TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-FR Olympique Football Club Association
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
Bon on organise �a pour le dimanche 22 novembre alors ? (pas l� le 15 et Pez � priori non plus)
Dimanche 22 novembre TA-FR Football reunion :
Defcon
| quote: |
| Originally posted by AlexKross il y a un urban football a puteaux jy allais picoler avec la sg le midi cest a cote de la defense donc c plutot pratique pour tout le monde ca sera bcp plus fun en effet un urban football |
- Les TA-FR motiv�s :
Defcon
Atton
Birante
Gogo + 1
PeZ
alexkross
Neo_spanK
alexander1984
Motiv� !!! l'urban football c'est top !! je connais pas celui de puteaux mais il a l'air sympa. Donc op�, meme en soir�e en semaine
!! apr�s ya meme moyen de faire des championnats je crois 
| Originally posted by Defcon_7 Bon on organise �a pour le dimanche 22 novembre alors ? (pas l� le 15 et Pez � priori non plus) Dimanche 22 novembre TA-FR Football reunion : Defcon |

- Les TA-FR motiv�s :
Defcon
Atton
Birante
Gogo + 1
PeZ
alexkross
Neo_spanK
alexander1984
Stan
(pas l� le 22 par contre.)
| Originally posted by Atton Tray Roulez pour le 22, j'suis dispo! ![]() Carpentier? |
-Defcon
-Atton
-Gogo + 1
Motiv� !!! 
-Defcon
-Atton
-Gogo + 1
-PeZ
Option facebook: participera peut-�tre.
Je ne sais pas encore si je serais rentr� ou encore en Allemagne,tout d�pend de la date de mon rendez-vous sur Paris et donc de mon retour.
Euh moi j'ai jou� en club quand j''avais 7 ou 8 ans mais pas longtemps, �a m'a vite gonfl� en fait. L� �a fait un bail que j'ai po jou�, mais c'est plus pour la rigolade, je sens que �a va �tre fendart, en plus c'est bien y'a du monde qui a l'air int�ress�
@mat: ou� j'en ai pens� de m�me quand j'ai vu le mot Olympique
(et la prog, c'est que � la maison
)
Hey les loulous, vous oubliez pas que c'est CE dimanche a Carpentier, qu'on va se mettre bien 
sans moi, je ne serais pas l�. amusez vous bien 
Toujours in, bon est 5 pour l'instant faudrait �tre au moins 10 pour faire quelque chose de correct, je pense que je vais demander � Nadia de m'accompagner �a fera toujours un joueur de plus 
Normalement je pourrais venir dimanche, j'essayerai de ramener 1 ou 2 potes
T'inquiete def, j'suis pas tout seul non plus. Minimum deux, peut etre 4. Toute facon quand on va a carpentier, on fait toujours des matches contre les mecs de la bas 
| Originally posted by Defcon_7 Toujours in, bon est 5 pour l'instant faudrait �tre au moins 10 pour faire quelque chose de correct, je pense que je vais demander � Nadia de m'accompagner �a fera toujours un joueur de plus |
Yop par contre on joue en baskets tranquilou tout �a o� y'en a qui pr�voient de sortir les crampons et autre prot�ge-tibias ? 
Jprends toujours mes crampons stab quand je joue sur du synth�. En basket, ya des chances que tu te tapes des glissades impromptues a cause des tites billes ou du sable (apres si t'as que ca...
)
c ou carpentier desole mais je connais pas ! (pas de dtc merci)
Concernant la seconde date, 13/12 je crois... Pu possible pour moi.
D'ailleurs, ce serait pas mieux de faire �a le we d'apr�s vu qu'il y a plein de monde qui est sur Paris pour l'anniv de la fille ?
| Originally posted by AlexKross c ou carpentier desole mais je connais pas ! (pas de dtc merci) |
beh le week end d'apr�s on peut pas, y'a Greg qui a foot, alors penses tu on sera tous l� pour l'hydrater euh l'encourager 
| Originally posted by Atton Tray Metro Porte de Choisy. |
| Originally posted by Insigma D'ailleurs, ce serait pas mieux de faire �a le we d'apr�s vu qu'il y a plein de monde qui est sur Paris pour l'anniv de la fille ? |

| Originally posted by greg69 toi on voit tout de suite que tu bois plus ![]() enfin 'plu'... c'est nul ce mot, �a peut vouloir dire tout ou son contraire |
hop hop c'est bien �a se motive alors:
- Atton: ok ce sera l'occase de ressortir mes crampons alors !
- Alex: ram�ne-toi
- Stan: la 1� date c'est ce dimanche (22/11), le 13/12 c'est la 2� date (� priori et � discuter), le week-end d'apr�s (anniv de la fille) je suis pas l� et les samedis en plus je bosse donc c'est pas g�nial !