TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom
Pages (42): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 »

Posted by anne348 on Jan-07-2010 22:29:

le camping de la TL c'est nickel

�a pue et tu dors pas tellement y a du bruit, mais c'est super sympa, surtout si t'as 3g quand tu vas te coucher, sinon tu prends la caisse et tu rentres chez toi direct

Posted by matviscafcb on Jan-07-2010 22:31:

Si on a un voisin de tente similaire a la bete de l'an dernier par contre cette fois il y coupe pas je lui tape dessus, pour une fois que je ronflai pas

Posted by DianeDesEtoiles on Jan-07-2010 22:47:

j'ai pas trouv� que ca puait tellement moi le camping TL .. par contre le bruit enfin bon, osef

Les WCs toussa moi je m'attendais � franchement pire .. allez un peu pratiquer les chantiers de fouilles arch�o � travers la france ou m�me les chiottes de la sorbonne.. c'est zone sinistr�e

Posted by anne348 on Jan-07-2010 22:53:

eu ht'avais la cr�ve ou bien?

nan s�rieux le lundi matin les toilettes c'�tait une infamie

Posted by DianeDesEtoiles on Jan-07-2010 23:01:

nanana pour une fois, j'�tais en pleine sant� lol nan mais comme je disais, j'suis habitu�e aux WC de la Sorbonne alors sinc�rement, � c�t�, les WC de la TL c'est du grand luxe � tout niveau ...

j'posterai les wc de mon premier chantier de fouilles un de ces 4 aussi tiens haha, c'�tait du lourd : un trou dans un champ, 4 planches autour pour pas que ce soit trop boueux et un espece de grand rideau / b�che vert autour pour avoir un semblant d'intimit� ... mh, so glamour haha

Posted by Thib' on Jan-07-2010 23:06:

Le camping du TL c'est la vie, une institution m�me

Faut juste g�rer les heures de pointe, l'an dernier m'�tais lav� aux lavabos a l'autre bout du camp derri�re une b�che de paysan en plein milieu de l'aprem

Posted by Defcon_7 on Jan-08-2010 08:47:

Et ce sont les m�me qui disent que la NO avec le camping c'est trop hardcore...

Posted by DianeDesEtoiles on Jan-08-2010 08:56:

mdrr bah le camping de la NO pour ma part il serait trop hardcore niveau sommeil, d�j� TL .. j'h�site � le refaire 2 nuits car j'ai pas ferm� l'�il � chaque fois � cause du bruit (oui, j'suis une chochotte des oreilles) par contre l'hygi�ne � la roots ca je m'y fait bien sans aucun pb mais le manque de sommeil neh, il me faut un minimum pour �tre au top ! Pis y a le c�t� accumulation des events avant aussi.

mais bon, m'est avis que je m'y �chouerai bien un jour ou l'autre sans r�fl�chir alors

Posted by birante on Jan-08-2010 11:30:

y'a aucun bruit sur le camping de la TL ! l'ann�e derni�re y'avait m�me pas un con pour gueuler HOEREN !!!

y'a 3 ans, �a avait �t� bon, avec Greg toute la nuit on avait gueuler Hoeren et les gens r�pondaient, on a finit �chou�s dans le campement de belches qui sont partis retourner les chiottes ROFL, et j'ai tr�s bien dormi apr�s

Franchement la Nature One le camping c'est le pied, le bruit perso je m'y fait, des bouchons pour dormir, un bon grammage et je pionce facile 5 ou 6 heures

Niveau douche, t'arrives, t'attends 5 ou 10 min maxi, tout le monde est AUSAL, la vie quoi ^^

Tu ramasses tes d�chets (papier,carton et autres, pas ton pote d'� c�t� hein ) et on te refile le tier de ce que t'as pay� de camping.

Le jour o� la TL aura un camping digne de la NO, alors l�, cet event sera tr�s tr�s haut dans le classement

Posted by matviscafcb on Jan-08-2010 11:37:

Le seul truc qui me freine pour la NO c'est qu'il faut dormir la journ�e en plein caniard et ca pour moi c'est juste impossible, je supporte super mal la chaleur je vais claquer direct

Posted by birante on Jan-08-2010 11:44:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Le seul truc qui me freine pour la NO c'est qu'il faut dormir la journ�e en plein caniard et ca pour moi c'est juste impossible, je supporte super mal la chaleur je vais claquer direct

un mec du sud qui supporte pas la chaleur !!

non plus s�rieusement, tu fous une tonnelle au dessus de ta t�te et c'est bon !! ou sinon tu t'y prends � l'avance et viens en caravane ^^

Posted by matviscafcb on Jan-08-2010 12:01:

quote:
Originally posted by birante
un mec du sud qui supporte pas la chaleur !!

un mec de Paris qui dort dans la foret !!

Posted by matviscafcb on Jan-08-2010 12:21:

Double post mais osef

On rajoute au line up :

JEFF MILLS !

vu sur FB (merci Sylvain pour l'info )

Posted by PyrofraG on Jan-08-2010 12:22:

quote:
Originally posted by matviscafcb

Clairement la tente de Chasis l'ann�e derni�re �tait excellente tr�s bien a�r�e et celle de Oldman avec, ils avaient la nouvelle d�cat bah pas un pet de chaleur c'�tait juste excellent

Posted by chasis.fan on Jan-08-2010 12:30:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Clairement la tente de Chasis l'ann�e derni�re �tait excellente tr�s bien a�r�e et celle de Oldman avec, ils avaient la nouvelle d�cat bah pas un pet de chaleur c'�tait juste excellent

Arrete de me faire de la pub sinon c'est moi qui vait pas dormir, la schranz terror + bouchon c'est tout gentil compar� � UN Mat

Posted by DianeDesEtoiles on Jan-08-2010 12:30:

quote:
Originally posted by PyrofraG

c'�tait MA tente !!!! non mais oh Sinon, ouai, tlm s'est bien foutu de nous qd on a gal�r� pr la monter mais finalement, elle a bien rendu service

Posted by chasis.fan on Jan-08-2010 12:36:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
c'�tait MA tente !!!! non mais oh Sinon, ouai, tlm s'est bien foutu de nous qd on a gal�r� pr la monter mais finalement, elle a bien rendu service

Il parle de ma tente � la N1 dans laquelle il a dormi egalement ;-)

Posted by matviscafcb on Jan-08-2010 12:40:

Pyro le STF

Posted by DianeDesEtoiles on Jan-08-2010 12:41:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Il parle de ma tente � la N1 dans laquelle il a dormi egalement ;-)

haa pardon ( en plus je viens de tilter, pyro il �tait pas l� � la TL si ? j'sais plus ! )

Posted by matviscafcb on Jan-08-2010 12:42:

Ben si Pyro c'etait mon colloc de TL; il avait voulu tester le "pour 3 personnes" marqu� sur ma tente

Posted by chasis.fan on Jan-08-2010 12:44:

quote:
haa pardon ( en plus je viens de tilter, pyro il �tait pas l� � la TL si ? j'sais plus ! )

Si si avec renardage au stand narguil� etc ^^
En revanche tu peux tilter sur Oldman qui n'etait pas � la TL (il aurait eu encore plus de mal qu'avec ta tente, c'�tait une Decath 2'' version XXL).

Posted by DianeDesEtoiles on Jan-08-2010 12:46:

stand narguil� .. j'y ai m�me pas foutu les pieds pff lol troppp de trucs � faire et trop de trucs � se souvenir, c'est chiant de pas pouvoir avoir le don d'ubiquit� .. enfin bref, ok doki

Posted by chasis.fan on Jan-08-2010 12:49:

quote:
stand narguil� .. j'y ai m�me pas foutu les pieds pff lol troppp de trucs � faire et trop de trucs � se souvenir, c'est chiant de pas pouvoir avoir le don d'ubiquit� .. enfin bref, ok doki

Il etait sur le camping en fait, on a du squatt� la bas le dimanche soir jusqu'a 2h00, pas sommeil

Posted by d&b on Jan-08-2010 13:01:

quote:
trop de trucs � se souvenir,

totalement inutile, une perte de temps, �a fait des ann�es que greg se souvient pas et il en est pas plus malheureux.

Posted by birante on Jan-08-2010 13:05:

quote:
Originally posted by d&b
totalement inutile, une perte de temps, �a fait des ann�es que greg se souvient pas et il en est pas plus malheureux.

pour le coup Stan on peut refaire le Quote of the year 2010

Pages (42): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 »