TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Genre de musiques trance
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by Migoa Que celui qui a dit que Shah faisait du fromage se d�nonce sur le champs ! |
+608. Et encore, moi, les balearics .. m�me sur un beach club, j'ai du mal, j'ai pris bien plus de plaisir � profiter du coucher de soleil le dimanche sur 4Strings que sur Shah la veille d'ailleurs jsuis parti vite fait sur le Stage 2 ou y avait j'sais plus qui et j'suis parti bien loin entre le coucher de soleil et le bon son 
| Originally posted by severnayaprods +1 clair que l� la touche signum elle se fait bien sentir quand m�me fin bon pour moi Shah/del Mar m�me combat j'ai l'impression, toutes ces balearic tracks l� j'ai un peu de mal... Sauf a 18 grammes |
Hmm, �a taille et je suis pas l� !
Alors pour le genre, si tu veux une r�ponse � la TA-FR c'est de la trance balearic vocal no lyrics royal canin.
En vocal no lyrics, tu as aussi : Koris & Djule - Sense of Time
http://www.youtube.com/watch?v=aAft4wawHT0
Et c'est des TA-FR Suisses qui l'ont faite,
H�h� le Sense of Time 
| Originally posted by JoeHell Alors pour le genre, si tu veux une r�ponse � la TA-FR c'est de la trance balearic vocal no lyrics royal canin. |
| Originally posted by chasis.fan H�h� le Sense of Time |
| Originally posted by Defcon_7 ma tune of the year 2005 personnelle |
Regarde le label sur lequel c'est sorti et checke les 20 derni�res releases.
Ou �coute ASOT, si la meme track passe plus de 4 fois, c'est qu'elle doit etre bien.