TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [28-11-2009] Fabulous, Brabanthallen@Den Bosh
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by Kartman Ou on se choppe a mi chemin mais c chiant d abandonner une bagnole sur un parking quelconque. Bon par contre le gros souci c'est niveau timing nous on compte d�coller a 18h ca fait 21h c'est deja bien tard pour l'apero |
Ben ecoute comme tu veux sinon monte jusque chaumont pour 17h30 - 17h45 et on te transporte juske chez la loutre.
On commencera l apero dans la voiture comme ca 
ben en fait je comptais vous chopper en roulant, vous sautez dans la caisse comme �a on s'arr�te pas et je vous aurais emmener chez la loutre.
et vous pouvez effectivement commencer l'ap�ro dans la caisse 
| Originally posted by d&b ben en fait je comptais vous chopper en roulant, vous sautez dans la caisse comme �a on s'arr�te pas et je vous aurais emmener chez la loutre. et vous pouvez effectivement commencer l'ap�ro dans la caisse |
ap�ro r�ussi avec succ�s; �a a envoy� du bois dans la cave de la loutre hier soir. Z'allons bient�t partir

pix or stfu !! on veux voir la tani�re de la loutre 
review mode light
Menno des tracks � fort potentiel � la base mais toutes pollu�es par un break interminable et une absence totale de rythmique.
Not' pot' Eddie : apr�s des soucis techniques pour brancher son matos ce qui nous a donn� le droit � un p'tit Andain - Summer Calling (Airwave Remix) de la part de Menno. Ensuite du Eddie tout crach�, bonne rythmique, son qui roule, une premi�re track trance de folie, ... bref le top sauf que j'ai d�cid� de retourner � la voiture.
Une putain d'angine (ou truc du genre) qui m'empeche meme de d�glutir donc dodo voiture.
Ca faisait 3 jours que j'avais la gorge un peu prise, habituellement je corrige cela avec des m�docs : Bonbon la vosgienne de la superette du coin. Mais l� rien � faire; vendredi soir nickel pendant l'ap�ro; samedi matin r�veil hardcore mais �a passe. Le mal est revenu vers 15h et a empir� rapidement.
Par contre � confirmer mais j'ai l'impression que maintenant Eddie c'est uniquement Tracktor branch� � une tablette �cran tactile et une DJM jetable 
Sur les vid�os on ne voit jamais de CDJ et encore moins de vynil
une ptite review aussi, je suis rentr� il y a peu et je suis au top
On commence par Menno, c'�tait pas trop mal, mais comme l'a dit greggy, les break... horribles et sortis de nul part les 3/4 du temps.
le public qui passe son temps � discuter comme si on �tait au bar, ou en boite ne r�agit que lorsqu'il y a des break de morceau pop rock ou hyper connu.
�a me soule ce public, avant t'allais dans des trucs comme �a, tout le monde �tait l� pour danser, maintenant ils discutent, ils se prennent en photo, ils draguent, on est pas en boite putain !!!
enfin j'ai bien aim� son set quand m�me, j'ai m�me �t� � peu pr�s directement dedans, j'ai pas attendu 2h avant de me lancer
Ensuite vient Eddie, alors bon ben c'est Eddie, il s'amuse, il en rajoute, il fait des boucles et il tabasse pas mal, il a pass� pas mal de reprise d'anciens titres ultra connu, donc le public a suivit pas trop mal. moi j'ai bien aim� aussi. il a pass� Brainbox que j'aime bien, et menno l'avait d�j� pass� dans un mashup avec ch� plus quoi.
Et aussi une reprise de Storm si je me trompe pas.
apr�s arrive SVD donc on d�code d'aller voir ailleurs, moi j'aime bien mais bon je voulais pas rester tout seul l� et puis Picotto semblait tabasser pas mal � cot�.
Mais en fait non
c'�tait horriblement mou.
Donc on d�cide d'aller visiter un peu en attendant Kalkbrenner.
les autres stages sont assez pouet je trouve, c'est electro mais pas toujours du meilleur, m�me le peu que j'ai entendu de Boize Noise m'a pas plu du tout.
Le live de kalkbrenner, j'ai ador�, quand il a pass� Sky and Sand c'�tait trop bon (malgr� le fait que je trouve que le vocal est moins joli en live que dans la version original). mais j'ai eu super peur parce qu'on a du attendre la fin pour gebrunn gebrunn et je croyais l'avoir rat� vu qu'on est arriv� quelques minutes apr�s le d�but.
Enfin l� c'�tait le folie, ce titre retourne vraiment tout, en live comme �a avec une bonne sono �a arrache.
Apr�s on file voir John, j'avais un peu peur, je savais pas s'il allait jouer plut�t o'callaghan ou plut�t joc.
bon ben on a pas attendu longtemps pour le savoir il a tabass� comme un gros porc tout le long, Val et Flo ont abandonn� au bout de 35 mins, moi j'ai fini, parce que pour une fois j'avais la condition physique. Entre temps on �tait all� voir Dr Lektroluv, faut le voir quoi, l'entendre moins.. ces ptites danseuses aussi faut les voir 
Sinon Joc, j'esp�rais qu'il enverrait mais l� c'�tait un peu trop, il a jou� que des titres fa�on joc, donc souvent des trucs super connu mais avec des bass de goret toujours au m�me rythme et toujours les m�mes, � force c'�tait chiant.
Il a eu lui aussi une belle coupure quand il a pass� Big sky
(version gros boeuf bien s�r)
Une fois seul j'ai voulu aller voir Voorn mais c'�tait insupportable, des aigu absolument inf�mes, dommage parce que �a avait l'air pas mal.
j'ai quitt� les lieux apr�s quelques minutes de Sied van Riel, �a commen�ait pas mal, je pense que les autres auraient bien aim�, mais je voulais pas les laisser 50 ans dans la caisse.
En d�finitive une super soir�e, je me suis bien �clat�, dommage que greggy ait �t� malade.
en tout cas merci � greggy pour l'hospitalit�, c'�tait super sympa et d�sol� de vous avoir �radiqu� de la sorte au jeu Camelot
et pi merci � flo pour les d�monstrations de danse du vendredi 
J'vais pas reviewer enti�rement parce que j'dirai presque tout comme d&b.
J'ai fortement appr�ci� le set de Menno, j'ai tout de suite �t� dedans c't fort sympathique. Eddie quant � lui je n'avais pas encore eut l'occaz' de le voir, seul commentaire > ce type c'est pu du bois qu'il envoie c'est carr�ment de la for�t
!!! Kalkbrenner je connaissais pas du tout, ravie d'avoir d�couvert parce que �a ressemble pas � ce qu'on entend d'habitude et c'�tait vraiment bien. J'ai lach� prise sur le set de JOC, j'aurai certainement plus appr�ci� si j'avais �t� moins fatigu�e parce que �a envoy� s�v�re.
En tout cas, excellent we (merci encore � LaLoutre pour l'h�bergement et surtout l'ap�ro du vendredi)et excellente soir�e, juste un peu d��ue par l'ambiance comme l'a dit d&b on aurait dit que les Hollandais �taient l� pour papoter.
PS � d&b > t'inqui�tes on l'aura notre revanche � Camelot 
heureux de lire de bons retours sur callaghan 
| Originally posted by V4L ce type c'est pu du bois qu'il envoie c'est carr�ment de la for�t !!! |
Andrew Bennett - The Age Of Love (Main Mix)
La 1ere d'halliwell
enfin ca a �t� jou� dans la soir�e m'en souviens
Menno : mou� mix dur a d�marrer mais pas mal de bon son dans la derni�re 1/2h
Halliwell :
JOC : pas assez de break pour moi
Ambiance �trange en effet d�co sympa sur le floor trance mais lumi�res tr�s mal g�r�es. Par contre le floor de Picotto roxxait a fond.
Bref une bien bonne soir�e du bon son et la multitude des genres m'a permis de voir des djs que je voulais voir comme Dr Lektroluv 
merci pour ces retours !!!! contente de voir qu'eddie � plu ...
vivement qu'on se fasse la vir�e en UK pr aller le voir ...
Sinon, niveau ambiance (genre on est l� pour parler) ouai ca m'�tonne pas trop ... ISE c'�tait �a aussi ... en m�me temps, vu certaines musique je peux comprendre sur d'autres wtff non enfin bon ... c'est l'jeu ma pauv' lucette, les choses changent ..
| Originally posted by d&b On commence par Menno, c'�tait pas trop mal, mais comme l'a dit greggy, les break... horribles et sortis de nul part les 3/4 du temps. le public qui passe son temps � discuter comme si on �tait au bar, ou en boite ne r�agit que lorsqu'il y a des break de morceau pop rock ou hyper connu. �a me soule ce public, avant t'allais dans des trucs comme �a, tout le monde �tait l� pour danser, maintenant ils discutent, ils se prennent en photo, ils draguent, on est pas en boite putain !!! |
Pas d'accord avec l'opinion g�n�rale sur Eddie...
C'�tait la 1e fois que je le voyais mixer seul (la derni�re fois c'�tait @ FoF 2008), bah il m'a vraiment d��u ! Il foire son intro d�j�, � �quiper tout son matos, puis sur compils Eddie il d�chire tout et utilise � foisson des effects super bien plac�s qui font mouche et booste le set ; sur Youtube aussi c'est la grosse �clate dans les quelques vid�os o� on le voit, toujours tr�s courtes...
Sur la dur�e, il tient pas la distance ! Il fait N'IMPORTE QUOI !! Il place ses effects n'importe tout, � tout moment, � tout bout de champ. Tu peux m�me plus profiter de la zik tellement Eddie la casse � faire le mariole sur ses effects ! Lesquels masquent d'ailleurs la plupart de ses transis peu inspir�es.
Le set en lui-m�me est un lanc� de trakcs qu'il a spin�es telles qu'elles lui venaient � l'esprit : ni coh�rence, ni �volution. Il passe all�grement du bien connu Stranger To Stability revu par Len Faki � une plaque super uplift de Giuseppe Ottaviani. Nawak !! Il coupe le son pour faire hurler le public � des moments compl�tement inattendus qui casse le truc. Et malgr� une ambiance hollandaise vraiment plate compte tenu de tous les zombies body build�s avec leur p�tasse surlift�e qui se croivent au bar et tournent pour certains le dos au deejay pendant tout le set (vous connaissez le tableau), Eddie aura annonc� avoir pass� une soir�e inoubliable sur son Facebook. Mouais.
La soir�e en soi �tait chouette, mais ne valait pas les +45� ! Le d�cor de Paris Cath�dral �tait plut�t sympa, m�me tr�s sympa avec cette id�e de vitraux et un showlight bien �tal�. La salle Fabulous / London Gallery cartonnait avec son laser multicolore derri�re le deejay, ultra puissant. Chez Radio 538, �a balan�ait des fireworks non stop pendant une dizaine de minutes. Seul le stage o� mixait Joris Voorn (j'l'aime bien lui
) �tait vraiment pauvre.
John O'Callaghan �tait en mode tech-trance et je l'aime franchement bien ainsi ! Mais ZE big set de la soir�e pour moi aura �t� Sander van Doorn, avec certes une copie de son set @ Nature One mais waoh j'adore trop son style !!
Oui oui je sais que je suis tout seul sur TA � penser �a^^
Menno de Jong...bof. J'ai pas su voir Kalkbrenner qui de toute fa�on fait toujours promomix. Le d�but tr�s techno p�chu de London Gallery �tait sympa, et y'a eu quelques trucs sympas chez Sander Kleinenberg mais lui non plus n'a pas fait son meilleur set.
Le prix est bien trop �lev� pour ce qu'on a ! J'y retournerai pas 
Par contre, pour Eddie, je lui redonnerai sa chance...mais sur territoire UK !! Ici, c'�tait peut-�tre une surdose pour booster le public, ou alors il ne s'est pas pris au s�rieux, j'en sais rien mais m�me si techniquement il peut se montrer pro, il abuse beaucoup trop de son talent et en oublie qu'on est l� avant tout pour appr�cier les tracks !
bon bah, on te compte IN pour le UK trip pour aller voir Eddie en 2010 alors ? good 
| Originally posted by Re!ko J'ai pas su voir Kalkbrenner qui de toute fa�on fait toujours promomix. |
| Originally posted by Re!ko J'ai pas su voir Kalkbrenner qui de toute fa�on fait toujours promomix. |

| Originally posted by Re!ko avec leur p�tasse surlift�e qui se croivent au bar et tournent pour certains le dos au deejay pendant tout le set |
| Originally posted by birante euh il est pas DJ, il fait juste des lives de ses tracks ![]() edit: pas vu le poste de Mat |
Pas de probl�me, je le pr�cisais car c'est vrai que quand tu sais pas et crois qu'il est dj le bonhomme tu te dis qu'il fait que de l'auto promo et qu'il tourne en rond forc�ment 
Pour moi le stage le plus nul niveau d�co light c'�tait clairement le paris cathedral, je pr�f�re largement un truc � la Berlin machin avec des laser, des strob, du noir, du jour et pas de spot � la con qui t'�claire comme si tu t'�chappais de prison.
Sur le paris cathedral t'�tais la moiti� du temps dans le jour, apr�s faut pas s'�tonner que les gens dansent pas et discutent entre eux, alors avec en plus de la zik avec des break de 10 mins durant lesquels tu peux prendre le th�, c'est normal qu'on aie une ambiance merdique.
sinon pour eddie c'est vrai que parfois �a peut faire zarby tous ses effets plac�s on sait pas trop quand, compar� aux autres dj qui laissent les disques tourner 10 mins sans les toucher mais c'est son style.
edit : ah oui on a eu droit � la mezcla et c'est clairement une putain de bombe ce truc 
Tient je suis tomb� sur une photo d'Eddie (sur son FB) ou on voit sa nouvelle config (ca m'intriguai quand meme qu'il soit pass� entierement sur soft) et donc c'est
Traktor scratch pro (timecode)
CDJ 2000
Jazzmutant Lemur (controleur OSC) pour piloter Traktor