rien n'a rien.

Posted by Defcon_7 on Jun-01-2009 10:35:

Moi je pense sinc�rement que �a peut marcher, Tiesto est tr�s populaire en Alsace et avec les allemands et les suisses �a peut se remplir sans probl�me, faudra juste bien bosser la comm' dans ces pays-l� aussi!

Posted by matvei on Jun-01-2009 14:45:

* d�j� A&B & Arminou j'ai envie de tout casser quand j'�coute leur set de merde depuis 2 ans

* Ferry Corsten est super, il y avait du monde � la soir�e White @ la Dune y a 3 ans

* Tiesto marketinguement parlant c'est +30% par rapport � Arminou. Musicalement il m'a l'air de tenir son niveau...

Point non soulev�: Tiesto et Corsten ne peuvent pas se voir non? Ou c'est comme Brad et Angelina, ils sont de nouveau ensemble??!

Je ne suis pas aussi pessimiste que certains sur ce forum sur la r�ussite de cette soir�e...
Au contraire, je suis optimiste!

Le Zenith de Strasbourg c'est pas le Stade de France, on parle pas de remplir 80 000 places quoi!
Avec de la comm', �a peut grave le faire.

Il faudrait � mon avis un cinqui�me DJ.

Posted by matviscafcb on Jun-01-2009 15:04:

quote:
Originally posted by matvei
Point non soulev�: Tiesto et Corsten ne peuvent pas se voir non? Ou c'est comme Brad et Angelina, ils sont de nouveau ensemble??!

Ils ont pas rejou� tout les 2 y'a pas longtemps ?

Posted by bendi on Jun-01-2009 15:10:

5e Dj Manuel le saux ou Giuseppe et tu ram�nes toute l'Italie !!
Je pense aussi qu'avec Ti�sto, les gens n'h�siterons pas � se d�pla�er.
Et Strasbourg est une ville qui est bien pla��e. Elle est surnom�e la Capitale de l'Europe.

Sinon vot� 1

Vraiment bon courage � vous et si cela se r�alise se sera le d�but de quelque chose

Posted by Defcon_7 on Jun-01-2009 16:32:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Ils ont pas rejou� tout les 2 y'a pas longtemps ?

si ils ont fait un back 2 back � la dance valley l'an dernier donc aucun probl�me entre les 2 messieurs!
C'est entre Tiesto et PvD que c'est tendu (enfin surtout du c�t� de PvD � priori!)

Posted by matvei on Jun-01-2009 17:05:

OK un B2B � la Dance Valley pour 100K euros, m�me avec un supporter du PSG je te le fais

Disons peut-�tre �a peut faire monter les prix leur m�sentente!?

Posted by chasis.fan on Jun-01-2009 20:07:

quote:
Originally posted by Defcon_7
C'est entre Tiesto et PvD que c'est tendu (enfin surtout du c�t� de PvD � priori!)

Toujours depuis le coup de l'helico pendant son set @ TL ou y a d'autres trucs

Posted by Insigma on Jun-02-2009 05:59:

O� est l'option Obiwan-kenobi

Posted by ponsshin on Jun-02-2009 07:01:

quote:
Originally posted by bendi
Et Strasbourg est une ville qui est bien pla��e. Elle est surnom�e la Capitale de l'Europe

Mouais, c'est zurtout parce c'est l� o� se trouve le conseil europ��n il me semble.

Posted by Defcon_7 on Jun-02-2009 07:03:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Toujours depuis le coup de l'helico pendant son set @ TL ou y a d'autres trucs

Bah m�me avant �a c'�tait d�j� pas le grand amour (cf l'histoire � gatecrasher 2002 ou 2003 je crois), et dans ses interviews, PvD se prive pas de faire quelques piques bien plac�es de temps en temps, il s'�tait d'ailleurs bien foutu de la gueule de tiesto lorsqu'il �tait venu mixer � Disney et il avait d�j� dit que remplier un stade � lui tout seul ne l'int�ressait pas...

Apr�s Armin, Ferry et Tiesto, � la base ils ont tous d�j� coproduits ensemble et ils sont hollandais donc logiquement �a se passe bien entre eux...

Posted by PyrofraG on Jun-02-2009 07:38:

quote:
Originally posted by Defcon_7
si ils ont fait un back 2 back � la dance valley l'an dernier donc aucun probl�me entre les 2 messieurs!

D'aillleurs l'id�e du B2B �tait venu apr�s une soir�e en boite aux USA o� y'avait eu une coupure �lectrique je crois et qu'au final Ferry avait laiss� croqu� Tiesto sur son set et ils �taient partis en total Gouryella perso la vid�o que j'avais vu avait encore plus envoy� que le set de la DV

Posted by low-R on Jun-02-2009 08:11:

quote:
Originally posted by PyrofraG
D'aillleurs l'id�e du B2B �tait venu apr�s une soir�e en boite aux USA o� y'avait eu une coupure �lectrique je crois et qu'au final Ferry avait laiss� croqu� Tiesto sur son set et ils �taient partis en total Gouryella perso la vid�o que j'avais vu avait encore plus envoy� que le set de la DV

Tu nous parles de �a et tu nous donnes pas le lien de la vid�o

Posted by ponsshin on Jun-02-2009 08:19:

quote:
Originally posted by low-R
Tu nous parles de �a et tu nous donnes pas le lien de la vid�o

Ruby Skye

http://www.youtube.com/watch?v=KQU-4DdeLQE

Soir�e en bo�te > event

Posted by Insigma on Jun-02-2009 08:36:

quote:
Originally posted by PyrofraG

Dire qu'� 1 jour pr�s j'y allais...

Pages (3): « 1 [2] 3 »