TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [CONTEST] TA#FR mix 2010 ép. 3 : Faîtes vous plaisir - All Electronic Music Genre
Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »
On peut pas créer un formulaire de vote comme il y a sur TA pour les Djs tous les ans ?
| quote: |
| Originally posted by PyrofraG On peut pas créer un formulaire de vote comme il y a sur TA pour les Djs tous les ans ? |
non mais arrêtez le système est très bien comme il est actuellement il faudrait juste qu'il y ait plus de juré(e)s c'est tout (idéalement autant de jurés que de dj !)
Ben si on a pas assez de jurés, les djs peuvent aussi juger non ?
Je pense qu'on est suffisament des grands garçons pour etre objectifs, en tout cas ca ne pose pas de problemes...
t'as vu ton avatar ?

| Originally posted by Defcon_7 non mais arrêtez le système est très bien comme il est actuellement il faudrait juste qu'il y ait plus de juré(e)s c'est tout (idéalement autant de jurés que de dj !) |
moi je veux bien faire juré, ça fait deux fois que je fais le contest donc ça ne me dérange pas , ou sinon système de poll 
HS: je savais pas que le "guide to edm" d'ishkur était de nouveau open.
Ça lui a laissé le temps de pondre un nouveau paragraphe encore plus long qui crache encore sur la trance
J'en veux pour preuve la définition de la "dutch "eurotrance"".
Quelle objectivité c'est fabuleux...
Si il a un problème avec certains genres il met rien épicétou!!
![]()
link or stfu 
| Originally posted by DianeDesEtoiles link or stfu |
Allez jeter un coup d'oeil aux "credits" en haut à droite 
Ça vaut des points aussi!!!

quelle merde cet enculé, y'a pas qu'avec la trance, c'est avec tout ce qu'il n'aime pas (en gros tout). y'a qu' à voir commence il commence avec le gabber.

| Originally posted by Thib' Bah Anne Andy ![]() Tu participes toi? Ca fait longtemps qu'on a pas vu de truc de toi par ici |
Allez, je participe... en tant que juge cette fois... +1
on peut faire pompom girl ? 
| Originally posted by DianeDesEtoiles on peut faire pompom girl ? |
Elle me rend dinguedinguedingue
Quand elle waAAaiïï dans son shoooooort...
| Originally posted by rafon3 Elle me rend dinguedinguedingue Quand elle waAAaiïï dans son shoooooort... |
waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (link inside)
| Originally posted by rafon3 HS: je savais pas que le "guide to edm" d'ishkur était de nouveau open. Ça lui a laissé le temps de pondre un nouveau paragraphe encore plus long qui crache encore sur la trance J'en veux pour preuve la définition de la "dutch "eurotrance"". Quelle objectivité c'est fabuleux... Si il a un problème avec certains genres il met rien épicétou!! |
Et au fait poussinnette tu ne nous fais pas de mix ?

| Originally posted by Mr. D Et au fait poussinnette tu ne nous fais pas de mix ? |
Bon, UP, Il faut fixer une date limite de participation des DJ. On dit le 31 décembre? A ce moment là j'enverrai les PM aux DJ pour leur numéro et j'attends en retour les sets sur megaupload pour le 1er février au plus tard.
Ok pour tout le monde?
De plus je vois dans la liste des jurés 2 qui sont DJ, et je croyais que tout le monde n'était pas d'accord là dessus. On fait quoi? On décide le 1er février??
31 Décembre a midi car après y'a la moitié du forum qui risque d'être mprei pendant 2 semaines
D'ailleurs y'a un réglement qui interdit de juger bourré toussa? 
beh moi je peux me retirer de la liste des dj et être juré si besoin, comme ça ça laisse de la place pour d'autre dj's et ça fait un juré de plus.
on fixe à 7 le nombre de dj comme la fois précédente???
gogo réveilles toi enculé, c'est à toi d'organiser 
@ Anne : Ok pour le 31 Décembre et très bien pour le 1er Février
@ Bibi : Woké le mec no pb