TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom
Pages (42): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 »
le camping de la TL c'est nickel 
�a pue et tu dors pas tellement y a du bruit, mais c'est super sympa, surtout si t'as 3g quand tu vas te coucher, sinon tu prends la caisse et tu rentres chez toi direct 
Si on a un voisin de tente similaire a la bete de l'an dernier par contre cette fois il y coupe pas je lui tape dessus, pour une fois que je ronflai pas 
j'ai pas trouv� que ca puait tellement moi le camping TL .. par contre le bruit
enfin bon, osef
Les WCs toussa moi je m'attendais � franchement pire .. allez un peu pratiquer les chantiers de fouilles arch�o � travers la france ou m�me les chiottes de la sorbonne.. c'est zone sinistr�e

eu ht'avais la cr�ve ou bien? 
nan s�rieux le lundi matin les toilettes c'�tait une infamie 
nanana pour une fois, j'�tais en pleine sant� lol nan mais comme je disais, j'suis habitu�e aux WC de la Sorbonne alors sinc�rement, � c�t�, les WC de la TL c'est du grand luxe � tout niveau ...
j'posterai les wc de mon premier chantier de fouilles un de ces 4 aussi tiens haha, c'�tait du lourd : un trou dans un champ, 4 planches autour pour pas que ce soit trop boueux et un espece de grand rideau / b�che vert autour pour avoir un semblant d'intimit� ... mh, so glamour haha
Le camping du TL c'est la vie, une institution m�me 
Faut juste g�rer les heures de pointe, l'an dernier m'�tais lav� aux lavabos a l'autre bout du camp derri�re une b�che de paysan en plein milieu de l'aprem 
Et ce sont les m�me qui disent que la NO avec le camping c'est trop hardcore...

mdrr bah le camping de la NO pour ma part il serait trop hardcore niveau sommeil, d�j� TL .. j'h�site � le refaire 2 nuits car j'ai pas ferm� l'�il � chaque fois � cause du bruit (oui, j'suis une chochotte des oreilles) par contre l'hygi�ne � la roots ca je m'y fait bien sans aucun pb mais le manque de sommeil neh, il me faut un minimum pour �tre au top ! Pis y a le c�t� accumulation des events avant aussi.
mais bon, m'est avis que je m'y �chouerai bien un jour ou l'autre sans r�fl�chir alors 
y'a aucun bruit sur le camping de la TL ! l'ann�e derni�re y'avait m�me pas un con pour gueuler HOEREN !!!
y'a 3 ans, �a avait �t� bon, avec Greg toute la nuit on avait gueuler Hoeren et les gens r�pondaient, on a finit �chou�s dans le campement de belches qui sont partis retourner les chiottes ROFL, et j'ai tr�s bien dormi apr�s
Franchement la Nature One le camping c'est le pied, le bruit perso je m'y fait, des bouchons pour dormir, un bon grammage et je pionce facile 5 ou 6 heures 
Niveau douche, t'arrives, t'attends 5 ou 10 min maxi, tout le monde est AUSAL, la vie quoi ^^
Tu ramasses tes d�chets (papier,carton et autres, pas ton pote d'� c�t� hein
) et on te refile le tier de ce que t'as pay� de camping.
Le jour o� la TL aura un camping digne de la NO, alors l�, cet event sera tr�s tr�s haut dans le classement 
Le seul truc qui me freine pour la NO c'est qu'il faut dormir la journ�e en plein caniard et ca pour moi c'est juste impossible, je supporte super mal la chaleur je vais claquer direct
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Le seul truc qui me freine pour la NO c'est qu'il faut dormir la journ�e en plein caniard et ca pour moi c'est juste impossible, je supporte super mal la chaleur je vais claquer direct |
un mec du sud qui supporte pas la chaleur !!
Originally posted by birante un mec du sud qui supporte pas la chaleur !! |
un mec de Paris qui dort dans la foret !!
Double post mais osef
On rajoute au line up :
JEFF MILLS !
vu sur FB (merci Sylvain pour l'info
)

| Originally posted by matviscafcb Le seul truc qui me freine pour la NO c'est qu'il faut dormir la journ�e en plein caniard et ca pour moi c'est juste impossible, je supporte super mal la chaleur je vais claquer direct |
| Originally posted by PyrofraG Clairement la tente de Chasis l'ann�e derni�re �tait excellente tr�s bien a�r�e et celle de Oldman avec, ils avaient la nouvelle d�cat bah pas un pet de chaleur c'�tait juste excellent |
| Originally posted by PyrofraG Clairement la tente de Chasis l'ann�e derni�re �tait excellente tr�s bien a�r�e et celle de Oldman avec, ils avaient la nouvelle d�cat bah pas un pet de chaleur c'�tait juste excellent |
c'�tait MA tente !!!! non mais oh
Sinon, ouai, tlm s'est bien foutu de nous qd on a gal�r� pr la monter mais finalement, elle a bien rendu service
Originally posted by DianeDesEtoiles c'�tait MA tente !!!! non mais oh Sinon, ouai, tlm s'est bien foutu de nous qd on a gal�r� pr la monter mais finalement, elle a bien rendu service |
Pyro le STF 
| Originally posted by chasis.fan Il parle de ma tente � la N1 dans laquelle il a dormi egalement ;-) |
Ben si Pyro c'etait mon colloc de TL; il avait voulu tester le "pour 3 personnes" marqu� sur ma tente 
| Originally posted by DianeDesEtoiles haa pardon ( en plus je viens de tilter, pyro il �tait pas l� � la TL si ? j'sais plus ! ) |
stand narguil� .. j'y ai m�me pas foutu les pieds pff lol troppp de trucs � faire et trop de trucs � se souvenir, c'est chiant de pas pouvoir avoir le don d'ubiquit� .. enfin bref, ok doki 
| Originally posted by DianeDesEtoiles stand narguil� .. j'y ai m�me pas foutu les pieds pff lol troppp de trucs � faire et trop de trucs � se souvenir, c'est chiant de pas pouvoir avoir le don d'ubiquit� .. enfin bref, ok doki |
| Originally posted by DianeDesEtoiles trop de trucs � se souvenir, |
| Originally posted by d&b totalement inutile, une perte de temps, �a fait des ann�es que greg se souvient pas et il en est pas plus malheureux. |
pour le coup Stan on peut refaire le Quote of the year 2010