TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- R.I.P. Michael Jackson
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by chasis.fan Personne en parle sur Facebook |
| Originally posted by JoeHell http://www.youtube.com/watch?v=IANVArD7yH0 |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Tiens, autre fait amusant du jour, le fameux gamin qui avait le premier accus� MJ d'attouchement ... vient de d�clarer publiquement qu'il avait menti � la demande de son p�re pour se faire du pognon. |
ah oui tient c'est la p�riode disparition d'avion, on l'avait pas encore eu celle l�.
enfin bon faudrait qu'ils fassent gaffe quand m�me, comme si y'avait pas assez du r�chauffement climatique pour faire monter le niveau des oc�ans.
http://www.youtube.com/watch?v=QF6ag5oCZE0
| Originally posted by Insigma http://www.youtube.com/watch?v=QF6ag5oCZE0 |
L'accident
C'est � partir de l� que "tout" a vraiment commenc� (blanchiment de la peau pour masquer les cicatrices etc...)
| Originally posted by rafon3 L'accident C'est � partir de l� que "tout" a vraiment commenc� (blanchiment de la peau pour masquer les cicatrices etc...) |
C� fait bien longtemps que j'en ai entendu parl� pourtant
C'�tait pour une campagne pepsi, et ils ont tout fait pour �touffer l'affaire.
Effectivement son visage n'a pas �t� touch�, mais il a eu pas mal de br�lures aux 2 et 3�me degr� sur le cr�ne, la nuque et je crois les �paules.
Autrement dit plein de taches blanches apr�s cicatrisation.
Moi aussi j'en avais entendu perler y'a un petit moment il avais d'ailleurs pris quelques millions de dollars dans l'affaire
| Originally posted by matviscafcb Moi aussi j'en avais entendu perler y'a un petit moment il avais d'ailleurs pris quelques millions de dollars dans l'affaire |
| Originally posted by Cubess Et d'autres diront qu'il se blanchissait la peau pour cacher sa maladie. En gros on ne saura jamais la v�rit�. Et puis sur la vid�o son visage n'a l'air de rien avoir lorsqu'il se rel�ve, c'est assez bref mais moi je ne vois que ses cheveux de brul� pas son visage. En plus son premier r�flexe est de se tenir les cheveux et non le visage. Et je trouve �a un peu trop �norme qu'on entende parler de cette vid�o que maintenant. Elle n'a jamais �t� publi� auparavant apparemment, pourquoi ? Ca aurait pourtant �t� une tr�s bonne excuse pour son blanchissement de la peau, les m�dias et la population auraient alors arr�t� de critiquer ses op�rations chirurgicales bien plus t�t. Personnellement je n'y crois mais alors pas du tout. Pour moi c'est une excuse qu'on a essay� d'inviter apr�s sa mort... |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Bref. Avant de parler sur MJ, chacun ferait mieux de balayer devant sa porte et surtout de laissre retomber ce thread dans les nimbes de TA-FR, just my 2cts. |
| Originally posted by DianeDesEtoiles fucking boring mon ami. 1- Cette vid�o est connue depuis des lustres et des lustres, c'est juste que les gens ont la m�moire courtes et ceux qui en parlent sont surtout ceux qui sont -trop jeunes -n'�taient pas fan de MJ -en ouzb�kistan. 1bis- Oui, � l'issue de ce spot o� il a �t� brul� gravement au cuir chevelu au niveau du sommet / c�t� du crane, raison pour laquelle dans Bad, il a une petite m�che de c�t� l� ... c'�tait pas pour faire fashion � la base mais pour raison m�dicale) et c'est alors qu'il a �t� accro aux m�dicaments. Une addiction qu'il a du s�rement avoir du mal � quitter ce dont tous les grands brul�s pouvent t�moigner. 2- MJ �tait atteint d'une maladie dermatologique, le vitiligo, qui se caract�rise par une d�pigmentation de la peau sur tout le corps ... C'est une maladie g�n�tique, des millions de gens en sont atteints sur cette terre, cela a �t� dit et r�p�t� dans les m�dias mais forcement, ca fait moins vendre ou bien fabuler les cr�tins que de dire qu'il a subi des op�rations blablibla Bref. Avant de parler sur MJ, chacun ferait mieux de balayer devant sa porte et surtout de laissre retomber ce thread dans les nimbes de TA-FR, just my 2cts. |

| Originally posted by matvei Donc en gros MJ n'est pas un p�dophile et ne s'est jamais fait op�rer? Ah �a change tout, parce que du coup je vais aller acheter les best of et tout et tout et lui rendre un vrai hommage! |
Je vais dire ce que je pense de MJ. Je vais pas y aller par 4 chemins hein.
MJ est mort y'a 10 ans, c'est juste que les gens ne s'en rendent compte que maintenant.
J'en ai jamais eu rien � foutre de MJ, je ne le regrette pas et je ne lui rend pas hommage.
MJ est pour moi un p�dophile tout autant que OJ Simpson est un meurtrier.
D�bourser 23 millions de dollars de dommages et int�r�ts alors qu'on a �t� d�clar� "non coupable", c'est vraiment prendre les gens pour des cons.
J'aurais juste aim� que MJ n'organise pas la tourn�e "This is it". De cette fa�on, on aurait peut �tre vu autre chose dans la r�action des gens.