TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- la fin de la techno en france
Pages (3): « 1 [2] 3 »
Posted by Insigma on Jul-09-2002 09:13:
Re: t'�xag�re pas un peu?
| quote: |
Originally posted by jdat
�a fait peur a dire mais en France parfois ils font un peu du n'importe quoi
en France le gouvernment aimes vol� nos sous )
|
Et c' est nous qui critiquons les Etats-Unis ?
(on rel�vera pas les fautes d' orthographe hein Shito ?
)
Posted by jdat on Jul-09-2002 09:15:
Originally posted by stanymi
tout comme Sick
?
|
ahhhh ben si vous �tes pas plus clair que �a on vas pas faire avance l'business 
je voulais dire :
on a d�j� eu plusieurs post sur la pr�sentation des nouveaux membres, et j'suis un peu indiff�rent ou ils peuvent avoirs lieux mais je dis qu'il faudrait peux etre que les nouveaux post dans les threads d�j� existant sur le sujet, �a serais plus pratique pour tout le monde je crois ....
bien sur vous aurez compris que "quinzi�me" �tait une �xag�ration ....
Posted by jdat on Jul-09-2002 09:21:
Re: Re: t'�xag�re pas un peu?
Et c' est nous qui critiquons les Etats-Unis ?
(on rel�vera pas les fautes d' orthographe hein Shito ? ) |
oh dis donc
tout de suite c'est retour dans ma geule
mais y'en a quand m�me certains ici qui n'ont pas manqu� de dire oh le usa ont aime pas avec leur pr�sident, leurs culture ( mais bon on s'en fout et j'ai m�me pas envie d'en parl� )blablabla
pardon pardon , mais la France est quand m�me un pays qui taxe sacr�ment bien ces citoyens.... quelqu'un n'est pas d'accord?
20.6% de TVA c�ti pas magnifique �a
ils en ont fait un art, que c'est beauuuuuuuu
on vas pas commenc� a ce tap� dessus j'esp�re ?
sur les fautes d'orthographes : no comment
et non je ne suis pas en train de lanc� un d�bat la
Posted by choukri on Jul-09-2002 10:04:
Le Jdat va nous faire des cours de fiscalite
.
Mon petit Jdat, en France tu paies des impots directs (impot sur le revenu, impot local, impot foncier) et des impots indirects (TVA).
C'est sur que compare aux USA, c'est enorme. Mais il faut que tu saches que tout cet argent sert a financer pas mal de choses dont la chose la plus precieuse ==> la sante. Mais y'a aussi la justice, l'education, l'amenagement du territoire (France = pays le mieux amenage du monde (route, autoroute, pont, SNCF, electricite,...))
En France, quelque soit tes origines sociales, tu as le droit aux memes soins sans que l'on te pose la question suivante :" Avez vous une assurance privee ?, ou avez vous les moyens de vous faire soigner ?". Ces questions sont constemment posees dans les hopitaux americains. Si tu n'as rien, tu vas dans les hopitaux caritatifs ou les soins ne seront pas aussi bons. Ou alors tu as rien. Et je ne te parle pas de la retraite, aux States si tu n'as pas cotise tu n'as rien pour tes vieux jours. De plus, si tu arrives dans un cabinet americain (fonds de pension) et que tu leur dis que tu gagnes 6000 Frcs/mois, crois moi qu'ils te mettent un coup de pied au cul. C'est ce qu'on appelle la justice social, en Europe (sauf Angleterre) il y a, mais aux States, quenini
Alors que choisir, payer la TVA ou avoir 70 ans sans retraite, malade et des enfants qui n'ont pas les moyens d'aller a l'universite ?
La mentalite est differente, aux States tu vis avec ce que tu gagnes, en Europe tu vis avec ce que tu gagnes mais s'il t'arrive des merdes, tu es protege.
Posted by Insigma on Jul-09-2002 10:31:
on a d�j� eu plusieurs post sur la pr�sentation des nouveaux membres, et j'suis un peu indiff�rent ou ils peuvent avoirs lieux mais je dis qu'il faudrait peux etre que les nouveaux post dans les threads d�j� existant sur le sujet, �a serais plus pratique pour tout le monde je crois ....
|
merde, je comprends toujours pas...excuse-moi mais t' es pas tr�s clair...
Pour moi, il y a un seul thread o� chacun a pu se pr�senter, celui-ci
(note perso : comme pour cette histoire de mixer pour une radio en streaming...)
Posted by jdat on Jul-09-2002 10:48:
Originally posted by choukri
...... ...)) |
je sais je sais ..... chaque pays a son avantage et ses inconv�nients...
d'ailleurs mes parents en ce moment commence � avoir un peu peur concernant le sujet de la retraite et de son financement .... ( pas encore la retraite pour eux mais ils savent que �a vas tomb� un jour, lointain ) .....
a titre d'info c'est le Canada le meilleur pays concernant la couverture sant� ....
alala c'est fou �a
on commences a parl� d'un sujet et �a pars dans une tout autre direction, un qui d�marre l'autre qui enchaine etc etc, j'vais pas faire plus de commentaire sinon jvais encore me faire tap� dessus
Originally posted by choukri
la justice...... France = pays le mieux amenage du monde (route, autoroute, pont, SNCF, electricite,...)) |
la justice fran�aise c'est pas un peu d'la bureaucratie? aujourd'hui de plus en plus de personne qui doivent �tre jug� sont refoul� des tribunaux par manque de place pour les jug�s, en d'autres termes certains criminels seront toujours libres et jamais jug� .... c'est pas triste �a ?? ... en plus les juge, ne parlons m�me pas de leurs conditions de travail, c'est fou le boulot qu'ils ont, sachant qu'ils sont toujours hyper d�bord� la "fin" n'est jamais vus, les tribunaux sont trop bond� ... les juges trop rares ( �a c'est � cause de l'�ducation hyper difficile, mon futur beau fr�re veux �tre juge , il s'amuses drolement avec ces �tudes :/ ) .....
parlant de la sncf france t�l�con et compagnie ....
�a donnes pas un peu trop de privatisation aujourd'hui car le gouvernement peux plus s'en occup�?????
d'ailleurs concernant les autoroutes (en partie construite avec les sous de l'�tat ), excuse moi, mais je trouves �a vraiment inadmissible le prix que �a coute, oui il faut pay�, entretenir et tout ce qui vas avec, mais �a fait quand m�me un peu mal
, et pour les nationales youhou y'a vraiment des coins pourrie.
d'ailleurs j'vais me renseign� concernant les pays les "mieux" am�nag� ... personnelement, je supposes que la France doit �tre la haut dans la liste, mais pas le premier...
au fait en parlant d'�ducation ,bien sur les usa c'est cher ( putain c'est cher! ) , mais en France un truc que j'ai du mal a saisir; c'est la tendance vers l'expulsion automatique des mauvais hors du circuit..... �a commences tot, meme si on doit �tre scolaris� jusqu'� l'�ge de 16 ( ou 18 ? ) ans .... et apr�s le BAC bonjour les d�gats; �a d�pend bien sur de quel section on parle, mais j'avoues avoir du mal a la saisir la logique de mettre en place un programme en sachant que la pr�mi�re ann�e c'est ( par ex ) 200 �l�ves, la deuxi�me 50, la troisi�me 24, la derni�re 12 ..... bien sur j'exag�res un peu l'truc ..... mais tu trouves �a normal que les moins bons doivent �tre recall� ? ( sachant que pour arriv� jusque l� ils avaient d�j� un sacr� niveau )
Posted by jdat on Jul-09-2002 11:00:
merde, je comprends toujours pas...excuse-moi mais t' es pas tr�s clair...
Pour moi, il y a un seul thread o� chacun a pu se pr�senter, celui-ci
(note perso : comme pour cette histoire de mixer pour une radio en streaming...) |
pour ma part je me suis pr�sent� sur un "quelconque" thread, � la demande de quelqu'un sur le thread ou j'�tais a ce moment la....
et j'ai vus d'autres trucs similaires ailleurs.....
et puis loginz fait un commentaire dans le thread dont tu faits allusions ( ou tout le monde devrais etre ) : Chouk' tu t'es pr�sent� oui/non => dans quel thread ? ..... alors ??? ????? ??? ??? ??? hummmm faut faire un check up et voir si tout le monde est dedans .... et faudrait "m�me pas" ce pos� la question si quelqu'un s'est pr�sent� dans ce thread ou dans un autre ... c'est vraiment pas s�rieux �a , MANQUES D'ORGANISATIONS de nous tous jusqu'� un certain point 
( note perso : tu ne m'avais pas reply et j'ai suppos� que tu n'�tais pas interess� ... enfin pm moi si jamais
)
Posted by Shito on Jul-09-2002 11:05:
Et ben, encore un topic och!!!! Va falloir qu'on se calme, qu'un topic Palestine d�rive �a se comprend vu la d�licatesse du sujet, mais qu'un topic techno se casse la gueule en une confrontation des diff�rents syst�mes juridico-financiers sur fond de combat nationaliste, �a le fait pas trop vous en conviendrez 
Sinon Lytchix, tr�s bonne id�e que de faire un sticky pr la pr�sentation. Soit utiliser le topic d�j� existant d�j�, si ya pas trop de hors sujet dedans, soit en cr�er un nvo propre quitte � reposter dedans le contenu des pr�sentations d�j� faites... Ce qui te semblera le plus appropri�, on te fait confiance! 
Posted by jdat on Jul-09-2002 11:21:
on changes pas ?
Originally posted by Shito
Et ben, encore un topic och!!!! Va falloir qu'on se calme, qu'un topic Palestine d�rive �a se comprend vu la d�licatesse du sujet, mais qu'un topic techno se casse la gueule en une confrontation des diff�rents syst�mes juridico-financiers sur fond de combat nationaliste, �a le fait pas trop vous en conviendrez 
Sinon Lytchix,... faire un sticky pr la pr�sentation... utiliser le topic d�j� existant d�j� ... soit en cr�er un nvo propre ... Ce qui te semblera le plus appropri�, on te fait confiance! |
c'est vrai que c'est un peu l'hallu
et puis j'suis pas la pour faire le nationaliste non plus ggrrrr ;P
hahah s�rieux faudrait plus de UK TA ici , alors la �a partirais en vrille graveeeee !
concernant la page moi je dis il faut une page ou TOUT le monde se pr�sente..... et y'en a d�j� une "officiele" ( merde j'sais plus �crire l� ) ... d'ailleurs a quand la page web �a serais nettement plus convenable?
Posted by Insigma on Jul-09-2002 11:49:
Re: on changes pas ?
concernant la page moi je dis il faut une page ou TOUT le monde se pr�sente..... et y'en a d�j� une "officiele" ( merde j'sais plus �crire l� ) ... d'ailleurs a quand la page web �a serais nettement plus convenable? |
Alors l� je dis que c' est une tr�s bonne id�e et je veux bien la r�aliser...avoir la carte du monde avec tous les TA-Fr et une carte de France+Belgique � c�t� pour plus de d�tails o� tu cliquerai sur un guy et tu aurais un bref descriptif...
Bon alors pour les logos, j' �tais pas trop motiv� mais pour �a je veux bien...
Dites-moi si tout le monde est OK, j' ouvre un thread...
Posted by mr_sick on Jul-09-2002 11:55:
Bon moi je vais arr�ter de fumer passke chui completement largu� dans ce thread 
Mes ? jdat c'est passke je voyais pas du tout d'ou tu sortais ton histoire de 15�me post ou on se pr�sente...
Posted by jdat on Jul-09-2002 12:04:
Originally posted by mr_sick
Bon moi je vais arr�ter de fumer passke chui completement largu� dans ce thread 
Mes ? jdat c'est passke je voyais pas du tout d'ou tu sortais ton histoire de 15�me post ou on se pr�sente... |
d�j� arr�tes de fumer bonne id�e
on vas t'aid�
| [i]Originally posted by jdat [/i}�a fera seulement le "quinzi�me" post parlant du m�me sujet ! |
les " " c'�tait pour quoi ?
je sais bien que j'�xagerais, mais c'�tait pour dire que les pr�sentations en freestyle sur n'importe quel thread �a l'fait pas, et que y'en as un peu trop donc j'ai �xag�r� avec les " " ....
ah oui et apr�s v�rification
le "newbies" avait �t� redirig� sur le thread en question ( celui ou plus ou moins tout le monde s'est pr�sent� ) ... j'avais pas vus .... scusi amigos .... ~paf, jdat se prend une porte dans la geule~
Posted by mr_sick on Jul-09-2002 12:20:
C'�tait pas le quinzi�me qui me posait probl�me... c'est que je n'ai jamais vu quelqu'un poster sa fiche de pr�sentation sur un thread qui n'y �tait pas d�di�...
Posted by jdat on Jul-09-2002 16:36:
Un truc auquel je pourrais jamais m'empeches de rire, c'est a quel point vous etes susceptible des que moi je mets mon petit grain de critique et ca y est on s'excites sur moi
c'est bonne entente ici ! peace and love quoi , cool a 200%
alors que DUMONDE fan lui il ouvres sa geule et bien mechamment et peu, voir personne n'y reagis .... haha trop drole .......
Originally posted by TranceRulezz
LA FRANCE C'EST UN PAYS DE MERDE !
ok la techno j'aime pas...mais pour nos chers conDcitoyens, TRANCE = TECHNO n'est-ce pas ? un jour, j'ai fait �couter de la trance � un pote qui ne connaissait pas, et il m'a dit : C UN BON MORCEAU DE TECHNO ! Putain j'ai la haine ! les fran�ais ne savent pas faire la diff�rence entre TECHNO et TRANCE. Donc, si TECHNO IS DEAD, TRANCE TOO !
FRANCE SUXX FOREVER
DUMONDEFAN, un trancelover qui vit dans un pays de merde avec un gouvernement de merde et des gens en retard de 10 ans ... |
Posted by E-Trancer on Jul-09-2002 17:24:
Allez, consolez vous avec l'entr�e en 12e position ds le top single de Kate Ryan - D�senchant�e
PS : F�licien - Cum Cum Mania est 4e > Yahooo !! j'adore ce titre (sans blague !)
Posted by Insigma on Jul-09-2002 17:28:
Originally posted by E-Trancer
PS : F�licien - Cum Cum Mania est 4e > Yahooo !! j'adore ce titre (sans blague !) |
Vraiment sans blague ????
Posted by jdat on Jul-09-2002 17:41:
Allez, consolez vous avec l'entr�e en 12e position ds le top single de Kate Ryan - D�senchant�e
PS : F�licien - Cum Cum Mania est 4e > Yahooo !! j'adore ce titre (sans blague !) |
il me les faut il me les faut! avec ca jvais pouvoir etre le king de la plague si je mixes ca hahahah
ca mfait penses a quand C Naptik etait a Detroit en decembre, y'avais ce morceau de trance qui passait en boucle a la radio ( ian van dahl je crois ) quand on etait dans la voiture et a chaque fois que ca demarrais on etait tout heureux et apres deux minutes on se rendait compte que c'etait la meme chose over and over and over ......
font chies les radios merde
Posted by E-Trancer on Jul-09-2002 21:48:
Vraiment sans blague ????
|
Oui oui, elle me f� d�lirer cte song ! Je la pr�f�re � ts les pseudo tubes de l'�t� (ouf �a c calm� depuis l'ann�e derni�re)
Posted by jdat on Jul-10-2002 00:46:
confirmation!
Oui oui, elle me f� d�lirer cte song ! Je la pr�f�re � ts les pseudo tubes de l'�t� (ouf �a c calm� depuis l'ann�e derni�re) |
hahahahhaha ! ca ce confirme, la techno en France est MORTE, meme les pseudo trance addict se mettent a apprecies les pseudos rythmes de l'ete
j/k ; mort de rire
franchement ca c'est un truc qui m'a toujours fait delire c'est les tubes de l'ete en France, ils nous pondent toujours n'importe quoi , mais je crois que c'est indispensable pour se retraces dans la tete les souvenirs qui se sont passes tel ou tel ete. merde j'ai oublie, nous sommes censes utilises la trance pour ca
mais je sais pas pourquoi mais la lambada c'est le seul tube de l'ete qui restes fermement dans ma memoire, et c'est peux etre dus au fait que c'est un des rares ete ou j'etais en France ....... que d'aventure......
il est maintenant l'heure que je taise
Posted by jdat on Sep-16-2006 23:10:
Alors la techno ... elle est morte?
Posted by Mmanu on Sep-17-2006 03:02:
Alors la techno ... elle est morte? |
Le metal aussi, le disco aussi. Et pis les Beatles(surtout Lennon). Et Mozart aussi, il est mort.
Y'a que les couillons en costard-cravate derriere un bureau pour enterrer les genres musicaux .
Posted by low-R on Sep-17-2006 07:39:
... il faut un retour de la trance a la radio ou par le biais des m�dias sinon on est dans la merde
qui veux faire une p�tition aupr�s de Fun Radio pour le retour d'une �mission trance? ( �a m'fait peur rien que de prononc� : Fun radio ) .... et aussi M6 ... |
Euhhh d�j� il faut enlever les quotas de musique fran�aise sur les radios. A mon avis, c'est �a qui a tu� l'EDM en France.
Avant ces quotas, rappelez vous, on avait droit � de la "Dance Music" sur les radios. On avait aussi de tr�s bonnes �missions radios (pour les bas-rhinois, rappelez vous de la musique qui passait le samedi soir sur la radio TOP MUSIC...)
Et rappelez vous de la radio Maxximum. Je suis sur que si cette radio existait encore et qu'il n'y aurait pas ces quotas � la con on aurait aussi des �missions trance sur la FM.
J'sais pas si vous vous souvenez des soir�es Dance Machine � Bercy. Ok c'�tait de la Dance, mais on avait quand m�me droit � Jam & Spoon etc... en live.
Tant qu'il y aura ces quotas, l'EDM ne passera pas en France. Admettons qu'un artiste trance fran�ais bien de chez nous, se pr�sente dans une maison de disques avec ses prods pour une diffusion radio, il ne rentrera pas dans le quota "musique fran�aise", vous trouvez �a normal ???
Donc pas d'EDM, pas de techno, pas de trance et place au RNB rap et toutes ces merdes qui pourrissent nos oreilles.
Merci l'exception culturel fran�aise.
Posted by anne348 on Sep-17-2006 09:47:
Originally posted by low-R
Tant qu'il y aura ces quotas, l'EDM ne passera pas en France. Admettons qu'un artiste trance fran�ais bien de chez nous, se pr�sente dans une maison de disques avec ses prods pour une diffusion radio, il ne rentrera pas dans le quota "musique fran�aise", vous trouvez �a normal ??? |
Non tiens mais pourquoi? Parce qu'il n'y a pas de paroles en fran�ais? Ou parce que la musique �lectronique n'est pas un style de musique pour eux?
Posted by djsunn on Sep-17-2006 13:02:
C'est a cause des paroles non?
Posted by Nightflowers on Sep-17-2006 13:33:
parce que ca vends pas assez
parce que c'est de la musique de drogu�s
parce que c'est plein de pr�jug�s de merde en france bref 
Pages (3): « 1 [2] 3 »