TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [17.10.2009] Happy Hardcore @ Matrixx, Nijmegen (NL) - Back To The Roots
Pages (2): « 1 [2]

Posted by chasis.fan on Oct-19-2009 09:50:

quote:
Originally posted by Defcon_7
la version HH : http://www.youtube.com/watch?v=_TfkmHSjrhY

H�h�

Posted by Defcon_7 on Oct-19-2009 09:51:

Flaman & Abraxas - Good To Go

ils l'ont pass� !

Posted by birante on Oct-19-2009 10:01:

quote:
Originally posted by Defcon_7

et sp�cial d�dicace pour Bibi et Nadine :

la pub : http://www.youtube.com/watch?v=XEe2t3nRB9U

LMAO quel d�lire dans la voiture. Ata faut que je fasse ma review paysan

Posted by birante on Oct-19-2009 11:52:

Samedi r�veil vers midi. Quoi de mieux qu'un chinois pour partir le ventre plein
Fail n�1: j'ai zapp� d'imprimer les ticket
Fail n�1 bis: l'imprimante n'a plus d'encre, et il est bient�t l'heure de partir. Heuresement une copine a ma soeur habitant � c�t�
me les imprime et hop on file prendre le train.
Fail n�2: Misjou m'appelle pour me signaler qu'ils ne viendront pas car la flemme de se taper 2h de trains, et d'attendre dans le froid apr�s.

Arriv�e � gare du nord, on se dirige vers notre tgv et l� epic fail n�3 au moment o� je mate les billets: Carte 12-25 ans
� pr�senter � bord du train, j'avais completement zapp� sachant que le ticket de Lille � Bruxelles est en tarif moins de 26 ans sans carte.
J'annonce � Nadine que comme un boulet je lui ai dit de laisser sa carte � la maison pour rien, et que la mienne de carte n'est plus valide
(j'attendais le prochain voyage pour la reprendre). Les contr�leurs passent mais je me dis que je verrais plus tard quand ils viendront. J'ai bien fait
car ils n'auront pas le temps de contr�ler jusqu'a notre wagon. Arriv�e � Lilles sans probleme. Le sourire me revient.

Ensuite retard sur le train pour la belgique (�a ne m'�tonne pas, des retards dans le nord^^).

On retrouve Juju et Kym aux environs de 18h15 � Bruxelles et file vers la Hollande. Le trajet vous le connaissez, c'est dans la review du paysan.
ON tripe bien sur le trajet avec des vieux morceaux happy hardcore en fond, m�me si Juju tente d'imposer le cd Thunderdome � Kym

Une fois le club trouv�, on se dit qu'il faut trouver l'essentiel: Le Parking !
On squatte le parking du Mcdo qui est coll� au club, pratique pour les pauses pipi pendant l'ap�ro^^. Gros d�lire dans les chiottes avec l'arriv�e des gabbers dans les chiottes de 3m�
pendant que Juju est sur le tr�ne et me parle � travers la porte.
Il fait froid et on est que 4,on inaugure donc l'ap�ro voiture. Je pensais voir plus de monde sur le parking afin de revendre les places de Misjou mais � part les 2 camionettes personne.
On arrive au club, c'est d�j� la file d'attente mais �a passe vite malgr�s la fouille. Comme d'hab, la s�cu qui n'a rien a voir avec celle de nos clubs parisiens
On entre et l�, je suis �tonn�, c'est vraiment grand, et l'am�nagement est vraiment nickel. Grand dance floor au milieu, des bars qui longent les cot� avec des places pour s'assoir (�a doit servir
lors d'autres soir�e ^^) et ce balcon fumeur avec son bar � cocktail, qui envoie du bois.

Dune �a a envoy� grave, Charly Lownoise et Menthal Theo, le meilleur set de la soir�e . Le faux live �tait �norme, et bien aim� le d�lire comme � la mayday o� ceux qui veulent vont sur sc�ne pour hakker!
Apr�s �a je ne me souviens pas de tout mais y'aura des pures trip avec Julien sur Party Animals - Have you ever been mellow entre autre. Paul Estak il va envoyer s�v�re !!!
Bon apr�s �a, j'suis comme thib je peux pas m'emp�cher de me faire des amis

On file direct, je pionce � peu pr�s 2 min apr�s le d�part je pense, et me r�veille � Bruxelles lorsque Julien tourne en rond ^^

En tout cas, prochaine edition on est l�! et les amis aussi qui sait ^^

Gabber Gabber !!!

Ps: Alex t'as d� te marrer en �coutant ta messagerie hier

Edit: Quelque pix de PartyFlock:
le club

le faux live :

Charly Lownoise & Mental Theo :

Notons le +10 sur le pitch

Posted by DianeDesEtoiles on Oct-19-2009 12:20:

quote:
Originally posted by birante
En tout cas, prochaine edition on est l�! et les amis aussi qui sait ^^

bah clairement, vu vos reviews, nivau musique j'aurai pris mon pieds limite plus qu'� FOF (mais perso j'regrette pas qd meme, trop trop trop heureuse de mon WE ) donc ouai, carr�ment, la prochaine j'suis in, sauf jambe cass�e ou concours / exam le jour !

Posted by Defcon_7 on Oct-19-2009 15:45:

D'autres vid�o,

Charly Lownoise & Mental Th�o :
http://www.youtube.com/watch?v=HDifB5afPqk

Paul Elstak - Luv U More :
http://www.youtube.com/watch?v=BdXHlCFUgNI

Bordel sur la sc�ne pendant lme live de 4 Tunes Fairytale :
http://www.youtube.com/watch?v=q3xKEe_28qs

Posted by AlexKross on Oct-20-2009 15:16:

la derniere fois que j'ai mis les pieds au matrixx c'etait en 2003 il me semble avec marcel woods et showtek !
c'etait enorme !!!!!!! (surtout dans le booth avec les showtek !!)
ce club est terrible
count me in for the next happy hardcore edition

have you ever been mellow ??????????????

Posted by birante on Nov-10-2009 10:36:

Up! voil� sur quoi je viens de tomber en tapant Dune - Forever Young sur youtube.

C'�tait juste �notre arriv�e paysan, on voit clairement que je te soudois pour aller vite chercher du bonnen

link

Posted by Defcon_7 on Nov-10-2009 12:30:

h�h� trop bien la vid�o

Posted by greg69 on Nov-10-2009 13:12:

quote:
Originally posted by birante
Up! voil� sur quoi je viens de tomber en tapant Dune - Forever Young sur youtube.

C'�tait juste �notre arriv�e paysan, on voit clairement que je te soudois pour aller vite chercher du bonnen

link

excellent

marrant le mec au d�but qui fait 'hi mom'

Pages (2): « 1 [2]