TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [11-12-09] Luminosity 2 yrs anniversary @Escape Studio, Amsterdam, NL
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »
| quote: |
| Originally posted by greg69 le retard moyen de tout ta qui se respecte |
voai j'vous confirme l'heure de closing d�s que j'ai l'info s�re
Si c'est 6h, ca va c'est good quand m�me ... ^^
| Originally posted by greg69 1) �a fait que 6h de teuf ce qui est peu sachant le retard moyen de tout ta qui se respecte |
pour RETARD
line up MAJ ... et pas encore complet dc ... � suivre 
H�h� Vast Vision et Cor Fijneman I like 
Pour l'instant c'est clairement sans moi, en attente de djs un peu tech-trance/full uplift � la Sherry/Patterson et de ma liste quoi !
Sinon ce sera thunderdome le 19/12 
| Originally posted by Defcon_7 Pour l'instant c'est clairement sans moi, en attente de djs un peu tech-trance/full uplift � la Sherry/Patterson et de ma liste quoi ! Sinon ce sera thunderdome le 19/12 |
the party is untill 05:00
last names will be revealed soon.
| Originally posted by AlexKross yes thunderdome here we go !!!! fucking hardcore !! once you are infected with the virus you keep it in your blood till you die !!!! |
Line-up complet apparemment:
Alex M.O.R.P.H.
Airbase
Stoneface & Terminal
Ronski Speed
Cor Fijneman
Vast Vision
Estiva
Thom V
yep
Line-up d�finitif :
1Escape Studio
Airbase
Alex M.O.R.P.H.
Estiva
Ronski Speed
Escape Deluxe
Cor Fijneman
Stoneface & Terminal
Thom V
Vast Vision
Liste TA :
Chasis
Diane
Anne
Thib ?
..
Est-ce que ca tenterai certains de rester le samedi en journ�e voire la nuit + dimanche journ�e histoire de se balader un peu ou pas ?
Moi je suis bien interess� (pour la soir�e et pour rester sur Amsterdam le we
)
Ce sera pas cette ann�e encore pour nous, Florence a presque plus de cong�s apparemment.
Grrrrr pas super emball� par le line up moi l� en fait, je me t�te du coup...

Oui attendons de voir s'il n'y a pas autre chose qui se trame dans le coin autour de cette date l�...
ah oui en plus c'est un vendredi soir ! Bon bein c'est r�gl� je crois 
| Originally posted by Defcon_7 Bon bein |
).
Qui y va s�r ?
Moi bien �videmment.
| Originally posted by DianeDesEtoiles Moi bien �videmment. |

Moi aussi tatonage pour le coup l� .... En plus j'avais pas calcul� que c'�tait un vendredi ....
Ca me soule j'aurai trop pr�f�r� pouvoir faire FOF... bon je vais me regarder ce qui se passe du c�t� des UK pour changer 
Et bon, Sylvain confirmera mais d'apr�s nos discussions, lui aussi vient � 100% s�r ... dc y aura au moins Sylvain et moi, ainsi que la troupe de Be-Dance habituelle.
Pyro allez, motive toi !! En tout cas, si vous pouviez venir Stan & Vaness, ca serait vraiment cool, et ca vous dira un ptit WE cad rester le samedi pour visiter un peu voir le dimanche ou pas ? ( d�sol�e j'insiste c'est juste pour pr�voir h�tel ou pas ... pcp si personne de TA est interess�e, dans ce cas j'irais squatter chez Maya � Tilburg et y passerait la fin du WE ..)
Bien s�r que je viens avec cette LineUp !
Pr�sent pour ma part 
| Originally posted by DianeDesEtoiles Et bon, Sylvain confirmera mais d'apr�s nos discussions, lui aussi vient � 100% s�r ... dc y aura au moins Sylvain et moi, ainsi que la troupe de Be-Dance habituelle. Pyro allez, motive toi !! En tout cas, si vous pouviez venir Stan & Vaness, ca serait vraiment cool, et ca vous dira un ptit WE cad rester le samedi pour visiter un peu voir le dimanche ou pas ? ( d�sol�e j'insiste c'est juste pour pr�voir h�tel ou pas ... pcp si personne de TA est interess�e, dans ce cas j'irais squatter chez Maya � Tilburg et y passerait la fin du WE ..) |