TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [10.10.2009] Sonic 13 @ St Jakobshalle - Bâle (CH)
Pages (2): « 1 [2]

Posted by Defcon_7 on Oct-09-2009 07:38:

quote:
Originally posted by JoeHell
Elle a aussi mal tourné que Rank1 niveau tracklist ? J'étais resté sur son set de l'Energy 2003 conseillé par Kartman et aussi l'Energy 2005 où malgré le pire MC du monde son set était quand même bien sympa.

Ah oui non je te déconseille de la voir maintenant alors tu seras super-déçu ça n'a plus rien à voir, elle joue du vocal-cheese-progtrance à la armada maintenant

Posted by Kartman on Oct-09-2009 08:24:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Ah oui non je te déconseille de la voir maintenant alors tu seras super-déçu ça n'a plus rien à voir, elle joue du vocal-cheese-progtrance à la armada maintenant

+1

Elle est souvent sur les scènes electro pop voir electro rock maintenant.

Après faut voir ce qu'elle fait à la sonic si elle joue comme dans le passé (ce qu'elle fait à priori pour la Street) ou si elle joue son nouveau style...

Posted by low-R on Oct-09-2009 15:51:

Oh putain si Sunbeam joue High Adventure je meure :

http://www.youtube.com/watch?v=LqlRKvEUMHA

Posted by d&b on Oct-09-2009 17:15:

y'a ptètre une petite chance pour qu'elle joue pas trop cheesepop vu les gens qu'il y a sur le même stage mais bon avec les suisses on sait jamais ils sont capables de placer vendetta après angerfist

Posted by low-R on Oct-10-2009 15:05:

Départ dans 1/2 heure, à ce soir pour ceux qui viennent. Pour les autres, review en bonne et due forme demain en fin de journée

Posted by d&b on Oct-11-2009 18:56:

excellente soirée pour ma part, je me suis bien défoulé, finalement on a pas été tant que ça sur le remember, on a plutot squatté le long set et le main.

Vu quelques minutes Blackmail, juste pour prendre la temperature du main, puis direction Energy, moi j'ai vraiment bien aimé, les autres ont trouvé ça mou.

Après on squatte un moment Blutonium boy, bon le hardstyle c'est sympa mais parfois les breaks c'est quand même vraiment lourd, heureusement il a joué Rage qu'il a même pas laissé à Technoboy ce salopard

Ensuite direction le remember pour la fin de Snowman et le live de Sunbeam, on retrouve Joel & cie à ce moment là.
Je reste dans le font au frais et là je me retrouve à coté d'une demoiselle absolument mignonne comme c'est pas humain, et qui dansait juste comme j'aime, ce qui fait que niveau musique je peux pas spécialement dire si c'était bien ou pas

Ensuite je retrouve le monde, on vadrouille à droite à gauche, Rank1 pas trop nul, Korsakoff c'est clair qu'elle est jolie mais bon y'avait des gens lourds dans le coin.
Anne Savage, elle envoie pas mal mais pas assez donc on va voir The Prophet et on squatte un bon moment, il envoie comme un taré ça fait du bien mais je commence à peiner.. (ah et donc en fait je m'tais planté, effectivement The Prophet il est pas si noir que ça, le black avec casquette à coté c'est Darkraver)

Après avoir mourru on se finit avec Dave202, il joue bien trance, mais justement un peu trop trance quoi. En gros le dj trance typique qui laisse les morceaux 10 mins avant d'enchainer ou pas avec le titre suivant.
Donc on abdique à 5h et des brouettes.

Retour nickel, j'ai mis 1h10 et pas de douaniers

merci à tous les vieux pour cette soirées !

Posted by low-R on Oct-11-2009 20:42:

d&b a bien résumé la soirée. On a fait le même parcours donc pas grand chose à rajouter.

Me concernant

les + :
- Anne Savage, je connaissais pas et j'ai bien aimé
- The Prophet, ce mec déchire tout
- le live de Sunbeam, ils ont joué Outside world et High Adventure

les - :
- tatana, mais ça on savait
- le long set floor, voir Rank 1 jouer dans un couloir c'est pas courant
- Dave202, comme disait d&b, il a joué trance mais il ne sait pas mixé, dommage car sa tracklist était sympa mais très mal mixée.
- le hardcore, désolé j'ai beau essayé mais j'accroche pas.
- le floor remember, remember quoi ? rien à voir avec la Sonic 11

Conclusion : avec la trance relayé au 3éme plan, le hardstyle et le hardcore ont encore de beaux jours chez les helvètes.

PS : merci à d&b d'avoir accompagné les vieux

Posted by Hank608 on Oct-12-2009 08:09:

Conclusion : content que la soirée était gratuite parce que ça m'aurait fait mal de payer dans les 40 euros pour voir un floor remember qui passait des oldies d'eurodance avec quelques fois de la trance molle au milieu, et un floor "draps" comme à la TE pour voir Anne Savage qui était le meilleur moment de la soirée pour moi.

Les + :
- un truc qui devient rare : des chiottes avec du papier, du savon, des lavabos et des sèche-mains qui marchent
- Anne Savage
- les 25 premières minutes de Rank1
- le prix de l'entrée

Les - :
- les francs suisses
- les cartes de conso à 20F ou 50F payables uniquement en billets si on avait des euros
- les playlists du remember globalement nulles

Posted by Thib' on Oct-12-2009 08:22:

quote:
Originally posted by low-R - Dave202, comme disait d&b, il a joué trance mais il ne sait pas mixé, dommage car sa tracklist était sympa mais très mal mixée.

IL a jamais su mixer le Dave dtf

Il y a 5 ans à la Lake Parade c'est un des premiers DJs "connu" que j'ai eu l'ocsasion de voir... Tracklist à chier et zéro technique...

Depuis il a fait la connaissance de Tyas qui lui fait l'intégralité de ses morceaux et qui a pas mal influencé ses tracklists... Mais comme Tyas sait pas mixer, le Dave est techniquement toujours aussi nul à chier

Posted by d&b on Oct-12-2009 10:52:

bon moi je vais tenter de voir si y'aurait pas des photos de la donzelle du remember.
mais ça m'étonne vu qu'elle était habillée pas trop extravagamment. sont con j'aurai été photographe y'aurait eu la moitié des photo que d'elle

Pages (2): « 1 [2]