TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- OMG!!!! Menace terroriste sur la Love Parade!!!!
Pages (2): « 1 [2]
J'ai fait une version light de mon message mais crois moi y'en a autant � dire.
J'�tais au boulot et j'avais pas trop le temps de m'attard� sur le pb, un serveur avait crash�
En tout cas, depuis ce jour, on ne les a plus jamais contact�s, heuresement qu'on pouvait encore avoir des billets pour l'Evolution, sinon ils auraient entendu parler de nous ces blaireaux, qui (pardonn�s moi l'expression) travaille encore � la bitte et au couteau, alors que ca fait bien longtemps qu'un truc g�nial a �t� produit dans les facs et autres universit� : l'informaticien. Parce qu'� entendre le discours qu'il nous tenait au phone les m�thodes d'enregistrement des commmandes : post-it coll� ils ne savent pas trop o�!!!!!
| quote: |
Quand il y en a deux c plus une coincidence. |
mon dieu!
lol
pas de problems pour LP2002
les terroristes sont morts
hehe!
meme s'ils ne sont pas morts, on viendra quand meme! 
BERLIN (Reuters) - Le m�tro de Berlin met en vente un string qui fera office de ticket pour les fans de musique techno qui participeront � la Love Parade le 13 juillet dans la capitale allemande.
Pour utiliser gratuitement le "U-Bahn", il suffira de pr�senter un morceau de l'emballage, peut-on lire sur le site internet du m�tro berlinois.
Pr�s d'un million de personnes, souvent court-v�tues, se rendent chaque ann�e au parc du Jardin zoologique, dans le centre de Berlin, pour participer � l'�v�nement.
Ouaich j'avais aussi entendu parler de �a...
Ca augure de tr�s bonne rencontres �a! 
Ah, parce qu'il y en a qui payent le m�tro pendant la Love Parade
Perso, je crois que j'ai pay� une fois mais pas plus.
J'suis aller zieuter un oeil sur le forum allemand histoire de voir si y'avais un meeting point de pr�vu sur place.
Y'a pas eu de confirmation officielle mais � priori le meeting point � lieu entre 18h30 & 19h30 sur les marches de l'�glise avec le 1/2 clocher qui a �t� d�truit.
Suivez le guide, je sais exactement comment me rendre sur place.
A priori ils vont aussi au Lovestern Galaktica, idem , suivez le guide je maitrise le chemin pour se rendre sur place
Bon ben on suivra le guide! Ce cp-ci tu connais le terrain (pas comme pour retrouver l'arr�t de tram apres la Energy01 lol!
) alors jte fais confiance! 
Attention � ce que tu dis, sinon je sors une photo de toi

| Originally posted by _greggy_ Attention � ce que tu dis, sinon je sors une photo de toi |
Voici la line up de l' "Abschlu�kundgebung" (party qui suit la parade, de 18h � minuit):
18:00 Azzido da Bass (GER)
18:20 Aran la-v (ISR)
18:40 Dero (ARG)
19:00 Blank & Jones (GER)
19.20 Hardy Hard (GER)
19:40 Felix da Housecat (US)
20:00 Chris Liebing (GER)
20:20 Klang (MEX)
20:40 Miss Kittin (CH)
21:00 Hell (GER)
21:20 Sasha (UK)
21:40 Paul van Dyk (GER)
22:00 Rush (US)
22:20 Dr. Motte (GER)
22:40 Timo Maas (GER)
23:00 WestBam (GER)
23:20 Hymne
| Originally posted by Shito Voici la line up de l' "Abschlu�kundgebung" (party qui suit la parade, de 18h � minuit): 18:00 Azzido da Bass (GER) 18:20 Aran la-v (ISR) 18:40 Dero (ARG) 19:00 Blank & Jones (GER) 19.20 Hardy Hard (GER) 19:40 Felix da Housecat (US) 20:00 Chris Liebing (GER) 20:20 Klang (MEX) 20:40 Miss Kittin (CH) 21:00 Hell (GER) 21:20 Sasha (UK) 21:40 Paul van Dyk (GER) 22:00 Rush (US) 22:20 Dr. Motte (GER) 22:40 Timo Maas (GER) 23:00 WestBam (GER) 23:20 Hymne |
et la "vrai" after party ?
| Originally posted by Shito Voici la line up de l' "Abschlu�kundgebung" (party qui suit la parade, de 18h � minuit): 19:00 Blank & Jones (GER) 21:20 Sasha (UK) 22:40 Timo Maas (GER) 23:00 WestBam (GER) |
| Originally posted by Lytchix Pas de quoi fouetter un chat cette line-up... |
Si on pouvait poursuivre la conversation au sujet de la LP ici : http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=49860 ce serait cool...