TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- L'OZONE Discothèque Trance/Electro Metz(57)
Pages (2): « 1 [2]

Posted by FerryTayle on Jul-23-2009 12:28:

quote:
Originally posted by Kartman
D'ailleurs pour tous ceux qui ont Lio en ami facebook vous la trouverez dans ces amis

D ailleurs vous allez bientot recevoir une invitation à un évènement au Motocross.

Ni TT ni PITC mais de la trance, des motos, des pompom girl, un feu d artifice de la biere y aura de quoi s'amuser

J'viens

Posted by maxxyme on Jul-23-2009 16:47:

quote:
Ni TT ni PITC mais de la trance, des motos, des pompom girl, un feu d artifice de la biere y aura de quoi s'amuser

je pense que pour attirer certains paysans faudra un p'tit peu plus que de la BIERE...

Posted by Kartman on Jul-23-2009 16:58:

quote:
Originally posted by maxxyme
je pense que pour attirer certains paysans faudra un p'tit peu plus que de la BIERE...

Y a eu plus de 5000 entrées l'an passé

Posted by fanatic on Jul-23-2009 19:43:

quote:
Je crois pas que j'y retournerai sauf amélioration des soirées j'y suis allé 5 fois déja c'est un peu blasant d'entendre toujours les memes sons depuis 2 ans... Pis franchement pour ceux qui cherchent a entendre du bon son y a bien mieux que ces soirées

D'accord..
Je vais y allez ce weekend curieux de voir ce que sa va donnée

Posted by Kartman on Jul-24-2009 17:48:

quote:
Artistes pour le vendredi 24 juillet.

ENOLA / Initial cuts/white noise / Besançon
http://www.myspace.com/enolalivedj

Après avoir produit sous le pseudo Noirdegout divers maxis et remixes pour notamment initial cuts ou White Noise(label de Dave Clarke), Enola décide en 2009 de mettre fin a ce projet et de se lancer dans la production de son premier album solo "ALONE" a paraitre en novembre sur INITIAL CUTS.
"Words in a Bottle " , premier E.P extrait de ce long format , recoit ,des sa sortie en juin dernier, le soutient de Djs renommés comme Laurent Garnier, Dj Hell, Gregor Tresher, Julian Jeweill, Kiko, Angel Molina, Hernan Cattaneo, Oxia, Tiesto, etc...
Mélange d'influences "detroiesque" et "berlinoise", de sonorités old-school et de textures résolument modernes, ce maxi est à l'image de ses dj-sets: généreux et mélancolique, deep et résolument dance-floor!
Une plongée en apnée dans une musique appelée TECHNO.

Miss Fika /Klub 13 / Nancy
http://www.myspace.com/djfika

Bastien sync aka Loudbass
Kitu klub/saarbruck
http://www.myspace.com/djloudbass

A priori ca ne jouera pas trance ce Vendredi et le Samedi je crois pas que ca soit trance.

La le prob c'est qu'ils ont enchainé une 10 aine de soirée trance sans réellement gagner du monde donc ca se réduit un peu niveau fréquence.

Pour ma part je vais a une soirée trance / hardtrance en plein air dans la meuse samedi soir

Posted by fanatic on Jul-27-2009 11:58:

Samedi soir j'ai enfin étais voir à l'Ozone..
Arrivée au alentours de minuit avec ma copine est les free pass imprimé sur le site de NightMetz Une dizaines de personne éparpillé un peu partout dans la boite, je vais nous prendre à boire au bars puis je m'installe est j'écoute le bon son trance qui tourne vraiment 10/10 j'ai adorée sa taper bien est que des bonnes piste !! En plus de sa sur les télés est l'écran géant Armin only 2006 sa fait plaisirs Une heure les gens commence à venir est nous sommes partis vers une heure trente ma copine étais trop fatiguée.. Dégoutée
Une chose de sur on reviendra sans problème !!

Je recommande comme boite trance dans le 57

Pages (2): « 1 [2]