TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- PVD live @ MOS - Bangkok - Thailand (27/06/2002)
Pages (2): « 1 [2]
Non je ne suis pas d'accord, la police c'est moi, avec la garde a vue et le jugement en prime.
Par contre j'ai eu des echos de votre ballade en Belgique
. C'est vrai que cela pouvait finir en KAKA de Boudin tout ca. 
| quote: |
| Originally posted by choukri Non je ne suis pas d'accord, la police c'est moi, avec la garde a vue et le jugement en prime. Par contre j'ai eu des echos de votre ballade en Belgique . C'est vrai que cela pouvait finir en KAKA de Boudin tout ca. |
je veux connaitre l'histoire ,je veux connaitre l'histoire ,je veux connaitre l'histoire ,je veux connaitre l'histoire ,je veux connaitre l'histoire ,je veux connaitre l'histoire ,je veux connaitre l'histoire ,je veux connaitre l'histoire 
et il est ou l'autographe ? 
| Originally posted by fastmp3 je veux connaitre l'histoire ,je veux connaitre l'histoire ,je veux connaitre l'histoire ,je veux connaitre l'histoire ,je veux connaitre l'histoire ,je veux connaitre l'histoire ,je veux connaitre l'histoire ,je veux connaitre l'histoire ![]() et il est ou l'autographe ? |
lol!
L'histoire a d�j� �t� post�e sur ce forum fran�ais me semble-t-il, si vs tenez vraiment � la conna�tre recherchez l�! 
| Originally posted by fastmp3 Et il est ou l'autographe ? |
Et moi? 
C'est quoi le chantage avec moi tr�s cher? 
lol Lytchix tes mails de fight clubs ils passent par mon spam filtre :/
spam filtre? je ne t'ai envoy� qu'un d�fi lol! 
renvoie le 
C'est fait mais tu as l'air d'�tre inscrit d�j�! 
Je fais remonter ce thread car j'ai reussi a avoir quelques photos de cette soiree :
Mon prof de mix est a gauche de PVD

Re: PVD live @ MOS - Bangkok - Thailand (27/06/2002)
| Originally posted by choukri Par contre ceux qu'ils l'ont vu me contre-dirons peut etre, il n'est pas expressif pour un sous, concentre, meme pas un sourire lors de la signature de l'autographe (car j'en ai un). Tout de meme, il sait jouer avec la foule, avec les montees inteminables, le silence et la ca pet' C'est pas facil de revenir a la realite du boulot... |
<= Il est pas souriant le Paulo l� ???
Non mais....
Allez le voir � Berlin aux Vandit night... C'est d�mentiel les sets qu'il y fait.
Et surtout il est super accessible. Et si en + vous avez la chance d'�tre en backstage... Alors l� ....

| Originally posted by dj dany lyon <= Il est pas souriant le Paulo l� ??? Non mais.... Allez le voir � Berlin aux Vandit night... C'est d�mentiel les sets qu'il y fait. Et surtout il est super accessible. Et si en + vous avez la chance d'�tre en backstage... Alors l� .... |
| Originally posted by jdat C'est pas finis les Vandit Nights? |