TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL
Pages (41): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Par contre ouai, pas mauvaise id�e de reup les images ailleurs (pour la disparitien du forum obv pcp ... passer pour des touristes bof, au contraire, ca leur fait d'la pub ) ... Un jour peut-�tre |

Des gars comme Virtual Vault, Arnej, Andy Duguid ou W&W, ce sont de bons producteurs mais j'ai pas souvenir d'avoir pris une claque les fois o� je les ai vus, c'�tait tr�s bof. C'est l'�ternelle question "qui est � m�me de remplacer Ferry / Armin / Ti�sto / PvD" en faisant autre chose que du promo set.
Pour les grosses classiques peu pr�visibles ressorties de nulle part, Leon Bolier est un tr�s bon exemple

Pas mal du tout au premier abord
TILT

On a insana nous dans l'est 
Pics, msn, numero, mail, adresse or STFU

J'avais mit un coup de google tu penses bien ![]()
| Originally posted by matviscafcb J'lui aurais bien mit un coup tu penses bien |
on parie combien qu'elle y sera cazacu ? 
| Originally posted by greg69 on parie combien qu'elle y sera apwal cazacu ? |
Mouais pas m�ga-original les noms propos�s quand m�me, s'il y a Dash Berlin je viens avec mon appareil � raclette faire des r�serves pour l'hiver prochain et puis bon le future en g�n�ral c'est le stage o� je mets jamais les pieds bon l� pour Cazacu je risque de faire un l�ger d�tour histoire de voir la d�co !
Sinon �a fait quand m�me plaisir de voir l'un d'entre nous dans cette liste, congrats Ludo ! 
si y'a du virtual vault, du w&w et du breakfast (et de la cazacu) �a me va tr�s bien
par contre si y'a myon et shane 49, je pose une bombe 
| Originally posted by greg69 par contre si y'a myon et shane 49, je pose une galette |
Bon, la meilleure nouvelle concernant la trance energy �a reste quand m�me �a :
| Ook is er een area met een strakke line-up van toonaangevende hardtrancers. |
Bon ah y est, campagne de multi-account lanc�e : j'ai soudoy� des gens de mon entourage, on pourra rien me reprocher comme ca
Ai vot� pour :
Yahel (plusieurs fois)
Ludo
Solarstone
Cazacu
Yahel parce que bah c'est Yahel quoi
Solarstone car un mec comme �a il aurait du �tre book� depuis longtemps � la TE
Cazacu car elle joue de la bangin' maximale trance, par opposition � ses tenues (minimales
)
et Ludo car m�me si je suis plus trop ce qu'il fait derni�rement ca serait un sacr� coup de pouce pour sa carri�re un tel booking, alors je croise les doigts
A mon avis, c'est pas gagn� d'avance pour les big shots comme Yahel et Solarstone, y'a pas mal de mecs sur trance.nu qui se pignolent sur des merdes comme Moonbeam, ils ont pas du capter qu'ils votaient pou la TRANCE energy

| Originally posted by Defcon_7 Bon, la meilleure nouvelle concernant la trance energy �a reste quand m�me �a : Pas besoin de traduction je pense |
| Originally posted by Thib' Bon ah y est, campagne de multi-account lanc�e : j'ai soudoy� des gens de mon entourage, on pourra rien me reprocher comme ca Ai vot� pour : Yahel (plusieurs fois) Ludo Solarstone Cazacu |
C'est combien d'habitude ?
je dirais ce prix l� 
ah il est loin le temps o� l'on payait 60� 
| Originally posted by Eddy C'est combien d'habitude ? |
Ouais donc 50� avec les frais tsssk
Putain si ces encul�s de Moonbeam ils sont book�s, je leur fait avaler mon ticket bordel de meeeeerTe

47,50 euros, c'est ce que dit le mail de ID&T
ah ouai ptain c'�tait pas cher, c'�tait de l'arnaque
tu m'�tonnes qu'on avait des trucs en carton alors
avant c'�tait mieux, les bonens pouvait servir de d�co 
(oui c'�tait le point d&b o� quand quelqu'un sort un "avant c'�tait mieux"
)
| Originally posted by d&b avant c'�tait mieux, les bonens pouvait servir de d�co ![]() |
Encore quelques infos, j'traduis pas j'imagine que tlm va piger
NOTE: from November 28th to December 31st you will be able to get your Trance Energy tickets online at www.Ticketonline.nl. From 1 January 2010 the remaining tickets will be available only online through www.Trance-Energy.nl and www.ID-T.com, so no longer through Ticketonline. The tickets are � 47.50 ex fee each. Keep in mind that in all of the previous years Trance Energy was sold out long before the date the event took place!
All inclusive packages
For the first time this year we offer packages, which include ticket, hotel accommodation and transfer to the Jaarbeurs. You can find more info about these packages on www.Trance-Energy.nl from Novermber 20th