TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Party CANCELLED -> 07/11/09 - Trance Magiclights Act1 (Flanders Expo Gent)
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »
| quote: |
| Originally posted by anne348 oui ben �a fait 2 ans quoi (c'�tait pas 2006 des fois d'ailleurs? ) |
Il �tait en 2006 sur le floor armada et en 2007 sur le main et c'est vrai qu'en 2007 c'�tait un des sets le moins pourri du main ('me souviens encore de Cosmic Gate qui jouait � 130bpm �4h du matin j'ai p�t� un c�ble tellement c'�tait � chier...
)
Maintenant le probl�me de l'ami Markus c'est qu'il aime peu trop les breaks de 5 minutes de long mash-up�s dans tous les sens avec un peu de vocal et moi la soupe je la pr�f�re en hiver quand il fait froid !
| Originally posted by Defcon_7 moi la soupe je la pr�f�re en hiver quand il fait froid ! |
| Originally posted by Defcon_7 Il �tait en 2006 sur le floor armada et en 2007 sur le main |
http://be.fnacspectacles.com/place-...ACT-1-TRA91.htm
WTF ????
48� le tarif normal ????????! 
Ils sont s�rs de vouloir des gens � la soir�e ou pas
?
DJ Dany is back, gaffe olivier t'auras m�me pas de tickets boissons ^^
De PITC ?
Zomg ca peut donner un truc epic �a 
| Originally posted by Thib' DJ Dany is back, gaffe olivier t'auras m�me pas de tickets boissons ^^ |
Par contre ouai 50� l'ticket, �a fait cher ...
�a r�sout ma br�ve tentative de consid�ration d'aller � cette soir�e 
de la belle arnaque je vous le dis moi.
Ce mec se permet de mettre des t�tes d'affiches sur les medias alors qu'il ne les a m�me pas contact�.
De plus, il met en vente ces billets HONTEUX
Question contact :
Impossible de le joindre. Quand il voulais nous contacter, fallais le rappeler (pas tr�s pro).
Il donne des rendez vous alors qu'il ne viens pas et le tout sans pr�venir...
et j'en passe.
D�sol� pour avoir post� cet event
Olivier
| Originally posted by Thib' DJ Dany is back, gaffe olivier t'auras m�me pas de tickets boissons ^^ |
lool
bon... titre du thread mis � jour 
Putain Marie Agathe, apr�s le Owned by Micka�l Jackson qui annule sa tourn�e, Markus qui vient pas aux Trance My Ass Lights, ca commence � faire cher en billets non rembours�s

| Originally posted by Thib' Putain Marie Agathe, apr�s le Owned by Micka�l Jackson |
loooooooooooooool j'viens de relire le titre ok, TRance my ass lights tu parles de cet event, non mais je n'avais pas achet� de ticket hin ... d'ailleurs j'avais m�me zapp� ce truc.
Quant au ticket pour MJ ... beh, owned mais � la limite nan pcp c'�tait un cadeau d'un ami donc ce n'est pas moi qui l'avait achet�

PAKITOOOOOOOOO
on y gooooooooooooo
(n'empeche que c'est pas si mal pakito
)
On l'emmene toujours en soir�e :

moque toi...
Bonjour,
Pour une fois que Sander Van Doorn était prévu dans le coin et bien c'est rappé : (
Je trouve ca inadmissible de poster ce genre de soirée et d'excroquer les gens. En attendand qui va me rembourser, toi Olivier? J' avais acheté un billet ainsi qu' a ma copine plus un autre ami et son épouse, ca fait un montant de presque 200 euros. J' ai aussi 2 amis de Hollande qui avaient acheté deux tickets et ils vont sans doute porter plainte vu l' arnaque. J 'aurais du me douter que c' était pas normal de voir une soirée trance avec un line up de dj's si décousu avec Sash ou Pakito qui ne sont pas trance du tout ainsi que des inconnus comme Nab, Amaury, Olivier P et Stonevalley et de plus le flyer avait l' air d'être fait par un amateur.
Malheureusement en voyant Sander Van Doorn dont je suis un grand fan, je n' ai pas pu resister.
| Originally posted by trancechild En attendand qui va me rembourser, toi Olivier? |
Retourne toi vers le site sur lequel tu as achet� le billet, le truc c'est que tu ne peux pas dire que la soir�e n'a pas eu lieu puisque pour le moment ce n'est pas officiellement annul�.
Maintenant tu peux toujours essayer de pr�texter une erreur dans la commande mauvaise soir�e toussa et r�cup�rer un remboursement (qui sera surement un bon valable dans les 2 mois mais bon...)
| Originally posted by matviscafcb Mollo paulo c'est pas lui qui organise la soir�e et a priori il s'est fait mettre lui aussi donc prends t'en aux bonnes personnes |
Y'a aussi la methode batte de baseball vs. genoux mais faut une adresse quoi
Par contre la si c'est bien le meme mec qui avait plant� tout le monde a PITC c'est quand meme chaud de laisser ce genre de types "sevir"