TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- NYE @ Pulse Factory
Pages (2): « 1 [2]

Posted by Thib' on Jan-09-2010 15:27:

pas encore regard� les vids mais c'est la mascotte du Pulse

J'me rappelle plus de son pr�nom, ca doit �tre c�dric ou arnaud, mais il est tout le temps en train de gueuler "Alllllllllllllllllllllllez" quand george's joue

Si tu veux connaitre le nom d'une track qui passe demande lui, ilconnait tout, on avait hallucin� avec greggy y'a 4 ans

Posted by DianeDesEtoiles on Jan-09-2010 15:40:

ouai, ca doit �tre lui obv, il gueule ALLLLLLLLLLLLLLLEZZZZZZZZZ, APWALLLLLLLLL, CEST LA VIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE et rien d'autre !!!

ok�, bah merci bien de l'infos alors !!

Posted by Defcon_7 on Jan-09-2010 16:06:

le "Alllllllleeeeeeeeeezzzzzzzzzz" c'�tait le cri de guerre de la Bush Team lorsque George y �tait encore le r�sident (jusqu'en 2002)

Posted by chasis.fan on Jan-09-2010 16:19:

quote:
Originally posted by Defcon_7
le "Alllllllleeeeeeeeeezzzzzzzzzz" c'�tait le cri de guerre de la Bush Team lorsque George y �tait encore le r�sident (jusqu'en 2002)

D�j� entendu dans plusieurs boites de paysan aussi ce cri (bon aller j'assume : Metropolis (FR), boites de paysan sur Orleans etc ).

Posted by anne348 on Jan-09-2010 18:04:

quote:
Originally posted by chasis.fan
D�j� entendu dans plusieurs boites de paysan aussi ce cri (bon aller j'assume : Metropolis (FR), boites de paysan sur Orleans etc ).

oh ben c'est un grand classique de paysans le "Alleeeez" ouais... j'ai toujours d�test�, je sais pas, je trouve que �a fait footeux

Posted by Simon59 on Jan-13-2010 22:15:

hello, il s'appelle bien C�dric et il crie ALLLEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ !!! et non pas � poil... je pr�f�re entendre C�dric gueuler au Pulse que de la corne de brume � tout va dans d'autres boites...

il connait tous les titres c'est clair!!

En cliquant sur le lien : http://www.zshare.net/audio/710858373ed832e6/ , retrouvez l'interview de C�dric par Guillaume � l'antenne de Galaxie de lundi soir!

Posted by DianeDesEtoiles on Jan-13-2010 22:24:

oui oui, il crie bien allezzzz quasi tout le temps mais aussi la vieeeeeeeeee et une fois au moins apwal !!! enfin osef, au final, ca fait plaisir de voir des motiv�s comme �a

en tout cas, merci pr le lien et l'info ^^

Posted by Insigma on Jan-14-2010 09:55:

ou� il a l'air cool le gars !

Posted by Insigma on Jan-14-2010 09:57:

quote:
Originally posted by Simon59
hello, il s'appelle bien C�dric et il crie ALLLEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ !!! et non pas � poil... je pr�f�re entendre C�dric gueuler au Pulse que de la corne de brume � tout va dans d'autres boites...

il connait tous les titres c'est clair!!

En cliquant sur le lien : http://www.zshare.net/audio/710858373ed832e6/ , retrouvez l'interview de C�dric par Guillaume � l'antenne de Galaxie de lundi soir!

Ou alors le truc � la con qu'ils avaient fait au Circus pour Tiesto et qui l'avait contraint � prendre le micro et � dire qu'on �tait pas � la campagne ou js� pu quoi l�...

Posted by rafon3 on Jan-14-2010 10:18:

quote:
Originally posted by Insigma
dire qu'on �tait pas � la campagne ou js� pu quoi l�...

A un match de foot je crois

Posted by Insigma on Jan-14-2010 10:38:

quote:
Originally posted by Insigma
http://www.dailymotion.com/video/xb...9-part-33_music

Ludo (ou autre), tu saurais le titre qui vient vers 11' (y a une nana qui chante vers 12'10...)

Merci

Pages (2): « 1 [2]