TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [19-09-2009] Techno Parade 2009 #11 [FR]
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Bon j'ai pris mes tickets j'arrive vers 19h30 et je repars a 6h et quelques pour etre au taf a 10h15 a Bordeaux J'ai pris des remboursables au cas ou je sois pas en forme et que je retrouve la raison mais je suis de repos vendredi donc dodo toute la journ�e ca devrais le faire |

donc on ne suivra pas � la soir�e... Et puis faudrait que j'aille chercher Vaness � la gare (ou pas. � voir avec elle)
Ok Stan je prends note merci pour l'invit 
| Originally posted by Insigma Cher confr�re, vous �tes convi� � venir d�guster de la vodka tagada en pr�chauffe. ![]() Ainsi que les autres qui veulent venir taquiner du godet. Comme toujours, on se l�ve t�t samedi pour aller trottiner donc on ne suivra pas � la soir�e... Et puis faudrait que j'aille chercher Vaness � la gare (ou pas. � voir avec elle) |

| Originally posted by chasis.fan Le traditionnel "paquet" � gare du nord |
@stan : tu fais l'ap�ro vers quelle heure ? parce que la TP �a sera sans nous et on a un truc de pr�vu apr�s mais �a nous dirait bien de venir s'en jeter un petit avec vous 
je vous redis, moi c'est plus l'heure limite que je connais, genre 23h (histoire que Vaness boive le godet qd mm avec nous)
Euh mais si j'ai bien compris greg parle de samedi, jour de la TP alors que Stan tu proposes l'ap�ro le vendredi 
bien vu julien, j'avais mes yeux dans ma poche, je pensais que tu parlais de samedi stan
mode pyrofrag inside ![]()
sans nous du coup, on est busy vendredi soir
ouaip vendredi 21h>23h pour qui veut 
Mais pr�venez-moi !
| Originally posted by Insigma ouaip vendredi 21h>23h pour qui veut ![]() Mais pr�venez-moi ! |
ha oui merte, pardon, compl�tement zapp� de r�pondre � l'invitation uhh !
Donc, si je relis bien, ca sera entre 21h et 23H ? Count me in vers 21h sonnante car j'aimerai ne pas arriver trop tard dans le bar la-bas, histoire de ne pas rentrer trop tard (=dernier m�tro) apr�s, oui oui, je redeviens s�rieuse cette ann�e 
Elle finit dans 2 mois et demi l'ann�e il etait temps de s'y mettre 
Et si on boit soft on a aussi droit de venir?
Count on me vers 21h alors aussi, je suis pas tr�s loin la en plus.
| Originally posted by Insigma Je compte 0 personne pour le moment. Mes comptes st exacts ? |
aussi sur le coup des 21h.
Je ne viendrais pas � la before car je doit retrouver un pote avant 
See you tonight 
@David : des infos concernant la timetable de la soir�e de vendredi � l'Inside Bar 
Ordre des chars :
1) Saison Culturelle de la Turquie
2) FG
3) Tech Tech
4) Easy Doing
5) Dada Crew
6) BDE T�l�com Ozmoze
7) Electro Paint
8) Art Trance
9) 4 Elements
10) Eau de Paris
11) Redcatz Immersion
12) Solidarit� Sida
13) Dark Dog
14) Sly Supmecanix
15) Trip and Teuf
16) Aphrodeejay
17) Deezer
18) Redcatz Imersion
19) DJ Hero Invaders 2
Faut pas oublier le char Michael Jackson aussi 
ha oui, c'est lequel d�j� ?
| Originally posted by DianeDesEtoiles ha oui, c'est lequel d�j� ? |
| Le facebook d'une random hoeren a �crit : Message � tous les participants du char de Michael Jackson mais aussi � tout les parisiens qui se rendront dans les rues de la capitale ce samedi de 12h � 20h � l'occasion de la Technoparade 2009 ! Le char � l'hommage du roi de la Pop �tant annul� !.... |

ok les gens 
Bon je pense qu'on va se bouger l'arri�re-train aussi,
alors Stan + 2 si c'est pas trop tard pour pr�venir
et apr�s la soir�e ce sera en mode dernier m�tro quand m�me � mon avis !
Chas' on part ensemble depuis la d�fense ? je t'appelle cet apr�s-midi...
| Originally posted by Defcon_7 Chas' on part ensemble depuis la d�fense ? je t'appelle cet apr�s-midi... |
| Originally posted by Defcon_7 Bon je pense qu'on va se bouger l'arri�re-train aussi, alors Stan + 2 si c'est pas trop tard pour pr�venir et apr�s la soir�e ce sera en mode dernier m�tro quand m�me � mon avis ! Chas' on part ensemble depuis la d�fense ? je t'appelle cet apr�s-midi... |

Normal..