TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [25.09.09] Paul Van Dyk @ Queen, Paris
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles PVD, j'ai bien peur qu'il ram�ne bcp plus de monde qu'en 07. |
Le plus inquietant avec PVD c'est plutot la tracklist et non pas la clientele
Merci bien Dianedes Etoiles pr ces infos. Du coup, j'ai moins envie d'y aller! 
En effet, la client�le influence �norm�ment sur le ressentit de ta soir�e. Ce m�me soir il y � soir�e �lectro au grand palais, et du coup je vais peut �tre me laisser tenter par �a. Je sais que l'on se trouve sur le forum tranceaddict mais ca m'emp�che d'aimer plusieurs genres 
Trop de bonnes choses ce vendredi 25!
Et ca marche bien ce site pour les infos soir�es Trance sur Paris?
Sorry, je suis nouvelle 
Happy A
Le principal problme de cette soir�e c'est que Queen + PvD = c'est pas gagn� pour que �a joue trance !
| Originally posted by matviscafcb Le plus inquietant avec le Queen c'est plutot le warmup et la clientele |
| Originally posted by happyhippy Merci bien Dianedes Etoiles pr ces infos. Du coup, j'ai moins envie d'y aller! ![]() En effet, la client�le influence �norm�ment sur le ressentit de ta soir�e. Ce m�me soir il y � soir�e �lectro au grand palais, et du coup je vais peut �tre me laisser tenter par �a. Je sais que l'on se trouve sur le forum tranceaddict mais ca m'emp�che d'aimer plusieurs genres ![]() Trop de bonnes choses ce vendredi 25! Et ca marche bien ce site pour les infos soir�es Trance sur Paris? Sorry, je suis nouvelle ![]() Happy A |
je ne sais pas si tu as fait ta pr�sentation d�j� mais h�site pas � le faire ici
Oh mais regardez qui fait le Warmup 
lol @ flyer en bas � droite : le mec a oubli� de rentrer la date de sortie de l'album : "month,day"

| Originally posted by matviscafcb Le plus inquietant avec PVD c'est plutot la tracklist et non pas la clientele |
Contrairement � beaucoup (tout le monde ?!) ici, j'adore ce club.
Pour moi, c'est vraiment la meilleure boite de paris.
La plus festive avec le duplex et le players.
La boite qui avec le rex, dans un registre compl�tement diff�rent, a le meilleur plateaux de dj.
Pour y etre all� vendredi et samedi, y avait quand m�me Clamaran, Steve angello, et Joachim garraud.
Il faut apprecier la house, mais au moins c'est archi blind�, bien mix�, le sound system est canon et les filles aussi.
Apr�s, faut aimer ce type de clientele assez branch� et du style je me la pete et tr�s jeunes (
), mais j'ai fait plein de rencontre interessante la bas. Les gens sont quand meme assez open, un peu moins qu'avant peu etre.
Par contre, c'est beaucoup plus select qu'avant.
Le vendredi ou le samedi, si vous venez mal sapp�, un peu �m�ch� et pas accompagn�, meme si c'est une soir�e particuliere, c'est archi b.ais�.
Sauf si le physio vous connait
.
C'est plus prudent de prendre des pr�ventes.
J'espere que doctor pvd sera g�ant ce vendredi.
Moi
Je trouve ça
Super chiant de lire
Des posts
Avec plein de lignes entre les phrases
Sinon
A part ça
Ca va?
| Originally posted by tracider ... |
) la tres grande majorit� des gens viens pour voir un artiste et on lui laisse cette chance. Au Rex aussi on laisse l'artiste jouer de la facon qui lui plait on lui demande pas de baisser le rythme ou de se calmer alors qu'il prend du plaisir avec son public
Ah mais je suis completement d'accord avec toi.
Les gens vont au rex avant tous pour la musique et pour les dj.
Aujourdhui je sort quasiment uniquement sur les champs, mais le rex j'y suis all� pendant tres longtemps et tous les week ends, quasi uniquement aux automatique et j'ai pass� d'excellente soir�es la bas (Dave clarke, ken ishii, Dj murphy etc).
On avait meme reussi � faire un after avec dave the drummer.
Par contre, ca fait bien un ans que j'y suis pas retourn� ( D'ailleurs je sais pas si tu y etais vendredi mais ca devait etre enorme avec jack de marseille et dave clarke, je regrette de pas y etre all�, de puis le temps).
D'ailleurs, le fait qu'il n'y ai plus qu'une automatik par mois montre bien ue la techno marche de moins en moins bien en france).
Moi j'ai arr�t� d'aller au rex justement car j'avais l'impression que les gens y allait exclusivement pour la musique et meme plus pour faire la fete, un vrai public de melomane.
Il parait que c'est moins vrai aujourdhui, et qu'il y a une clientele mix club et techtonic, mais c'est dommage.
Et puis � force d'y all� tous les week end pendant 3 ans,j'ai fini par saturer de la boite et meme un peu de la techno.
Mais c'est deux public diff�rent, on est 100% d'accord.
Non j'y etais pas vendredi je suis de Bordeaux donc j'y suis pas tout les week end.
Je me base sur mes quelques experiences pour dire ca mais ca em semble juste.
Perso les 2 fois ou je suis all� au Rex c'etait pour Jeff Mills et je peut t'assurer que ca faisait la fete (et que j'ai pas vu de tck non plus
)
Les Champs Elys�es sont victime de leur popularit�, r�gionale, nationale et internationle niveau clubbing.
Comparons, voulez-vous bien?
Le Duplex : Boite essentiellement constitu�es de requins qui cherchent � tremper leur biscuit tout sec, dans du lait entier avec de la bonne cr�me. La effectivement, ta tenue est plus que primordiale pour pouvoir te fondre dans la masse, et m�me pouvoir rentrer dans le club... Son commercial, parfois m�me du Ragga et compagnie, bref pas pour moi
Le Six Seven: Plus un Bar que une boite � mon go�t, entr�e plus ou moins select, tout d�pend du physio qui ressemble � un pirate (� rien quoi), sinon c'est le jeudi soir ou il faut trainer l� bas: Soir�e Etudiante, hormis les foufounes et les quequettes, c'est la soir�e sans doute ou l'ambiance est la meilleure... Son commercial, des trucs que m�me M6 Club n'a pas envie de passer en clip � la t�l�.
L'Etoile: Alors l� ta inter�t � avoir la petite liasse de billet qui d�passe, sinon change de trottoir, et va dans le troquet en face boire un Kir Cassis comme une �pave, c'est franchement l'un des clubs les plus selects de Paris, ou l� le taux de refoulage est extremement �l�v�, les 2 seules fois ou j'ai �t� c'�tait en Photographe Tilllate, ou m�me pour nous c'�tait dur de rentrer...
Son commercial une fois de plus, c'est plus un truc pour les blind�s qui savent pas quoi fouttre de leur oseille, donc son commercial juste histoire de les faire d�lirer une fois fin ronds.
Le Culture Bi�re: Franchement tr�s sympatique comme endroit, avec du son certes commercial, mais c'est la seule boite des champs ou franchement tout le monde vient en mode Borat, et l'UNIQUE videur s'en branle les couilles, le son est tout de m�me BOF... mais par contre le BAR c'est un truc de ouf!!! Particularit� de cette boite: Entr�e Gratuite
Nous Arrivons aux boites les plus fr�quent�es on va dire par la g�n�ration clubbing foireuse, moue du zizi de nos jours
Le Djoon: Franchement, la seule fois ou j'ai �t�, ce fut extraordinaire, avec un Kerri Chandler aux platines, un sound system performant, mais par contre quesqu'il peut y avoir comme �pave putain, en fait la plupart des gens qui se retrouvent dans cette boite, ce sont les refoul�s du Queen et du Six Seven, tout le monde � part quelques irr�ductibles qui sont venus exclusivement pour le son, tout le monde s'en bas la race d'une mani�re pas possible, la plupart sont plus que torch�s mais quand y a du bon son comme �a, �a d�boite toutefois! Le Son: Des DJ parfois interessants y sont invit�s et le sound system est tr�s bon!
Le Regine's: Alors la c'est plus une boite on va dire, de d�fil� qu'autre chose, l'ambiance est bonne, les gens ont va dire sont un peu plus rafin�s que dans les bordels yougoslaves autour, par contre l'entr�e est ma foi tr�s tr�s select, j'en veux pour preuve, sur les 3 fois ou j'ai tent� ma chance, une seule c'est sold�e par une r�ussite lool! Le Son: Parfois de bons DJ et comme parfois DJ Achour de MTV, comme quoi on se dit putain pourquoi je suis n� quoi ?
Nous y arrivons...
LE QUEEN: Ca peut �tre tr�s pos� sympa, comme relou et extr�me, j'en veux pour preuve Mr Scorpion avec qui j'ai insult� Tony Gomez lors de Tiesto ya quelques mois de �a, tellement ca devenait insuportable dans le bastringue! Ce qui est bien au Queen, ya de tout! Des �paves, des cam�s, des blind�s, des pauvres types, des afficionados, des kaiser fan's (
), c'est une boite tr�s vari�e en personne en tout cas, toutes cat�gories sociales, alcoliques, raciales (vi m�me des pakis), apr�s pour le reste pas besoin de faire un dessin!
CONCLUSION DU DEBAT: Tout �a pour dire, qu'effectivement, les champs sont la vitrine clubbing representative de la France (je comprends pourquoi des anglaise/hollandaises m'ont dit qu'on puait du cul), les gens de passages (touristes ou provinciaux) vont sans doute si ils aiment clubber un peu (apr�s un tour au Lido bien sur) faire un peu un choix parmi toutes ses boites, et ce dire putain dans notre bled on est a la ramasse l�!!! mais le probl�me c'est que cette vitrine, ne represente que la partie totalement commerciale de la chose! Pas grand monde n'a de passion pour la musique dans ces boites la, donc forc�ment les avis qui en d�coulent y sont mauvais, et je le suis totalement.
mdr Poussin !
et oui bien vu le type qui laisse month, date 
C'est vrai qu'au Queen, tu trouve absolument de tout. Et effectivement j'ai des copines fan de Mickael Kaiser lol !!!
Le six seven, il y a une periode ou j'y all� souvent le dimanche et le mardi; mais maintenant c'est fini, c'est tellement vide ! Et c'est vrai que �a fait un peu bar.C'est pas tr�s grand et la sono est pas tr�s puissante.
Par contre, je trouve pas �a select. J'en veut pour preuve la soir�e ou je sort d'un tacos avec un magnum de champ et des copines en face du club. J'�tais tellement �m�ch� que devant la boite, ne sachant que faire du magnum, je l'ai balanc� dans les airs sous les yeux des videurs.
" SSSSSSSSPPPPPPPPPPPPPPPPPLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHH3
Le physio etait tellement m�dus� qu'il nous a laiss� rentr�.
Tellement mort que le lendemain je cherchais ce m�me magnum dans mon appart.
Black out, aucun souvenirs.
Et le duplex, c'est vrai que beaucoup de mecs viennent pour "tremper leurs biscuits" comme tu dit !, mais beaucoup de filles aussi. C'est quand m�me plus int�ressant que celle qui viennent pour finir ivre morte ! M�me si c'est tr�s tr�s jeune.
Et puis , avec les trois salles, c'est franchement �norme. En plus, 9 euros les deux consos, gratos 4 jours par semaine sur pass; c'est vraiment cool.
C'est pas compliqu�, tu veux t'amuser en club malgr� une musique absolument catastrophique et �tre dans un cadre hyper festif, pas hors de prix et blind� de monde m�me en tout d�but de semaine: Tu va au duplex.
Incroyable l'affluence dans ce club, mais pour le coup les physios sont vraiment des gros cons.
�a fait longtemps que j'ai pas fait les soir�es boite � culture bi�re. Pourquoi est ce qu'il est ouf le bar ? parce qu'il est gigantesque ?
| Originally posted by tracider Et puis � force d'y all� tous les week end pendant 3 ans,j'ai fini par saturer de la boite |
| Originally posted by tracider Black out, aucun souvenirs. |
| Originally posted by greg69 quelle �poque les automatiks ? on y �tait quasi toutes les semaines avec daniela de 2003 � 2006 grosso merdo |
yes exactly !
d'ailleurs en y repensant, quelle sodomie rectale au gros sel cette manie de....
trap spotted / d�bat de g�rard en cours de chargement / niveau d'alcool trop bas pour enclencher ce mode / rollback
tu ne m'auras pas � chaque fois mat ! 
J'attends le prochain apero, t'es de suite plus fragile dans ces moments la
D'ailleurs tout le monde s'en branle mais debut decembre je fait un saut a la ville pour une soir�e au Rex justement faudra s'organiser un petit apero parce que ca serais chiant que je me rapelle de la soir�e
| Originally posted by matviscafcb J'attends le prochain apero, t'es de suite plus fragile dans ces moments la D'ailleurs tout le monde s'en branle mais debut decembre je fait un saut a la ville pour une soir�e au Rex justement faudra s'organiser un petit apero parce que ca serais chiant que je me rapelle de la soir�e |
| Originally posted by Insigma pas le 5 j'esp�re |
Lol, c'est clair que c'est chiant de se rappeler d'une soir�e nazissime.
Sinon, moi le rex, c'etait plutot 2005 2007, mais on a dus se croiser pas mal de fois la bas.
Tous les ans, ils disent qu'ils refont la d�co mais � chaque fois c'est tjs aussi cheum.
| Originally posted by greg69 yes exactly ! d'ailleurs en y repensant, quelle sodomie rectale au gros sel cette manie de.... trap spotted / d�bat de g�rard en cours de chargement / niveau d'alcool trop bas pour enclencher ce mode / rollback tu ne m'auras pas � chaque fois mat ! |