TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Un remix contest entre TA-FR?
Pages (3): « 1 [2] 3 »
C'est quand m�me vachement plus simple de se mettre d'accord quand on est que trois 
Par contre toutes mes confuses j'�tais sur d'avoir l'album mais je n'ai que Wavy Gravy
http://perso.sodaa.free.fr/ta/
beh moi je le prend plus comme un entrainement pour le prod/remix, donc �a ne me d�range pas trop le morceau choisit, en plus l'avantage du remix, c'est que peut importe le style de base, on peut toujours r�ussir � remixer dans un style qui nous convient plus 
J'ai trouv� le pack d'Apparat - Fractales
Je crois que j'ai tous les packs de l'album de Sasha je v�rifierais quand j'aurais une minute
Sinon je suis partant aussi suivant la deadline
Allez balancez tout qu'on se lance. 4 mois ca devrait suffire � chacun au pire si certains sont � la bourre on pourra toujours �tendre.
J'suis surpris de pas voir Atton se manifester.
4 mois �a devrait aller en effet ^^
Sinon j'ai v�rifi� pour Airdrawndagger, j'ai les packs de Boileroom, Fundamental, Immortal et Magnetic North
on s'y met quand? non que �a ne soit pas un simple clone du thread online jaming 
on choisit une track dans une liste d�finie et hop?
edit: la m�me track pour tous, cela va de soit 
Liste des remix packs:
Claude Von Stroke - Vocal Chords
Little Boots - Earthquake
Airbase - Roots
Sean Tyas - Melbourne
Tiesto - Knock You Out
Sasha - Wavy Gravy
Sasha - Magnetic North (Nightflo je garde la "meilleure")
Apparat - Fractales Part 1 and 2
Pour mes packs, je ne choisirais pas Earthquake car les samples sont pas super super, mais Fractales et Vocal Chords ont tous les deux des super packs.
Donnez vos avis sur la qualite de vos packs, faudrait pas qu'on se retrouve a remixer une track avec 3 parts quoi.
le Tyas et le Ti�sto sont nickel, le Roots faudrait que je v�rifie mais c'est plus vieux d�j� 
Bon on se fait un ti Sasha?? 
| quote: |
| Originally posted by birante le Tyas et le Ti�sto sont nickel, le Roots faudrait que je v�rifie mais c'est plus vieux d�j� ![]() Bon on se fait un ti Sasha?? |
Moi je le ferai bien mais plus pour apprendre que pour participer parce que je n'ai aucunes notions ^^ D'ailleurs si � la fin je pourrai voir des fichiers de certains projet �a m'int�resserait bien ^^" Dans la mesure du possible 
moi aussi j'suis un novice la dedans, mais c'est �a le but 
| Originally posted by ponsshin edit: le top serait de trouver le pack de Cloud Cuckoo |
| Originally posted by Nightflowers Je l'avais mais depuis le temps les fichiers sont corrompus Sinon pour Magnetic North le pack est nickel, �a me branche bien en plus |
Allez zou vendu Magnetic North. Envoie les parts et on voit o� tout le monde en est fin f�vrier. Lance toi Cubess 
| Originally posted by birante moi aussi j'suis un novice la dedans, mais c'est �a le but |
| Originally posted by ponsshin Tu les a toujours? |

| Originally posted by Cubess Edit : Je crois que je confond avec Tonton en fait |
| Originally posted by Nightflowers Yep ![]() Voil� le pack de Magnetic North Et j'ai aussi upload� celui de Cloud Cuckoo, il y a quelques samples qui fonctionnent apparemment (les plus importants en fait), vois si tu peux en faire quelque chose |
Merci les samples de Clood Cuckoo sont super 
Vous avez d�j� laiss� tomber l'id�e ?
Ou alors vous avez commenc� sans pr�venir personne ? =p
Allez faut pas en rester l�, on prend quoi ?
Moi je ferai bien un roots parce que je suis un tranceux, mais si les progy veulent faire autre chose pourquoi pas. (Sasha or not sasha ?)
| Originally posted by Cubess Vous avez d�j� laiss� tomber l'id�e ? Ou alors vous avez commenc� sans pr�venir personne ? =p Allez faut pas en rester l�, on prend quoi ? |
| Originally posted by JLP Allez zou vendu Magnetic North. Envoie les parts et on voit o� tout le monde en est fin f�vrier. Lance toi Cubess |
Je croyais que poussin regardait les samples de Cloud Cuckoo pour voir ce qu'il pouvait en faire. Bon bah let's go, j'esp�re que j'aurai un peu de temps ^^
Ha ouais dsl Ponsshin on avait post� en m�me temps je n'avais pas vu ton post. Magnetic North ca me va, mais Clood Cuckoo ca me botte carrement plus!
Comme vous voulez, j'ai dl les part de Magnetic North mais pas encore commenc� donc pas de probl�me.