TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [21-24 oct 2009] Amsterdam Dance Event
Pages (7): « 1 [2] 3 4 5 6 7 »
bien r�sum� 
Sinon on fait un bus et on descend tous en espagne en prendre plein la tete avec des verres de 50cl a 7e comme �a tout le monde est content
Liste ?

EDIT :
Liste
Sylvain
Mat

| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Sinon on fait un bus et on descend tous en espagne en prendre plein la tete avec des verres de 50cl a 7e comme �a tout le monde est content Liste ? ![]() EDIT : Liste Sylvain Mat |
Tain c'est d�geulasse d'inscrire de force les personnes fragiles
![]()
J'edites ?
Nan sans dec j'etudie de mon cot� la faisabilit� pour l'ADE. Surtout si d&b compte y aller je pense qu'on devrais pouvoir trainer nos guetres dans les memes soir�es. Par contre je sais pas si c'est tres serieux parce qu'entre sa tendance a se mettre dnas des avantures et la mienne a faire n'importe quoi 
�a peut �tre faisable mais alors le 17 ce sera repos en fait

l'avantage c'est que maintenant je suis une personne sobre et fiers de l'�tre

| Originally posted by chasis.fan Tain c'est d�geulasse d'inscrire de force les personnes fragiles |
| Originally posted by Defcon_7 Ah bon tu veux vraiment aller �couter de la house et de la minimale � l'ADE... Bon pas taper hein mais moi les noms annonc�s ne me disent rien (m�me s'il y avait une soir�e intuition ou armada) et surtout l'ADE c'est en semaine donc poser des jours de cong�s �a va pas �tre possible ! Venez au happy hardcore au moins on s'emmerdera pas |
l'ade existe depuis pas mal de temps; Franchement je trouve le concept bien mais j'ai jamais aime; je vous deconseille d'y aller apres c'est vous qui voyez
Il y a au moins quatre soir�es estampill�es "trance" qui ont l'air sympa
D�sol�, je vais faire des links vers Be-Dance, car j'ai pris connaissance de certains des events annonc�s via un flyers � l'Intuition Summer Festival et tout n'est pas encore lanc� sur Internet... Tout est organis� par AldaEvents, sauf la derni�re.
Mais l'ADE, c'est bien plus que �a !! C'est franchement �norme, y'a des teufs partout en marge de toutes les r�unions EDM et il doit �tre possible sans probl�mes de s'�clater juste en allant "au pif" dans des boites 
22-10-09 ADE 2009 : Intuition Invites Coldharbour & Garuda , sur l'Ocean Diva (un bateau) :
Markus Schulz
Menno de Jong
Gareth Emery
more TBA
21-10-09 ADE 2009 Armada Night, au Club Escape, sold out l'an dernier :
Armin van Buuren
Glenn Morrison
more TBA
23-10-09 ADE 2009 Famous, au Club House :
Jerome Isma-Ae
Matthew Dekay
Raverne
more TBA
21-10-09 ADE 2009 Solarize / Granada / IntegrityAM, au Club Escape:
SEAN TYAS (USA)
LEON BOLIER (NL)
SIMON PATTERSON (UK)
MARCEL WOODS (NL)
CLIFF COENRAAD (NL)
DAZZLE (NL)
W&W (NL)
& more tba!
Les organisateurs se gardent pour le moment de d�voiler son HEADLINER...

Je sais que deux events tombent au m�me lieu � la m�me date et non je ne sais pas ce qu'il va en advenir 
Dans la foul�e, je signale qu'Alda Events va refaire son event Essence 2009 au Jaarbeurs en d�cembre.
Essence Festival Aftermovie 2008
la fille et moi on sfait tyas patterson & co l� wtf???

| Originally posted by Re!ko 21-10-09 ADE 2009 Armada Night au Club Escape 21-10-09 ADE 2009 Solarize / Granada / IntegrityAM au Club Escape |
| Originally posted by chasis.fan C'est normal ca, meme jour, meme club |
)
Dommage que ce soit un mercredi quoi 
| Originally posted by matviscafcb Dommage que ce soit un mercredi quoi |

J'y ai pens� aussi
En principe c'est une residence mensuelle. La derniere fois j'avais parl� au promoteur de la soir�e (il a pas du etre decu du voyage
) il m'avait dit qu'ils en faisaient pas pendant l'�t� mais que �a reprenais en septembre. J'ai rien vu passer pour le moment mais si je vois l'info je fait tourner. Dans la mesure du possible je pense les faire tout les mois donc si il y en a qui veulent tenter le grand plongeon ils seront les bienvenues : prevoir simplement un peu de battement entre la fin de la soir�e et le retour en train pour regler les formalit�s juridiques
| Originally posted by matviscafcb Dommage que ce soit un mercredi quoi |
| Originally posted by matviscafcb pour regler les formalit�s juridiques |
et n'oubliez pas les cartes d'identit� + un foie de rechange
| Originally posted by severnayaprods la fille et moi on sfait tyas patterson & co l� wtf??? |
Bon, pour ma part, je viens d'acheter mon billet.
Au mieux, j'me fait une semaine aux NLs avec combo FOF / ADE et je skip le B2b, au pire, je fais B2B / ADE.
Au pire du pire, je peux pas y aller et je fais juste B2B/FOF (ou rien du tout lol) et je revends mon ticket car la soir�e sera sold-out de toute fa�on, y aura preneur ... et ca me m'a cout� que 12� ... (le revendrais � 15� maxi je pense)
MA la soir�e solarize se d�roulera sur les 2 salles. Donc ya 1 bleme avc l'armada vi vi ^^
Bon moi ArmiMOU jmen calle et ses guests aussi donc jespere que ce sera la Solarize a l'Escape �pic�tou nan mais

bin ... non.... l'escape c'ets
-club
- deluxe
- studio
- bar
-lounge ...
donc, y a laaaargement la place de faire plusieurs soir�es dans ce complexe... nan ? 
| Originally posted by DianeDesEtoiles bin ... non.... l'escape c'ets -club - deluxe - studio - bar -lounge ... donc, y a laaaargement la place de faire plusieurs soir�es dans ce complexe... nan ? |
| Originally posted by chasis.fan Des soir�es distinctes avec leur entr�es d�di�es, contr�le des tickets s�par�s, fouilles, vestiaires, bar(s), toilettes toussa cloisonn�s ? Ca fait beaucoup ^^ |