TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Channel IRC TA-Fr
Pages (3): « 1 [2] 3 »
T'as pas beaucoup dormis LoginZ 
pourtant j'ai essay�, je me suis concentr� toute la nuit l� dessus 

LOL !!! 
| quote: |
| Originally posted by LoginZ pourtant j'ai essay�, je me suis concentr� toute la nuit l� dessus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je propose une nouvelle r�union TA-fr avec pr sujet ppal la Mysteryland... Ca vs int�resse? Des propositions de date?
Suis en vacances vendredi donc toute la semaine prochaine, n' importe quelle heure, c bon pour moi
hummm je sais pas si c'est moi qui suis la au mauvaise heures ou autres choses mais j'ai l'impression que les seules qui accedent au channel regulierement sont :
fastmp3, ta-fr ( le bot qui n'en ai pas un
) , Night Flowers, Razeryokes, et moi le p'tit jdat
rassurez moi , jsuis pas connecte aux bonnes heures ?????ou quelques choses comme ca car moi jtrouves que c'est ...... tres souvent mort 
J'ai pas trop eu le temps ces derniers jours, je suis oqp a organiser ma soir�e d'anniversaire... je dois trouver du mathos, j'ai d�j� trouv� une salle, faut aussi ramener des gens,... mais je ferai un petit passage tout a l'heure 
et aussi, souvent Shito vient, mais il s'en va instantan�ment
(enfin �a c'�tait il y a 2 semaines, je n'ai plus le net depuis quelques temps, sauf au boulot..)
~ RazerYokes
Arf, comme je l'avais d�j� expliqu�, j'avais mis TA-fr dans mes favoris et il se connectait auto qd j'ouvrais mIRC...! 
Perso TA-fr les rares fois o� je vais r�ellemnt voir ce qui s'y passe, ya personne... De tte fa�on j'avais dit d�s le d�but qu'un fonctionnement � plein tps n'�tait franchement pas envisageable, et qu'il faudrait organiser des r�unions de tps en tps... Avec ordre du jour cette fois hein!

ben j'ai essay� l'aut soir mais y'avait personne ....
c'que je vous propose, c'est un rdv jeudi prochain, pour le prochain state of trance ... la de toutes facons, y'a du monde online pour l'�couter ... et puis on pourra se le commenter en live 
A+
tr�s bonne id�e �a!!!! me reste plus qu'� prier pour que je r�pare mon gateway � temps parce que l�... j'ai pas l'internet
De plus, �a serait parfait pour �tablir des rendez-vous r�guliers!
~ RazerYokes
Alors jeudi pour le state of trance ?
Je propose qu' on se fasse un chat autour de la mystery land.Soit dimanche, soit jeudi.
Ca vous int�resse ?Car j' aimerais bien savoir comment vous y allez, a combien?O� on se rejoint, si on se rejoint...
D' autres jours de la semaine, je serai pas la...
Chuis ok pour ce jeudi. Au moins y'aura de quoi dire! 
Bon pr ce chat de demain soir ca tient toujours? Histoire de mettre en place lesmeetings etc...! 
C tout bon pour moi
ca va permettre de mettre pas mal de choses au point !
Bon perso, moi je peux rest� connect� toute la journ�e quand je suis au boulot, mais le soir, en g�n�ral, je fait autre chose (mais �a n'emp�che pas que je me connecte un jour au l'autre...)
J'ai d�j� r�ussi � me connecter, c'est d�j� pas mal, mais pour l'instant, je suis encore tout seul...
d�but du chat ?
Je propose un petit 19h00>20h00
#pause casse-croute
puis reprise 20h05>.....
Nan, sans d�conner quelle heure ?
Hum... ca c'est un autre pb...
19h c bien trop t�t; moi je taperais pr un 20h30/21h...
| Originally posted by Shito moi je taperais pr un 20h30/21h... |
mouarf, ben disons que qd l'ami jdat vous dit:
"Jdat vas vous donner des cours de fran�ais"
�a fait pas tr�s s�rieux! 

| Originally posted by Shito mouarf, ben disons que qd l'ami jdat vous dit: "Jdat vas vous donner des cours de fran�ais" �a fait pas tr�s s�rieux! ![]() |
| Originally posted by jdat vas tu donc fermes ta geule vilain moqueur! c'est un champion du zero en dictee qui te l'dis! |
| Originally posted by trancegirl79 je t'adore Jdat! |
| Originally posted by stanymi euh...a bon...pkoi ? Pas jaloux mais interloqu� ! |