TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- R.I.P. Michael Jackson
Pages (2): « 1 [2]

Posted by Hank608 on Jun-30-2009 07:44:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Personne en parle sur Facebook

http://www.youtube.com/watch?v=IANVArD7yH0

Posted by chasis.fan on Jun-30-2009 07:48:

quote:
Originally posted by JoeHell
http://www.youtube.com/watch?v=IANVArD7yH0

Ou� je connais, j'adore

Posted by matviscafcb on Jun-30-2009 09:04:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Tiens, autre fait amusant du jour, le fameux gamin qui avait le premier accus� MJ d'attouchement ... vient de d�clarer publiquement qu'il avait menti � la demande de son p�re pour se faire du pognon.

J'etais pass� a cot� de �a. Source stp ? parce que j'ai vu cette info dans la semaine mais �a a �t� d�menti pas longtemps apres vu que c'est sorti sur un site bidon. Merci

Posted by d&b on Jun-30-2009 10:12:

ah oui tient c'est la p�riode disparition d'avion, on l'avait pas encore eu celle l�.

enfin bon faudrait qu'ils fassent gaffe quand m�me, comme si y'avait pas assez du r�chauffement climatique pour faire monter le niveau des oc�ans.

Posted by Insigma on Jun-30-2009 18:31:

http://www.youtube.com/watch?v=QF6ag5oCZE0

Posted by Kartman on Jun-30-2009 19:36:

quote:
Originally posted by Insigma
http://www.youtube.com/watch?v=QF6ag5oCZE0

Comme ca roxx cette �mission

Posted by rafon3 on Jul-09-2009 22:08:

C� devait �tre sympa ��!!!

Posted by rafon3 on Jul-17-2009 22:33:

L'accident

C'est � partir de l� que "tout" a vraiment commenc� (blanchiment de la peau pour masquer les cicatrices etc...)

Posted by Cubess on Jul-18-2009 10:54:

quote:
Originally posted by rafon3
L'accident

C'est � partir de l� que "tout" a vraiment commenc� (blanchiment de la peau pour masquer les cicatrices etc...)

Et d'autres diront qu'il se blanchissait la peau pour cacher sa maladie.
En gros on ne saura jamais la v�rit�.

Et puis sur la vid�o son visage n'a l'air de rien avoir lorsqu'il se rel�ve, c'est assez bref mais moi je ne vois que ses cheveux de brul� pas son visage. En plus son premier r�flexe est de se tenir les cheveux et non le visage. Et je trouve �a un peu trop �norme qu'on entende parler de cette vid�o que maintenant. Elle n'a jamais �t� publi� auparavant apparemment, pourquoi ? Ca aurait pourtant �t� une tr�s bonne excuse pour son blanchissement de la peau, les m�dias et la population auraient alors arr�t� de critiquer ses op�rations chirurgicales bien plus t�t.

Personnellement je n'y crois mais alors pas du tout. Pour moi c'est une excuse qu'on a essay� d'inviter apr�s sa mort...

Posted by rafon3 on Jul-18-2009 10:59:

C� fait bien longtemps que j'en ai entendu parl� pourtant

C'�tait pour une campagne pepsi, et ils ont tout fait pour �touffer l'affaire.

Effectivement son visage n'a pas �t� touch�, mais il a eu pas mal de br�lures aux 2 et 3�me degr� sur le cr�ne, la nuque et je crois les �paules.

Autrement dit plein de taches blanches apr�s cicatrisation.

Posted by matviscafcb on Jul-18-2009 11:43:

Moi aussi j'en avais entendu perler y'a un petit moment il avais d'ailleurs pris quelques millions de dollars dans l'affaire

Posted by d&b on Jul-18-2009 11:51:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Moi aussi j'en avais entendu perler y'a un petit moment il avais d'ailleurs pris quelques millions de dollars dans l'affaire

Quel salopard, gagner du fric dans un proc�s parce qu'il s'est fait cramer la gueule !

et surtout quel nul, quand je pense qu'il lui aurait suffit de glisser sur une frite dans un mac do pour se faire autant de fric ou bien de taper dans un ballon avec 10 autres guignols pour gagner 100 fois plus

Posted by DianeDesEtoiles on Jul-18-2009 23:02:

quote:
Originally posted by Cubess
Et d'autres diront qu'il se blanchissait la peau pour cacher sa maladie.
En gros on ne saura jamais la v�rit�.

Et puis sur la vid�o son visage n'a l'air de rien avoir lorsqu'il se rel�ve, c'est assez bref mais moi je ne vois que ses cheveux de brul� pas son visage. En plus son premier r�flexe est de se tenir les cheveux et non le visage. Et je trouve �a un peu trop �norme qu'on entende parler de cette vid�o que maintenant. Elle n'a jamais �t� publi� auparavant apparemment, pourquoi ? Ca aurait pourtant �t� une tr�s bonne excuse pour son blanchissement de la peau, les m�dias et la population auraient alors arr�t� de critiquer ses op�rations chirurgicales bien plus t�t.

Personnellement je n'y crois mais alors pas du tout. Pour moi c'est une excuse qu'on a essay� d'inviter apr�s sa mort...

fucking boring mon ami.

1- Cette vid�o est connue depuis des lustres et des lustres, c'est juste que les gens ont la m�moire courtes et ceux qui en parlent sont surtout ceux qui sont -trop jeunes -n'�taient pas fan de MJ -en ouzb�kistan.

1bis- Oui, � l'issue de ce spot o� il a �t� brul� gravement au cuir chevelu au niveau du sommet / c�t� du crane, raison pour laquelle dans Bad, il a une petite m�che de c�t� l� ... c'�tait pas pour faire fashion � la base mais pour raison m�dicale) et c'est alors qu'il a �t� accro aux m�dicaments. Une addiction qu'il a du s�rement avoir du mal � quitter ce dont tous les grands brul�s pouvent t�moigner.

2- MJ �tait atteint d'une maladie dermatologique, le vitiligo, qui se caract�rise par une d�pigmentation de la peau sur tout le corps ... C'est une maladie g�n�tique, des millions de gens en sont atteints sur cette terre, cela a �t� dit et r�p�t� dans les m�dias mais forcement, ca fait moins vendre ou bien fabuler les cr�tins que de dire qu'il a subi des op�rations blablibla

Bref. Avant de parler sur MJ, chacun ferait mieux de balayer devant sa porte et surtout de laissre retomber ce thread dans les nimbes de TA-FR, just my 2cts.

Posted by matvei on Jul-19-2009 06:36:

quote:

Bref. Avant de parler sur MJ, chacun ferait mieux de balayer devant sa porte et surtout de laissre retomber ce thread dans les nimbes de TA-FR, just my 2cts.

Donc en gros MJ n'est pas un p�dophile et ne s'est jamais fait op�rer? Ah �a change tout, parce que du coup je vais aller acheter les best of et tout et tout et lui rendre un vrai hommage!

Posted by Cubess on Jul-19-2009 08:25:

quote:
fucking boring mon ami.

1- Cette vid�o est connue depuis des lustres et des lustres, c'est juste que les gens ont la m�moire courtes et ceux qui en parlent sont surtout ceux qui sont -trop jeunes -n'�taient pas fan de MJ -en ouzb�kistan.

1bis- Oui, � l'issue de ce spot o� il a �t� brul� gravement au cuir chevelu au niveau du sommet / c�t� du crane, raison pour laquelle dans Bad, il a une petite m�che de c�t� l� ... c'�tait pas pour faire fashion � la base mais pour raison m�dicale) et c'est alors qu'il a �t� accro aux m�dicaments. Une addiction qu'il a du s�rement avoir du mal � quitter ce dont tous les grands brul�s pouvent t�moigner.

2- MJ �tait atteint d'une maladie dermatologique, le vitiligo, qui se caract�rise par une d�pigmentation de la peau sur tout le corps ... C'est une maladie g�n�tique, des millions de gens en sont atteints sur cette terre, cela a �t� dit et r�p�t� dans les m�dias mais forcement, ca fait moins vendre ou bien fabuler les cr�tins que de dire qu'il a subi des op�rations blablibla

Ok, merci pour les infos
Sur le net les gens avaient vraiment l'air de d�couvrir cette vid�o, alors je pensais qu'elle �tait nouvelle.
N�anmoins je trouve pas moins ridicule tout le bruit qu'il y a autour de cette vid�o et qu'on ne parle pas de sa maladie. Mais comme tu le dis, �a fait moins vendre.
C'est tellement ridicule de la part des m�dias d'essayer de lui trouver des excuses pour sa vie d�mesur� que je ne crois plus rien maintenant, �a se comprend un peu je pense ^^

Posted by d&b on Jul-19-2009 08:39:

quote:
Originally posted by matvei
Donc en gros MJ n'est pas un p�dophile et ne s'est jamais fait op�rer? Ah �a change tout, parce que du coup je vais aller acheter les best of et tout et tout et lui rendre un vrai hommage!

si, �videmment que MJ est un p�dophile, comme toi et moi et � peu pr�s l'ensemble de l'humanit�.

comment ? ah on a �t� jug� et d�clar� innocent ?!

ah bon ben on est pt�tre pas p�dophile alors...

ah et je me suis fait op�r� �tant plus jeune, donc je comprendrais que certains ici ne veuillent plus me parler.
je pense qu'il �tait n�cessaire que vous le sachiez

Posted by ponsshin on Jul-19-2009 11:13:

Je vais dire ce que je pense de MJ. Je vais pas y aller par 4 chemins hein.

MJ est mort y'a 10 ans, c'est juste que les gens ne s'en rendent compte que maintenant.
J'en ai jamais eu rien � foutre de MJ, je ne le regrette pas et je ne lui rend pas hommage.
MJ est pour moi un p�dophile tout autant que OJ Simpson est un meurtrier.
D�bourser 23 millions de dollars de dommages et int�r�ts alors qu'on a �t� d�clar� "non coupable", c'est vraiment prendre les gens pour des cons.

J'aurais juste aim� que MJ n'organise pas la tourn�e "This is it". De cette fa�on, on aurait peut �tre vu autre chose dans la r�action des gens.

Pages (2): « 1 [2]