TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA FR Mix competition 2009 !
Pages (12): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »

Posted by DianeDesEtoiles on Sep-24-2009 20:00:

D'accord aussi avec Anne.

Posted by anne348 on Sep-24-2009 20:05:

bon ben cheesy 2003-2006 alors

nan je rigole, vais y r�fl�chir

Posted by DianeDesEtoiles on Sep-24-2009 20:09:

Les blagues les plus courtes sont les meilleurs

Posted by anne348 on Sep-24-2009 20:11:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Les blagues les plus courtes sont les meilleurs

ah mais �a ne t'�tait pas du tout destin� miss je t'assure

c'�tait pour faire peur � julien et thib

Posted by Eddy on Sep-24-2009 20:12:

Un th�me qui limite pas le style serait bien.

Posted by DianeDesEtoiles on Sep-24-2009 20:15:

quote:
Originally posted by Eddy
Un th�me qui limite pas le style serait bien.

dans ce cas, peut-�tre comme Anne a sugg�r� avec une fourchette de bpm min/max ?

quote:
Originally posted by anne348
ah mais �a ne t'�tait pas du tout destin� miss je t'assure

c'�tait pour faire peur � julien et thib

uh, ok, d�sol�e

Posted by Insigma on Sep-24-2009 20:48:

Ca avance c't'histoire !
Normal, la fille est aux commandes.

Je veux pas faire juge, encore moins DJ (pu de matos t'fa�on ) mais je veux bien �couter les sets � la fin

Posted by Defcon_7 on Sep-24-2009 20:49:

Tu peux aider pour choisir un th�me par contre

mais pas de limites de bpm franchement autant rien faire car le pitch c'est pas fait pour rien...

Posted by Insigma on Sep-24-2009 20:54:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Tu peux aider pour choisir un th�me par contre

mais pas de limites de bpm franchement autant rien faire car le pitch c'est pas fait pour rien...

la fille est venue gratter � la porte tout � l'heure. Je lui ai r�pondu

Posted by low-R on Sep-24-2009 21:03:

Zuh 2 questions :
Vous acceptez les vieux djs ?
Mixe vinyl cd obligatoire ou on peut faire du num�rique ?

Posted by Insigma on Sep-24-2009 21:08:

quote:
Originally posted by low-R
Zuh 2 questions :
Vous acceptez les vieux djs ?
Mixe vinyl cd obligatoire ou on peut faire du num�rique ?

d�j� les vieux on a du mal... alors vieux DJ tout cam�... ch�pa

Posted by anne348 on Sep-24-2009 21:10:

bah faites comme vous le sentez, disques, cd, mp#, vieux, jeunes, filles, gar�ons, �nes...

eddy, j'essaie de trouver un th�me pas limitatif alors, je comprends ton point

donc stan, je vas opter pour autre chose que ce qu'on a dit

Posted by Insigma on Sep-24-2009 21:14:

quote:
bah faites comme vous le sentez, disques, cd, mp#, vieux, jeunes, filles, gar�ons, �nes...

quote:
donc stan, je vas opter pour autre chose que ce qu'on a dit

Posted by low-R on Sep-24-2009 21:15:

oki je tente ma chance.

Aux niveaux des limites, une fourchette de bpm me parait sympathique du genre 135 � 145.

Apr�s le style, on s'en fout un peut, tant que �a cadre avec la trance au sens large quelle soit prog, uplift, psy ou hard.

EDIT :

Sympa votre histoire de jury mais pourquoi on ne mettrait pas les liens des sets et c'est tout le forum qui vote via un pool (avec une date butoir pour les votes) ?

Posted by Eddy on Sep-24-2009 21:35:

quote:
oki je tente ma chance.

Aux niveaux des limites, une fourchette de bpm me parait sympathique du genre 135 � 145.

Apr�s le style, on s'en fout un peut, tant que �a cadre avec la trance au sens large quelle soit prog, uplift, psy ou hard.

Limit� le bpm c'est pas top, plus quelque chose a faire resentir dans son set ou je sais pas. Quelque chose que le juge peut estimer pour le noter.
PAr exemple un th�me dark ou un truc comme �a.

Posted by anne348 on Sep-24-2009 21:36:

bon j'ai trouv�, je tiens � dire que ce n'est pas en r�action ni pour se moquer de qui que ce soit, juste que �a me parait d�finir un p�rim�tre :
- dans lequel chacun peut apporter sa touche personnelle (pour mat)
- qui peut se pr�ter � diff�rents styles (pour eddy)
- qui ne limite pas le pitch (pour julien)
- qui laisse quand m�me la place � pas mal de bons morceaux (pour la joie des petits comme des grands)
- et qui permet de faire un classement sur les 3 crit�res dont on parlait (pour les membres de notre v�n�r� jury)

donc je propose:

musique �lectronique non vocale 1994-2001 --> prepare to fly

vous allez me dire, oldies, oui mais sans voix et flying style (parce que la derni�re fois, j'�coutais un ITWT, il n'y avait pas une seule vocale mais la m�lodie faisait d�coller, c'�tait tout aussi puissant que de jolis mots!). A vous de vous surpasser car c'est un th�me que vous maitrisez quasi tous. Simplement lachez-vous dans ce que vous aimez faire et de la mani�re dont vous aimez le faire.

et voil� quoi

�a vous va ou on fait un poll?

edit: bah tien eddy, m�me id�e sur le truc � faire ressentir

Posted by DianeDesEtoiles on Sep-24-2009 21:46:

quote:
vous allez me dire, oldies, oui mais sans voix et flying style (parce que la derni�re fois, j'�coutais un ITWT, il n'y avait pas une seule vocale mais la m�lodie faisait d�coller, c'�tait tout aussi puissant que de jolis mots!). A vous de vous surpasser car c'est un th�me que vous maitrisez quasi tous. Simplement lachez-vous dans ce que vous aimez faire et de la mani�re dont vous aimez le faire.

et voil� quoi

Cool !! Par contre, une question, si y a une voix qui fait juste genre "woooooohhoooo haaaa", ca compte comme vocal pas ? Cad, sans parole. Question s�rement con mais que certains se poseront peut-�tre !

quote:
�a vous va ou on fait un poll?

mdr bah en fait ...
quote:
EDIT :
Sympa votre histoire de jury mais pourquoi on ne mettrait pas les liens des sets et c'est tout le forum qui vote via un pool (avec une date butoir pour les votes) ?

Remarque, ca peut �tre une bonne solution aussi nan ?

Posted by Thib' on Sep-24-2009 21:52:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Cool !! Par contre, une question, si y a une voix qui fait juste genre "woooooohhoooo haaaa", ca compte comme vocal pas ? Cad, sans parole.

OBV not IMO

Posted by anne348 on Sep-24-2009 21:54:

Bah le poll avec vote de tt le monde pourquoi pas, mais un poll c'est juste un classement. Pas de note sur diff�rents crit�res, pas de commentaires etc. Et c'est peut �tre ce qui int�resse les participants non?

Ce qu'on peut faire c'est d'abord faire voter le jury, je garde les r�sultats secrets, je poste le poll sur TA, et au bout d'une semaine on compare le r�sultat du jury par rapport au poll? Non parce que les votes des uns et des autres, il faut pas que �a influence le jury. Puis comme �a on peut se fighter tout �a ^^

Sinon si �a fait houhouhouuuuu hahahaaaaa, genre clara morganne dans bienvenue chez les chtites coquines (pour donner un exemple non limitatif � un genre hein), pas de pb ce ne sont pas des paroles mais des cris/chuchotements/hal�tements/on veut pas savoir. Bref �a passe

Posted by matviscafcb on Sep-24-2009 22:03:

quote:
genre clara morganne dans bienvenue chez les chtites coquines

Va falloir revoir tes classiques du cineme et sa filmographie (MP pour les liens)

Posted by chasis.fan on Sep-24-2009 22:14:

quote:

parce que la derni�re fois, j'�coutais un ITWT, il n'y avait pas une seule vocale mais la m�lodie faisait d�coller, c'�tait tout aussi puissant que de jolis mots!.

WTF Ju j'attends ton set impatiemment (bon pis les autres aussi, j'espere qu'on va prendre cher ).

La fille pr�sidente

Posted by ponsshin on Sep-24-2009 22:37:

Rayez mon nom de la liste, le théme ne me correspond pas.

Posted by matviscafcb on Sep-24-2009 23:10:

Posted by Thib' on Sep-24-2009 23:16:

Trance free since 2007... C'est pas bon alors?

Posted by matviscafcb on Sep-24-2009 23:23:

Et puis c'est "musiques electroniques" le theme il faisaient meme de la deep house a l'epoque je crois

Pages (12): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »