TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trop de sticky tue le sticky ou trotski tue le ski?
Pages (2): « 1 [2]

Posted by low-R on Sep-21-2009 21:42:

La fille s'ennuie ???

bon ben j'ai vot� pour le thread prog histoire de me faire des amis

Posted by Hank608 on Sep-22-2009 07:27:

L'info for travellers est tout aussi indispensable que le next parties pour ceux qui viennent consulter sans poster, qui atterrissent par hasard sur le forum � travers Google.

Posted by Defcon_7 on Sep-22-2009 07:41:

On vire celui sur les radios qui sert pas � grand chose AMHA, on garde les autres !

Posted by d&b on Sep-22-2009 10:31:

le thread prog �videmment, ce thread est une honte pour la France

sinon +1 avec joehell

Posted by DianeDesEtoiles on Sep-22-2009 11:14:

+1 avec d&b et JoeHell mais trop tard, il semble que Info for travellers soit d�j� d�stick� ... dommage pour tous les readers occasionnels. Imo, c'�tait plus le show radio qu'il fallait d�sticker

Posted by Thib' on Sep-22-2009 11:22:

Et si on �ditait le Bienvenue sur TA-Fr (Liens vers les threads utiles inside) en Welcome on TA/FR (useful links) et qu'on redirigeait sur le info for travellers? Moi tous ces stickys me rendent fous dtf

Posted by DianeDesEtoiles on Sep-22-2009 11:30:

loool t'avais peur qu'on rate ton post ? ppp

Bah sinon, c'est une id�e qu'elle est bonne moi je dis !!

Sinon, concernant le nombre de sticky .. je ne le trouve pas d�rangeant, un de plus l� oui, ca serait trop imo

Posted by _IDS_ on Sep-22-2009 11:35:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Et si on �ditait le Bienvenue sur TA-Fr (Liens vers les threads utiles inside) en Welcome on TA/FR (useful links) et qu'on redirigeait sur le info for travellers? Moi tous ces stickys me rendent fous dtf

Oui il faut faire �a.

Posted by Kartman on Sep-22-2009 11:57:

Vot� infos for travelers clairement HS comme sujet meme si int�ressant.

Pis qu'on d�sticke le news progressive aussi

Posted by anne348 on Sep-22-2009 12:19:

oui je vais �diter le thread welcome

et pour le destick de info for travellers, les �trangers ne vont pas mourir parce qu'il est pas stick� ni r�f�renc� pendant 3 jours, faut pas pousser

Posted by Insigma on Sep-22-2009 12:33:

J'ai vot� le premier pour la forme mais "On d�sticke tout, d�stickage avant fermeture" m'a bien fait marrer sinon

Posted by Hank608 on Sep-22-2009 13:21:

Si le info for travellers est pas stick�, il sert plus � grand chose. On va pas arr�ter de renvoyer les �trangers vers le post de Bienvenue qui est plut�t fait pour ceux qui veulent rejoindre TA-FR que pour ceux qui viennent chercher juste une info parce qu'ils d�barquent en France.

Alors est-ce qu'on veut que les gens viennent discuter avec nous pour nous demander conseil ou bien est-ce qu'on pr�f�re qu'ils cliquent seuls comme des grands sur le thread stick� ?
C'est toute la question ! On pourrait demander un don Paypal pour acc�der au site d'info qui est un service monnayable si on a un pure esprit de crapule mercantile

Posted by DianeDesEtoiles on Sep-22-2009 13:56:

quote:
Originally posted by JoeHell
Si le info for travellers est pas stick�, il sert plus � grand chose. On va pas arr�ter de renvoyer les �trangers vers le post de Bienvenue qui est plut�t fait pour ceux qui veulent rejoindre TA-FR que pour ceux qui viennent chercher juste une info parce qu'ils d�barquent en France.

+608

quote:
Alors est-ce qu'on veut que les gens viennent discuter avec nous pour nous demander conseil ou bien est-ce qu'on pr�f�re qu'ils cliquent seuls comme des grands sur le thread stick� ?
C'est toute la question ! On pourrait demander un don Paypal pour acc�der au site d'info qui est un service monnayable si on a un pure esprit de crapule mercantile

bah les deux je pense. Perso, � mon arrive sur TA, ce thread m'a bien rendu service et dans le m�me temps, je postais pour demander des infos sur autre chose !

Posted by birante on Sep-22-2009 14:50:

La prog!!!
Et je confirme, Tiesto est un traitre!

Posted by d&b on Sep-22-2009 16:24:

En tant que x�nophobe je n'ai pas tr�s envie de voir tout pleins d'�trangers venir nous parler pour nous demander des infos sur notre beaux pays

Posted by Migoa on Sep-23-2009 21:59:

Vot� pour virer les 2, mais le "On d�sticke tout, d�stickage avant fermeture et privatisation" m'a bien tent� quand m�me...

Pages (2): « 1 [2]