TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Besoin d'avis pour un gros projet Trance
Pages (3): « 1 [2] 3 »
moi j'ai vot� 2
sinon je suis tr�s tr�s pessimiste pour ta soir�e. il faut arreter les contes de f�e. d�j� les gens ne sont pas venus voir tiesto au sdf mais guetta et garraud et cette ann�e m�me si guetta refait son biz et fait venir avb qu'il vante partout pour sa pub que c'est le n)1 mondial � 1 mois de l'event toutes les places ne sont pas vendues et ils ont meme mis en vente des places low-cost pour �couler le bordel.
en france si tiesto on connait un petit peu mais souvent juste de nom, personne ne connait corsten, a&b, airwave et encore meme ferry tayle et donc personne ne mettra 25� minimum pour aller dans ce style de soir�e sauf les connaisseurs et dieu sait qu'on est pas nombreux. la proximit� de l'allemagne ou autre ni fera rien, les corsten tiesto and co s'y d�placent tous les ans donc je ne vois pas pourquoi les gens ferait un voyage comme �a. et les soir�es precedentes comme ca a �t� soulign� ont montr� qu'ils ne se d�placaient pas (j'attend encore les bus de suisses).
et puis quand vous faites des soir�es trance (cf videos)que ce soit � strasbourg ou juste de l'autre cot� de la fronti�re j'ai souvent plus l'impression que c'est une soir�e entre potes qu'autre chose � coup 300-400 personnes max les tr�s tr�s tr�s grands soirs. sache que le festival inox s'installe sur strasbourg fin 2009. profite-en pour voir quel public ils vont toucher avec des noms que tout le monde connait d�j�.
bonne chance � toi, t'es pas le premier � nous sortir ici que tu souhaites monter une big soir�e trance en france, tous les pr�c�dents ont vite abandonn� o� alors �a s'est sold� par un big flop (cf PITC).
enjoy
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ moi j'ai vot� 2 sinon je suis tr�s tr�s pessimiste pour ta soir�e. il faut arreter les contes de f�e. d�j� les gens ne sont pas venus voir tiesto au sdf mais guetta et garraud et cette ann�e m�me si guetta refait son biz et fait venir avb qu'il vante partout pour sa pub que c'est le n)1 mondial � 1 mois de l'event toutes les places ne sont pas vendues et ils ont meme mis en vente des places low-cost pour �couler le bordel. en france si tiesto on connait un petit peu mais souvent juste de nom, personne ne connait corsten, a&b, airwave et encore meme ferry tayle et donc personne ne mettra 25� minimum pour aller dans ce style de soir�e sauf les connaisseurs et dieu sait qu'on est pas nombreux. la proximit� de l'allemagne ou autre ni fera rien, les corsten tiesto and co s'y d�placent tous les ans donc je ne vois pas pourquoi les gens ferait un voyage comme �a. et les soir�es precedentes comme ca a �t� soulign� ont montr� qu'ils ne se d�placaient pas (j'attend encore les bus de suisses). et puis quand vous faites des soir�es trance (cf videos)que ce soit � strasbourg ou juste de l'autre cot� de la fronti�re j'ai souvent plus l'impression que c'est une soir�e entre potes qu'autre chose � coup 300-400 personnes max les tr�s tr�s tr�s grands soirs. sache que le festival inox s'installe sur strasbourg fin 2009. profite-en pour voir quel public ils vont toucher avec des noms que tout le monde connait d�j�. bonne chance � toi, t'es pas le premier � nous sortir ici que tu souhaites monter une big soir�e trance en france, tous les pr�c�dents ont vite abandonn� o� alors �a s'est sold� par un big flop (cf PITC). enjoy |
Commence par une soir�e � moindre co�t genre Bonzai night, Luminosity ou Intuition (� ses d�buts)
Pour le prix d'un AVB, tu peux en avoir 15 qui ont plus de talent que lui 
La pub, c'est toi qui doit la faire, pas les gros noms qui doivent la faire pour toi.
Bon le sceptissisme est au rendez vous mais c'est normal. On a essay� et on s'est plant�..
Je ne suis pas la pour vendre du r�ve, c'est pour cela que ca reste un projet !!!.
L� c'est des professionnels qui m'entourent, c'est leur m�tier. Des petites soir�es, il y en aura...mais faut pas vous leurrez, vous bougez devant un tel line up, mais vous d�placer � Strasbourg pour voir Corsten ou autre...je serais curieux de voir vraiment le nombre qui iraient se d�placer.
D'accord vous �tes venus � la Laiterie et j'avoue que c'�tait un peu trop pour nous et que les fant�mes de PITC sont encore pr�sents.
On est au mois de Juin, si jamais je sens qu'� un moment ou un autre, on y arrivera pas, on h�sitera pas � laisser tomber.
J'ai pas dit que c'�tait une certitude, je vous pose juste la question sur les DJs au final qu'on a retenu pour ce projet et que le passage de Tiesto au Circus a fortement encourag� les gens qui veulent bosser sur ce projet.
Maintenant on y travaille et on verra bien...
Merci en tout cas pour vos avis
Ah au fait � propos du Circus, hier c'�tait Guetta avec sa blonde pour faire la promo pour Unighted @ SDF...
A vot� #2 
2 FTW
!!!
Rien que Ti�sto �a devrait pouvoir remplir la salle sans probl�me...
En plus faut pas oublier la proximit� avec l'Allemagne et la Suisse...
Et comme on dit, qui ne tente rien, n'a rien 
Tout ca m'irait par contre niveau succ�s du truc je dirai plus Tiesto que Armin pour assurer la venue du monde.
On l'a vue au Luxembourg en d�but d'ann�e ce genre d'event est r�alisable et ram�ne du monde !
Bon courage en tous cas 
...4
je pense par contre que 2 est (bcp) plus vendeur
Perso les 4 line-up me vont tr�s bien.
Mais si il n'en fallait choisir qu'une, ce serait la 1 obv.
Sinon GL, cela semble �tre un projet ambitieux.
| Originally posted by Kartman On l'a vue au Luxembourg en d�but d'ann�e ce genre d'event est r�alisable et ram�ne du monde ! |
qui ne tente rien n'a rien. 
Moi je pense sinc�rement que �a peut marcher, Tiesto est tr�s populaire en Alsace et avec les allemands et les suisses �a peut se remplir sans probl�me, faudra juste bien bosser la comm' dans ces pays-l� aussi!
* d�j� A&B & Arminou j'ai envie de tout casser quand j'�coute leur set de merde depuis 2 ans
* Ferry Corsten est super, il y avait du monde � la soir�e White @ la Dune y a 3 ans 
* Tiesto marketinguement parlant c'est +30% par rapport � Arminou. Musicalement il m'a l'air de tenir son niveau...
Point non soulev�: Tiesto et Corsten ne peuvent pas se voir non? Ou c'est comme Brad et Angelina, ils sont de nouveau ensemble??!
Je ne suis pas aussi pessimiste que certains sur ce forum sur la r�ussite de cette soir�e...
Au contraire, je suis optimiste!
Le Zenith de Strasbourg c'est pas le Stade de France, on parle pas de remplir 80 000 places quoi!
Avec de la comm', �a peut grave le faire.
Il faudrait � mon avis un cinqui�me DJ.
| Originally posted by matvei Point non soulev�: Tiesto et Corsten ne peuvent pas se voir non? Ou c'est comme Brad et Angelina, ils sont de nouveau ensemble??! |
5e Dj Manuel le saux ou Giuseppe et tu ram�nes toute l'Italie !!
Je pense aussi qu'avec Ti�sto, les gens n'h�siterons pas � se d�pla�er.
Et Strasbourg est une ville qui est bien pla��e. Elle est surnom�e la Capitale de l'Europe.
Sinon vot� 1
Vraiment bon courage � vous et si cela se r�alise se sera le d�but de quelque chose
| Originally posted by matviscafcb Ils ont pas rejou� tout les 2 y'a pas longtemps ? |
OK un B2B � la Dance Valley pour 100K euros, m�me avec un supporter du PSG je te le fais
Disons peut-�tre �a peut faire monter les prix leur m�sentente!? 
| Originally posted by Defcon_7 C'est entre Tiesto et PvD que c'est tendu (enfin surtout du c�t� de PvD � priori!) |
O� est l'option Obiwan-kenobi 
| Originally posted by bendi Et Strasbourg est une ville qui est bien pla��e. Elle est surnom�e la Capitale de l'Europe |
| Originally posted by chasis.fan Toujours depuis le coup de l'helico pendant son set @ TL ou y a d'autres trucs |
| Originally posted by Defcon_7 si ils ont fait un back 2 back � la dance valley l'an dernier donc aucun probl�me entre les 2 messieurs! |
| Originally posted by PyrofraG D'aillleurs l'id�e du B2B �tait venu apr�s une soir�e en boite aux USA o� y'avait eu une coupure �lectrique je crois et qu'au final Ferry avait laiss� croqu� Tiesto sur son set et ils �taient partis en total Gouryella perso la vid�o que j'avais vu avait encore plus envoy� que le set de la DV |
| Originally posted by low-R Tu nous parles de �a et tu nous donnes pas le lien de la vid�o |
| Originally posted by PyrofraG D'aillleurs l'id�e du B2B �tait venu apr�s une soir�e en boite aux USA o� y'avait eu une coupure �lectrique je crois et qu'au final Ferry avait laiss� croqu� Tiesto sur son set et ils �taient partis en total Gouryella perso la vid�o que j'avais vu avait encore plus envoy� que le set de la DV |