TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA FR Mix competition 2009 !
Pages (12): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »
D'accord aussi avec Anne.
bon ben cheesy 2003-2006 alors
nan je rigole, vais y r�fl�chir 
Les blagues les plus courtes sont les meilleurs

| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Les blagues les plus courtes sont les meilleurs |

Un th�me qui limite pas le style serait bien.
| Originally posted by Eddy Un th�me qui limite pas le style serait bien. |
| Originally posted by anne348 ah mais �a ne t'�tait pas du tout destin� miss je t'assure ![]() c'�tait pour faire peur � julien et thib |
Ca avance c't'histoire !
Normal, la fille est aux commandes.
Je veux pas faire juge, encore moins DJ (pu de matos t'fa�on
) mais je veux bien �couter les sets � la fin 
Tu peux aider pour choisir un th�me par contre 
mais pas de limites de bpm franchement autant rien faire car le pitch c'est pas fait pour rien...
| Originally posted by Defcon_7 Tu peux aider pour choisir un th�me par contre ![]() mais pas de limites de bpm franchement autant rien faire car le pitch c'est pas fait pour rien... |
Zuh 2 questions :
Vous acceptez les vieux djs ?
Mixe vinyl cd obligatoire ou on peut faire du num�rique ?
| Originally posted by low-R Zuh 2 questions : Vous acceptez les vieux djs ? Mixe vinyl cd obligatoire ou on peut faire du num�rique ? |
bah faites comme vous le sentez, disques, cd, mp#, vieux, jeunes, filles, gar�ons, �nes...
eddy, j'essaie de trouver un th�me pas limitatif alors, je comprends ton point 
donc stan, je vas opter pour autre chose que ce qu'on a dit 
| Originally posted by anne348 bah faites comme vous le sentez, disques, cd, mp#, vieux, jeunes, filles, gar�ons, �nes... |
| Originally posted by anne348 donc stan, je vas opter pour autre chose que ce qu'on a dit |
oki je tente ma chance.
Aux niveaux des limites, une fourchette de bpm me parait sympathique du genre 135 � 145.
Apr�s le style, on s'en fout un peut, tant que �a cadre avec la trance au sens large quelle soit prog, uplift, psy ou hard.
EDIT :
Sympa votre histoire de jury mais pourquoi on ne mettrait pas les liens des sets et c'est tout le forum qui vote via un pool (avec une date butoir pour les votes) ?
| Originally posted by low-R oki je tente ma chance. Aux niveaux des limites, une fourchette de bpm me parait sympathique du genre 135 � 145. Apr�s le style, on s'en fout un peut, tant que �a cadre avec la trance au sens large quelle soit prog, uplift, psy ou hard. |
bon j'ai trouv�, je tiens � dire que ce n'est pas en r�action ni pour se moquer de qui que ce soit, juste que �a me parait d�finir un p�rim�tre :
- dans lequel chacun peut apporter sa touche personnelle (pour mat)
- qui peut se pr�ter � diff�rents styles (pour eddy)
- qui ne limite pas le pitch (pour julien)
- qui laisse quand m�me la place � pas mal de bons morceaux (pour la joie des petits comme des grands)
- et qui permet de faire un classement sur les 3 crit�res dont on parlait (pour les membres de notre v�n�r� jury)
donc je propose:
musique �lectronique non vocale 1994-2001 --> prepare to fly
vous allez me dire, oldies, oui mais sans voix et flying style (parce que la derni�re fois, j'�coutais un ITWT, il n'y avait pas une seule vocale mais la m�lodie faisait d�coller, c'�tait tout aussi puissant que de jolis mots!). A vous de vous surpasser car c'est un th�me que vous maitrisez quasi tous. Simplement lachez-vous dans ce que vous aimez faire et de la mani�re dont vous aimez le faire.
et voil� quoi 
�a vous va ou on fait un poll? 
edit: bah tien eddy, m�me id�e sur le truc � faire ressentir 
| Originally posted by anne348 musique �lectronique non vocale 1994-2001 --> prepare to fly vous allez me dire, oldies, oui mais sans voix et flying style (parce que la derni�re fois, j'�coutais un ITWT, il n'y avait pas une seule vocale mais la m�lodie faisait d�coller, c'�tait tout aussi puissant que de jolis mots!). A vous de vous surpasser car c'est un th�me que vous maitrisez quasi tous. Simplement lachez-vous dans ce que vous aimez faire et de la mani�re dont vous aimez le faire. et voil� quoi ![]() |
| Originally posted by anne348 �a vous va ou on fait un poll? ![]() |
| Originally posted by low-R EDIT : Sympa votre histoire de jury mais pourquoi on ne mettrait pas les liens des sets et c'est tout le forum qui vote via un pool (avec une date butoir pour les votes) ? |
Remarque, ca peut �tre une bonne solution aussi nan ?
| Originally posted by DianeDesEtoiles Cool !! Par contre, une question, si y a une voix qui fait juste genre "woooooohhoooo haaaa", ca compte comme vocal pas ? Cad, sans parole. |
Bah le poll avec vote de tt le monde pourquoi pas, mais un poll c'est juste un classement. Pas de note sur diff�rents crit�res, pas de commentaires etc. Et c'est peut �tre ce qui int�resse les participants non?
Ce qu'on peut faire c'est d'abord faire voter le jury, je garde les r�sultats secrets, je poste le poll sur TA, et au bout d'une semaine on compare le r�sultat du jury par rapport au poll? Non parce que les votes des uns et des autres, il faut pas que �a influence le jury. Puis comme �a on peut se fighter tout �a ^^
Sinon si �a fait houhouhouuuuu hahahaaaaa, genre clara morganne dans bienvenue chez les chtites coquines (pour donner un exemple non limitatif � un genre hein), pas de pb ce ne sont pas des paroles mais des cris/chuchotements/hal�tements/on veut pas savoir. Bref �a passe 
| Originally posted by anne348 genre clara morganne dans bienvenue chez les chtites coquines |
| Originally posted by anne348 musique �lectronique non vocale 1994-2001 --> prepare to fly parce que la derni�re fois, j'�coutais un ITWT, il n'y avait pas une seule vocale mais la m�lodie faisait d�coller, c'�tait tout aussi puissant que de jolis mots!. |
(bon pis les autres aussi, j'espere qu'on va prendre cher
).
Rayez mon nom de la liste, le théme ne me correspond pas.

Trance free since 2007... C'est pas bon alors? 
Et puis c'est "musiques electroniques" le theme il faisaient meme de la deep house a l'epoque je crois