TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr
Pages (12): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »
| quote: |
Originally posted by DianeDesEtoiles faudra blinder de post it partout ... |
| quote: |
| Originally posted by anne348 oui pis vous connaissez tous le chemin du Yono à la Scène maintenant, c'est ça l'avantage |
en évitant les sens interdits stp (car habituellement, je suis en bicyclette).
Bon tu me diras les sens interdits, les feux rouges... Rien à foutre dans ces moments-là 
Me taperais bien les 500 bornes rien que pour jumper sur les sets de Matt, Flo et Defcon Vs birante.
Vu comme ça va poutrer, faudrait faire cette soirée dans une scierie.
Je doit sentir le fromage moi

Allez ramene toi Low-r !
| quote: |
| Originally posted by low-R Vu comme ça va poutrer, faudrait faire cette soirée dans une scierie. |
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Je doit sentir le fromage moi |

| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Je doit sentir le fromage moi |
| quote: |
| Originally posted by low-R SORRY !!! c'est corrigé ![]() J'savais pas que c'était toi, mais vu la proximité entre le Matt et le Fox, j'aurai du percuter |

| quote: |
| Originally posted by greg69 t'as un sandwich sur toi ? |
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Petit up pour signaler que le même soir y a la sensation à la scène donc ca pourra faire office d'after si le yono ferme a 2H |
t'as loupé ton vol ? 
| quote: |
| Originally posted by greg69 t'as loupé ton vol ? |
muhuhuhu plus qu'un mois !! Ca sera mon premier "event" de l'année
trop hâte, surtout sachant ce qui se prépare un peu, ca va envoyer de la forêt

| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles ca va envoyer de la forêt |
Tu devais pas faire un flyer Diane ? 

| quote: |
| Originally posted by birante forêt: Hakke en zage |
@ Mat : j'ai même pas le temps de réviser proprement alors ... un flyer
j'viens de tilter à l'instant qu'il fallait ptetre que je prévoie un gateau aussi ... ou pas j'sais pa , je verrai ça en mode à l'arrache après mes concours le 10 mars 
Y'en a pas qui tate vite fait du toshop genre Sylvain ?
Balance des themes au pire je vais tenter le coup
Autre truc uber important aussi : vu qu'on ramene pas de bib au Yono on fait comment pour l'apero metro/trajet jusqu'a la soirée ? 
bah thème ... light-laser / sirène / egypte ca me représente bien (soirée / disney / hitoire - archéo )
( Stan je le vois déjà dégainer un dromadaire
mais I like ! )
Sinon, je vais voir avec ma colloc si elle sait enfin ce qu'elle fait ce WE histoire de savoir si je peux avoir mon appart ou pas .. si oui dans ce cas, repas / before chez moi ( 10aine places maxi ) auquel cas déjà pour le trajet, ca sera plus ou moins réglé ! Sinon comme d'hab t'façon, bibi dans la rue / sous le porche de la rue lol Et puis à l'intérieur.. il y aura une bassine de punch comme la dernière fois 
Je parlai du trajet Yono/Sensations parce que je vais eviter de picoler histoire d'assurer pour mon set et apres ben
In si jamais repas/before trucmuche, tu me confirme bien aussi que tu m'heberge hein ? non parce que ca fait un bail qu'on en avait convenu
beh tu prévois un bib mais tu le sors po dans le yono.
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Je parlai du trajet Yono/Sensations parce que je vais eviter de picoler histoire d'assurer pour mon set et apres ben In si jamais repas/before trucmuche, tu me confirme bien aussi que tu m'heberge hein ? non parce que ca fait un bail qu'on en avait convenu |
(sinon, si elle reste, imo elle aura un cadeau pour toi
)
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb je vais eviter de picoler |
| quote: |
Originally posted by DianeDesEtoiles @ Mat : j'ai même pas le temps de réviser proprement alors ... un flyer j'viens de tilter à l'instant qu'il fallait ptetre que je prévoie un gateau aussi ... ou pas j'sais pa , je verrai ça en mode à l'arrache après mes concours le 10 mars |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.