TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 13.12.2009 - Laurent Garnier "all night long" @ Rex, Paris
Pages (7): « 1 [2] 3 4 5 6 7 »
c'est pas avant la before d'habitude ?
check tes pm au fait 
J'ai pos� ma matin�e au boulot j'en serais donc a 100% !
Before obligatoire of course, on fait ca ou ?
on peut faire �a chez moi si je n�gocie bien avc ma co-locataire
mais bon je pense que �a devrait pas trop la d�ranger ![]()
Ok, faudra juste penser a amener du jaune ca facilitera les negociations avec la mar�chauss�e ![]()
A bah depuis le temps que je veux le voir celui-la, ca tombe plutot bien 
| quote: |
| Originally posted by Mr. D Il sera � l'auditorium du Louvre le m�me soir pour un "cin�mix", si jamais cela int�resse quelqu'un (quelqu'un de sobre ). |
| Originally posted by Insigma Tu peux explain, c'est quoi ce truc ? Je sais pas si je serai sur Paname ce jour-l� mais si oui, moyen d'aller taquiner du godet avec vous avant la soir�e, � laquelle je n'irai probablement pas (cf. mm raisons que Greg : soir�e trop "concept" et puis fais chier de poser un lundi ^^) |
| Originally posted by d&b je vois vraiment pas pourquoi vous vous sentez oblig� de poser le lundi |
Je me t�te aussi pour venir. Ce qui est s�r c'est que je prendrai pas mon lundi. Je suis pas tr�s motiv� pour commencer la semaine compl�tement HS mais si je suis pas sur un projet super important, ca peut le faire.
| Originally posted by matvei http://www.youtube.com/watch?v=oMct3rBJb5k apr�s 3 jours sans dormir et 4 grammes dans le sang / joueur... A jamais les premiers! |

Pas in pour le moment, avec la fille on aimerait bien se faire le WE � 'dam pis aller faire un saut � la Lumino, donc ca m'�tonnerait bien que je sois op� mais bon je garde sous le coude 
| Originally posted by Thib' Pas in pour le moment, avec la fille on aimerait bien se faire le WE � 'dam pis aller faire un saut � la Lumino, donc ca m'�tonnerait bien que je sois op� mais bon je garde sous le coude |
| Originally posted by Insigma Tu peux explain, c'est quoi ce truc ? |
| Originally posted by Mr. D Il "jouera" de la musique pendant la projection d'un film muet. Il y a deux dates, le samedi 12 � 20h30 et le dimanche 13 � 16h. Plus d'informations... |
| Originally posted by Mr. D Il "jouera" de la musique pendant la projection d'un film muet. Il y a deux dates, le samedi 12 � 20h30 et le dimanche 13 � 16h. Plus d'informations... |
Bon listes :
Before, a priori chez Defcon (pensez a prendre vos papiers
)
Mat
Soir�e @ Rex
Mat
d&b ![]()
Dans l'id�e vous pensez que ca va finir vers quelle heure, histoire que je vois les billets de train ?
| Originally posted by matviscafcb Dans l'id�e vous pensez que ca va finir vers quelle heure, histoire que je vois les billets de train ? |
Ok, je prend mes billets pour 8h donc
Tain l'ascenceur emotionnel quand j'ai vu que tu avais repondu "chouette LA fille vient" ben non bad beat 
je peux savoir pourquoi j'ai un clown � cot� de moi dans la liste ?
Bon listes :
)
Defcon (� fortiori c'est chez lui )
Mat
Bibi avec son code p�nal �a peut servir (+Dine tbc)
Soir�e @ Rex
Mat
d&b ![]()
Bibi (+Dine tbc)
Histoire de faire un coucou ^^
Bon listes :
)
Mat
Chasis.fan
Soir�e @ Rex
Mat
d&b ![]()
Bibi (+Dine tbc)
)
Mat
Chasis.fan
greg69 (apr�s avoir �t� soudoy� par voie pmal)
Soir�e @ Rex
Mat
d&b ![]()
Bibi (+Dine tbc)
bon je clos officiellement la liste du before, sauf pour d&b s'il fait le d�placement de loin !
| Originally posted by d&b je peux savoir pourquoi j'ai un clown � cot� de moi dans la liste ? |
| Originally posted by greg69 greg69 (apr�s avoir �t� soudoy� par voie pmal) |
| Originally posted by Defcon_7 bon je clos officiellement la liste du before, sauf pour d&b s'il fait le d�placement de loin ! |
| Originally posted by Insigma bon.. ben tant pis alors. |