TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto de retour en Belgique!!!!!!!!!
Pages (2): « 1 [2]

Posted by mr_sick on Aug-21-2002 07:06:

Il n'y a pas encore les adresses de presales, mais �a ne devrait pas tarder et il devrait y en avoir � la fnac

Posted by Insigma on Aug-21-2002 07:18:

Cool, mais bon ce coup-ci j' essaierai de trouver un autre moyen pour avoir mes billets paske la FNAC s' est pris 2 � sur chak billet pour la Mystery Land...C' est pas bcp mais c encore ca en +...

Posted by Shito on Aug-21-2002 08:13:

Ben en fait cette commission de la FNAC, toutes les autres billeteries se la font aussi, donc tu paux aller o� tu veux �a changera rien...

Posted by Insigma on Aug-21-2002 08:41:

Ben non pour la mystery, si tu achetais le billet sur le site d' Id & T, c' �tait bien 45 � !

Et, au passage, Shito, est-ce que c' est correct la phrase que j' ai mise ds ma signature ?"Official mixer of TA Battle Volume IV" ?

Thx

Posted by mr_sick on Aug-21-2002 08:43:

Ca serait ptet mieux "Official Battle of the mixer competition 4 DJ"

Posted by Insigma on Aug-21-2002 08:45:

OK !C parti...

Posted by Shito on Aug-21-2002 08:53:

Mouaip enfin ID&T c'est le distributeur officiel dc ca change tout! Disons que ts les distributeurs secondaires se font de la marge, peut pas y couper...

"Official mixer" je suppose que c correct, mais honn�tement �a le fait pas trop � l'oreille!
Je dirais: "Representing TA-fr (ou France) in the TA Battle of the mixer competition IV" mais c un peu long!

Posted by Insigma on Aug-21-2002 09:25:

J vous ai pos� un sacr� pb l� hein ?
MDR

Allez je laisse comme ca j' m' en tape

Pages (2): « 1 [2]