TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 11.07.09 - Jeff Mills @ Rex, Paris
Pages (2): « 1 [2]

Posted by ponsshin on Jul-12-2009 14:13:

quote:
Originally posted by JLP
Menteuuuuuuur je t'ai vu!! Ne me mens pas je t'ai reconnu!

Nan j'�tais chez moi

Posted by Thib' on Jul-13-2009 10:49:

Excellente soir�e pour ma part aussi

Apr�s avoir poireaut� pendant pas loin d'une heure dans la file pour rester avec Bibi et Nadine qui n'avaient pas de pr�ventes, un gars ravag� complet que certains disent �tre le physio nous choppe dans la file et nous fait rentrer cash

Il est 2h15 et �a suxx � mort, y'a un esp�ce de truc live ambient foireux et ennuyeux � mourir... Moritz van Oswald Trio il me semble que �a s'appelait... Et bah OMG, y'avait 2 gars fig�s derri�re un Mac, jvous assure les mecs bougeait m�me pas un cil, leur face �tait fig�e sur l'�cran, et la m�me boucle ambiento-minimale tournait pendant 10 minutes avant qu'un nouveau son soit ajout�, le tout jou� � 45 BPM bien s�r (j'ai bien �crit BPM et pas RPM )

Grosse descente d'alcool du coup, avec Anne on se dit m�me que si Mills ne joue pas � 3h on s'arrache de ce truc de merde Finalement, les vol�es de sifflets (j'ai d�test� les blaireaux qui sifflaient Virtual Vault � Tiesto bah l� idem, je cautionne pas mais �a a au moins eu le m�rite de mettre un peu d'ambiance ^^) font que les mecs du warm up coupent le son cash et se barrent sans pr�venir... Tonnerre d'applaudissements pour leur sortie, mais visiblement c'�tait pas pr�vu, les mecs sont pris de court Mills est pas pr�t, re gros bordel dans la boite, sifflets insultes toussa, ca a au moins eu le don de me sortir de ma torpeur

Au final un mec passe quelques plaques en urgence pendant une vingtaine de minutes et Mills embraye vers 3h15, et c'est le d�but de la claque

Je ne suis qu'a moiti� �tonn� vu que j'accrochais pas trop mal � certains vieux sets de lui, mais j'avais jamais vraiment v�cu �a en club... D�s les premieres minutes je rentre dedans, j'y resterai 2 bonnes heures, compl�tement hypnotis� et quasi pas MPREI

Vers 5h Mills perd en m�lodie et part plus vers des contr�es exp�rimentales, je d�croche un peu et manque de m'endormir debout (spasmes et micro-sommeils inside lol) mais j'arrive � me replonger un peu dedans... Vers 5h45 je lutte vraiment, la fatigue commence vraiment � me prendre et j'ai du mal avec les trips sur sa 909, mat' s'endort a moiti� sur la banquette, les gens sont de plus en plus ravag�s (une nana a balanc� 3-4 verres � sky sur le floor en essayant de re-grimper sur la banquette d'o� elle �tait tomb�e )

Finalement vers 6h10 Mills est encore l�, on s'arrache perclus de courbatures mais en ayant pass� une super soir�e

Je retournerai voir Mills sans probl�me, j'ai vraiment appr�ci� le son, j'ai tripp� comme pas 2 pendant 2h, mais ca reste quand m�me tr�s sp�cial, c'est vraiment un trip perso, hypnotique, t'es dans ta bulle et tu communiques beaucoup moins avec les autres qu'en grosse soir�e trance...

Pis bon je dois aussi avouer que la before a bien aid�, encore merci � Ju pour l'hospitalit�, on a encore bien fait nimps, les flics la chantilly le whisky chaud toussa, les soir�es se suivent et les d�lires restent (pas eu de ploc ploc ce coup-ci? Ju t'as fait tes vitres? )

Bon now "repos" 1 semaine � Barcelone avant d'attaquer le TL... Vais "essayer" de recharger les batteries, rendez-vous � Boom

Posted by matviscafcb on Jul-13-2009 13:23:

Allez petite review aussi :

Arriv� vers 20h a Paris je rejoins miss des etoiles dans el metro direction la before chez Julien. Et quelle before ! Ons'est tapp� des bons d�lires : la chantilly, les tests de bib avec la fille (au passage vodka/canada dry/sirop de fraise �a roxx ) et bien d'autres, une before comme on les aime merci encore Julien pour l'accueil.

Depart pour la soir�e. Pour une fois le trajet se fait dans le calme (malgr� quelques tentatives de ma part ). On arrive devant le Rex et on commence a faire la queue. Ca doit etre l'effet vacances mais �a ma'as �tonn� qu'on puisse rentrer si vite dans le club. Trop bon le passage du physio : le mec nous voit dans la queue normal avec nos tickets
- "vous la avec les preventes, venez"
- "ouais mais y'a nos potes la ils ont pas de tickets"
- "c'est pas grave venez j'ai dit"
- "nan mais je parle pas francais ou quoi , j'ai dit VENEZ !"
- "j'en sais rien si tu parle francais ou pas j'suis deboit�"

Nous voila dans le club. Point positif c'est pas archi blind�, par contre il fait deja super chaud. C'est donc le moment du live des 3 zigotos la : perso j'ai pas accroch� du tout, tu prend la meme boucle a 43 bpm pendant 17 min c'est vite lourd. Et puis y'a un cruel d�calage entre nos attentes et le rendu, t'es en mont�e d'apero et tu viens te faire dezingu� par Jeff Mills et tu te retrouve avec �a c'est comme si tu va voir un concert de Vincent Delerm sous exta...

Comme l'as dit Thib les mecs se barre un peu vex�s et surtout a priori en avance, et un mec doit vite fait sauver les meubles en posant quelques tracks sous ableton.

Un petit quart d'heure Mills arrive dans le booth et prepare son set : il classe de maniere super methodique ses plaques et cds, le mec on dirais qu'il a limite des toc. Avec Gogo on etais juste devant parce que je l'avais engrain� pour la soir�e "ouais faut que tu vois �a, c'est pas de la trance mais tu va ramasser !". Debut du set en 2 min il a deja jou� 4 tracks avec la technique qu'on lui connais, vous auriez du voir la tete de Gogo c'etais priceless on aurais dit qu'il venais de voir Cindy Sanders chanter juste . Ca tape direct dans du gros son qui ravage c'est le super pied ! Tiens par contre le Mr il aime pas les lasers a priori : au bout de 5 min il a demand� a la fille qui gere les lights de le couper. C'est pas specialement un probleme le son est quand meme super dark et le peu de light renforce bien le truc. Y'a aussi leur truc la, la lumiere blanche qui "traverse" tout le plafond �a m'ass bien fait kiffer ce truc j'ai trouv� g�nial.
Comme dit plus haut par mon frere kazakh c'est du pur bonheur pendant 2h ! Ca te prend direct le cerveau et �a te lache pas, c'est hypnotique bref c'est GENIAL .
On a eu droit a 3 ou 4 passages a la 909 toujours aussi enorme et notamment une version live de "the bells" qui m'as fait chavirer de bonheur . Apres c'est devenu un peu plus "special" en effet, tout aussi bon mais avec la fatigue qui arrive �a devient plus rude. Je finis par commater sur une banquette (qui a dit dormir ? ).

Vers 6h et des brouettes on taille. Mills est encore la en train de fracasser les survivants, il avait pas l'air de vouloir lacher l'affaire je pense que meme les femmes de manages ont eu droit a leur dezingage

En conclusion une soir�e ENORME ! Comme d'hab hyper content de passer du temps avec vous les gens et merci encore pour le cadeau

Une putain de soir�e d'anniversaire !

Posted by PyrofraG on Jul-13-2009 16:39:

Merci pour les reviews !!!

je pense que la t�te qu'� fait Gogo devait ressembler � nos t�tes l'ann�e derni�re lorsqu'on �coutait le set de Dave Clarke o� en moins de 5min tu disais oh putain c'est trop bon et tu dis hey on reste encore 15min ok ?? et l'autre d'un grand smile te dit carr�ment !!!

Pages (2): « 1 [2]