TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Opération Séduction & Temptation Island 8=======>
Pages (2): « 1 [2]
Non je me suis trompé, la mieux c'est Lea, les autres sont bof! Ariane a un pif énorme !!!

| quote: |
| Originally posted by Lytchix Non je me suis trompé, la mieux c'est Lea, les autres sont bof! Ariane a un pif énorme !!! |
Mouaif elle est pas mal mais fo ptet pas en faire tt un plat non plus, ya qd mmù bcp mieux, et bcp moins vulgaire que ces 4 là...
| Mouaif elle est pas mal mais fo ptet pas en faire tt un plat non plus, ya qd mmù bcp mieux, et bcp moins vulgaire que ces 4 là... |
.
Ma préférée c'est VANESSA ! Elle a une beauté bcp plus subtile et a bcp de charme !
Son seule défaut c'est d'être copine avec ce bouffon de Jonathan 
ARIANNE EST MA PREFEREE ! C UNE DEESSE
Je trouve que les sois disant pro seducteurs de l'ile de la seduction sont vraiment des quiches......par contre j'aime bien tentation island 
J'aimerai bien voir la version US de ce truc 
Perso, j'n'ai jamais encore regardé le truc de M6.
Je sais pas ca m'a pas du tout accroché le truc,
par contre l'ile de la tentation j'le mate sur TF1 
Moi je ne regarde aucune de ces 2 émissions...

Je ne regarde pas, ce n'est pas par envie mais ni TF1 et M6 en Thailande. Ici pas de sexe a la tele, ni au cinema, on a la version americaine. Du style Basic instinct sans les scenes hots, c'est pas que je suis un fana de cul mais ca fout le film en l'air. Vivement les vacances et TF1, un peu de recollage, ca fait pas de mal
.
Pour ma part, j'ai regardé une émission de chaque par curiosité...
Operation Seduction, sur la 6, c'est un peu ridicule qd mm... Tres caricatural, les nanas qui sont mi-gourdes mi-domina, ca fait un peu con...
Temptation Island c'est déjà un peu plus élaboré, dc un peu plus pervers... Ce qui me fait rire c'est que les images qu'on montre aux nanas de ce que font leurs mecs de l'autre côté de l'île sont pas franchement chaudes du tout, et que malgré ça elles paniquent comme des folles... Sans doute la pression. Mais fo pas être trop parano pr regarder ce truc qd mm! 
Opération séduction
Salut,
J'ai regardé une fois l'émission sur TF1 et je crois que c'est truqué, soit qu'il s'agit d'acteurs ou plus probablement que les participants doivent suivre certaines directives. Cela me fait un peu penser à "Sous le soleil" ou ce genre de productions.
Maintenant si c'est vrai, il faut que le prix soit énorme pour attirer des participants, parce que j'ai demandé à tous mes amis, aucun irait avec sa nana là-bas 
Autrement, le moment le plus hilarant c'est quand ils montrent à la nana ou au mec ce qui se passe de l'autre côté (en vrai seulement la séquence délicate) et ce que l'esprit humain peut imaginer
Alors au fur et à mesure des émissions c'est comme celà qu'ils regardent la vidéo :
A+
en ce qui me concerne j adore la tele trash, donc je vais vous donner mon avis si vous le voulez bien
tte facon vous avez pas le choix
kestion operation seduction :
je trouve pas specialement magnifiques les demoiselles qu ils ont selectionnes, en + je trouve elles font trop les malines genre c les stars et puis les gars a part leur fierte a 2 balles et leur muscles je trouve aussi ce sont des quiches.
pour un jeu de seduction ils auraient pu faire plus soft, un pe plus romantik je c pas. la je trouve que ces gens sont superficiels et materialistes.
la selection m a bien fait marre aussi du genre, t as de bo habits t es pris, tu chantes bien t pris... bref c de la rigolade pur
les meufs zont pas grand chose dans le caillou
kestion tentation island :
je prefere deja ce concept, mais a mon avis ce sera la seule emission ki oront.
je trouve ca truque (de + en + la tele est truque exemple ca va se savoir) et ce que je capte pas ce jeu c ke
- les fiancees ou femmes sont assez jalouses parce que le gars se laisse draguer (fo dire ca fait tjs plaisir) et que elles se laisse faire aussi
- les candidats sont credules, ils croient sur parole des inconnues ki a mon avis mytho pour justement ke le jeu soit pimente et que ce jeu est reelement de l audience.
bon je dis ca, mais je regarde kan meme...
J'ai regardé une rediff hier soir, j'ai pas trouvé ça génial...
Quand tu te fais draguer longueurs de journées, il est normal que tu craques à un moment donné...
De toute façon le jeu est truqué, ça se sent.

ça m'a énormément étonné de voir Brandon débouler comme un dingue chez PALMETO BAY après le 'feu de camps' avec son barreau en métal!!! En +, on voyait les mecs de la prod' qui le suivait...et le filmait! je pensais pas que c'était truqué mais depuis que j'ai vu ça (c'était dans l'émission de ce soir), je commence à me poser des questions...ça fait un peu gros kan même de voir les mecs de la prod' le suivre comme un chien alors qu'il était prêt (apparemment) à défoncer le p'tit Ugo!!! qu'en pensez-vous mes amis TA? perso, j'avais + le sentiment de regarder un 'making of' d'un film; plutôt qu'un jeu télévisé!!!!!
TranceRulezz
Opération séduction
| [i][b]perso, j'avais + le sentiment de regarder un 'making of' d'un film; plutôt qu'un jeu télévisé!!!!! TranceRulezz |
Ile de la Tentation(suite et fin)
Vive Popstars 2 
J'ai lu dans un magazine people ( ma copine achete souvent Gala pour pas cité ... ), que " Brandon " ne s'appelle pas Brandon mais tout betement Patrick et que Diana s'appelerai en fait Diane.
TF1 trouvant ces noms pas assez "branché" ont décidé de changer les noms pour faire plus "americain" ( Brandon // Patrick ) ya pas photo... Enfin juste pour dire encore que la télé manipule 
LOL, c fini Temptation Island, d'ailleurs tt est bien qui finit bien puisque ts les vrais couples sont repartis ensble à ce que j'ai pu voir (g pris l'émission en cours samedi...)! 
Jeudi c la fin de Operation Seduction, formidable! (Je sais absolument pas où ils en sont, ca m'a gavé ce truc...)
Popstars 2 j'aurais bien aimé voir ça, mais je crois que je verrai que les 2 premières déménagement oblige... D'ailleurs vivre seul ca a du bon, mais n'ayant pas la télé je v rater les derniers X files, DarkAngel, Ally McBeal, et les nvx Urgences, Friends...
(J'aime bien ces séries US à la mode, j'avoue!
)