TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr
Pages (12): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »


Posted by chasis.fan on Jan-31-2010 23:17:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
faudra blinder de post it partout ...

ROFL


Posted by birante on Feb-01-2010 12:14:

quote:
Originally posted by anne348
oui pis vous connaissez tous le chemin du Yono à la Scène maintenant, c'est ça l'avantage

y'a que Stan qui doit apprendre le chemin pour rentrer de la Scène à chez lui


Posted by Insigma on Feb-01-2010 14:37:

en évitant les sens interdits stp (car habituellement, je suis en bicyclette).
Bon tu me diras les sens interdits, les feux rouges... Rien à foutre dans ces moments-là


Posted by low-R on Feb-01-2010 15:27:

Me taperais bien les 500 bornes rien que pour jumper sur les sets de Matt, Flo et Defcon Vs birante.

Vu comme ça va poutrer, faudrait faire cette soirée dans une scierie.


Posted by matviscafcb on Feb-01-2010 15:31:

Je doit sentir le fromage moi






Allez ramene toi Low-r !


Posted by birante on Feb-01-2010 15:33:

quote:
Originally posted by low-R
Vu comme ça va poutrer, faudrait faire cette soirée dans une scierie.


EPIC !


Posted by low-R on Feb-01-2010 15:45:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Je doit sentir le fromage moi


SORRY !!! c'est corrigé

J'savais pas que c'était toi, mais vu la proximité entre le Matt et le Fox, j'aurai du percuter


Posted by greg69 on Feb-01-2010 16:04:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Je doit sentir le fromage moi


t'as un sandwich sur toi ?



innacceptablement indrôle


Posted by matviscafcb on Feb-01-2010 16:07:

quote:
Originally posted by low-R
SORRY !!! c'est corrigé

J'savais pas que c'était toi, mais vu la proximité entre le Matt et le Fox, j'aurai du percuter


Pas grave hein je blaguai

Faut dire qu'avec mes multiples alias on s'y perd un peu, un genre de Tiesto quoi

quote:
Originally posted by greg69
t'as un sandwich sur toi ?





Posted by Defcon_7 on Feb-02-2010 11:38:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Petit up pour signaler que le même soir y a la sensation à la scène donc ca pourra faire office d'after si le yono ferme a 2H


Personne se barre avant 2 heures, enfin si ceux qui préfèrent écouter de la prog à de la hardtrance


Posted by greg69 on Feb-02-2010 13:05:

t'as loupé ton vol ?


Posted by Defcon_7 on Feb-02-2010 21:58:

quote:
Originally posted by greg69
t'as loupé ton vol ?


euh non mais je suis pas en Afrique noire déconnecté du monde non plus hein !


Posted by DianeDesEtoiles on Feb-15-2010 14:00:

muhuhuhu plus qu'un mois !! Ca sera mon premier "event" de l'année trop hâte, surtout sachant ce qui se prépare un peu, ca va envoyer de la forêt


Posted by birante on Feb-15-2010 14:23:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
ca va envoyer de la forêt


forêt: Hakke en zage


Posted by matviscafcb on Feb-15-2010 15:18:

Tu devais pas faire un flyer Diane ?


Posted by birante on Feb-15-2010 15:25:


Posted by greg69 on Feb-15-2010 16:00:

quote:
Originally posted by birante
forêt: Hakke en zage



Posted by DianeDesEtoiles on Feb-15-2010 17:29:



@ Mat : j'ai même pas le temps de réviser proprement alors ... un flyer j'viens de tilter à l'instant qu'il fallait ptetre que je prévoie un gateau aussi ... ou pas j'sais pa , je verrai ça en mode à l'arrache après mes concours le 10 mars


Posted by matviscafcb on Feb-15-2010 17:34:

Y'en a pas qui tate vite fait du toshop genre Sylvain ?

Balance des themes au pire je vais tenter le coup

Autre truc uber important aussi : vu qu'on ramene pas de bib au Yono on fait comment pour l'apero metro/trajet jusqu'a la soirée ?


Posted by DianeDesEtoiles on Feb-15-2010 17:47:

bah thème ... light-laser / sirène / egypte ca me représente bien (soirée / disney / hitoire - archéo ) ( Stan je le vois déjà dégainer un dromadaire mais I like ! )

Sinon, je vais voir avec ma colloc si elle sait enfin ce qu'elle fait ce WE histoire de savoir si je peux avoir mon appart ou pas .. si oui dans ce cas, repas / before chez moi ( 10aine places maxi ) auquel cas déjà pour le trajet, ca sera plus ou moins réglé ! Sinon comme d'hab t'façon, bibi dans la rue / sous le porche de la rue lol Et puis à l'intérieur.. il y aura une bassine de punch comme la dernière fois


Posted by matviscafcb on Feb-15-2010 17:53:

Je parlai du trajet Yono/Sensations parce que je vais eviter de picoler histoire d'assurer pour mon set et apres ben

In si jamais repas/before trucmuche, tu me confirme bien aussi que tu m'heberge hein ? non parce que ca fait un bail qu'on en avait convenu


Posted by birante on Feb-15-2010 18:02:

beh tu prévois un bib mais tu le sors po dans le yono.


Posted by DianeDesEtoiles on Feb-15-2010 19:08:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Je parlai du trajet Yono/Sensations parce que je vais eviter de picoler histoire d'assurer pour mon set et apres ben

In si jamais repas/before trucmuche, tu me confirme bien aussi que tu m'heberge hein ? non parce que ca fait un bail qu'on en avait convenu

pour l'hebergement yep yep pas de souci, ca sera je pense, un bon argument pour que ma colloc me laisse l'appart tout le WE (sinon, si elle reste, imo elle aura un cadeau pour toi )

pour le trajet yono / bastille bah ouai, tout comme il dit bibi


Posted by greg69 on Feb-16-2010 08:55:

quote:
Originally posted by matviscafcb
je vais eviter de picoler





Posted by Insigma on Feb-16-2010 10:06:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles


@ Mat : j'ai même pas le temps de réviser proprement alors ... un flyer j'viens de tilter à l'instant qu'il fallait ptetre que je prévoie un gateau aussi ... ou pas j'sais pa , je verrai ça en mode à l'arrache après mes concours le 10 mars


Tu comptais faire un gâteau plus de 3 jours avant ?

Rappelle-moi de refuser toute invitation à déjeuner/dîner chez toi


Pages (12): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.