TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trop de sticky tue le sticky ou trotski tue le ski?
Pages (2): « 1 [2]
La fille s'ennuie ???
bon ben j'ai vot� pour le thread prog histoire de me faire des amis 
L'info for travellers est tout aussi indispensable que le next parties pour ceux qui viennent consulter sans poster, qui atterrissent par hasard sur le forum � travers Google.
On vire celui sur les radios qui sert pas � grand chose AMHA, on garde les autres !
le thread prog �videmment, ce thread est une honte pour la France
sinon +1 avec joehell
+1 avec d&b et JoeHell mais trop tard, il semble que Info for travellers soit d�j� d�stick� ...
dommage pour tous les readers occasionnels. Imo, c'�tait plus le show radio qu'il fallait d�sticker
Et si on �ditait le Bienvenue sur TA-Fr (Liens vers les threads utiles inside) en Welcome on TA/FR (useful links) et qu'on redirigeait sur le info for travellers? Moi tous ces stickys me rendent fous dtf

loool t'avais peur qu'on rate ton post ?
ppp
Bah sinon, c'est une id�e qu'elle est bonne moi je dis !!
Sinon, concernant le nombre de sticky .. je ne le trouve pas d�rangeant, un de plus l� oui, ca serait trop imo
| quote: |
| Originally posted by severnayaprods Et si on �ditait le Bienvenue sur TA-Fr (Liens vers les threads utiles inside) en Welcome on TA/FR (useful links) et qu'on redirigeait sur le info for travellers? Moi tous ces stickys me rendent fous dtf |
Vot� infos for travelers clairement HS comme sujet meme si int�ressant.
Pis qu'on d�sticke le news progressive aussi 
oui je vais �diter le thread welcome 
et pour le destick de info for travellers, les �trangers ne vont pas mourir parce qu'il est pas stick� ni r�f�renc� pendant 3 jours, faut pas pousser 
J'ai vot� le premier pour la forme mais "On d�sticke tout, d�stickage avant fermeture" m'a bien fait marrer sinon 
Si le info for travellers est pas stick�, il sert plus � grand chose. On va pas arr�ter de renvoyer les �trangers vers le post de Bienvenue qui est plut�t fait pour ceux qui veulent rejoindre TA-FR que pour ceux qui viennent chercher juste une info parce qu'ils d�barquent en France.
Alors est-ce qu'on veut que les gens viennent discuter avec nous pour nous demander conseil ou bien est-ce qu'on pr�f�re qu'ils cliquent seuls comme des grands sur le thread stick� ?
C'est toute la question ! On pourrait demander un don Paypal pour acc�der au site d'info qui est un service monnayable si on a un pure esprit de crapule mercantile 
| Originally posted by JoeHell Si le info for travellers est pas stick�, il sert plus � grand chose. On va pas arr�ter de renvoyer les �trangers vers le post de Bienvenue qui est plut�t fait pour ceux qui veulent rejoindre TA-FR que pour ceux qui viennent chercher juste une info parce qu'ils d�barquent en France. |
| Alors est-ce qu'on veut que les gens viennent discuter avec nous pour nous demander conseil ou bien est-ce qu'on pr�f�re qu'ils cliquent seuls comme des grands sur le thread stick� ? C'est toute la question ! On pourrait demander un don Paypal pour acc�der au site d'info qui est un service monnayable si on a un pure esprit de crapule mercantile |
La prog!!!
Et je confirme, Tiesto est un traitre!

En tant que x�nophobe je n'ai pas tr�s envie de voir tout pleins d'�trangers venir nous parler pour nous demander des infos sur notre beaux pays 
Vot� pour virer les 2, mais le "On d�sticke tout, d�stickage avant fermeture et privatisation" m'a bien tent� quand m�me...