TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- FR - We are the 90's @ Panam - 13/02/2010
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »
obv ? 
bah oui faudra bien d�boucher les punch coco

Liste :
Daniela
Greg69
Kym
Defcon
Bibi (+1) TBC
Chasis
Gogo
Audrey kross
Alex kross
on ne sera pas present a la before car nous avons deja une soiree prevue depuis tres longtemps! mais on viendra � la soiree
Liste :
Daniela
Greg69
Kym
Defcon
Bibi
Chasis
Gogo
Audrey kross
Alex kross
voil� 
tiens faut que je prenne ma place
Place recuperee a la Fnac toute a l heure apres que la vendeuse billeterie ait legerement debloqu� en mattant le detail du billet 
:'( fait chier quand m�me j'suis contente de retourner voire ma famille pcp ca fait longtemps mais j'aurai trop aim� �tre l� !!!
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles :'( fait chier quand m�me j'suis contente de retourner voire ma famille pcp ca fait longtemps mais j'aurai trop aim� �tre l� !!! |
| Originally posted by birante on t'appellera d'un placard bon ok j'arr�te |
places commandees... reste a aller a la fnac...
j'espere juste que l'etat de sante d'audrey sera mieux ...
Originally posted by DianeDesEtoiles booh non, cette vanne l� elle m'fait bien rigoler, pas comme les autres rengaines sur MJ and co bien relou alors, fais toi plais' sur le placard, tu as ma b�n�diction |
| Originally posted by matviscafcb Avec ou sans "N" ? |
( <--- c'est le ninja version TA
)
j'esp�re que ca va mieux quand m�me! courage courage !
places achet�es �galement
dimanche ray� du calendrier 
| Originally posted by DianeDesEtoiles :'( fait chier quand m�me j'suis contente de retourner voire ma famille pcp ca fait longtemps mais j'aurai trop aim� �tre l� !!! |
| Originally posted by Insigma Pas compris la blague du N/sans N |
| Originally posted by matviscafcb Juste que Marie Cecile a capt� il a tout juste 2 jours comment je m'appellai, mais bon ca fait que 1 an et demi qu'on se connait |
| Originally posted by anne348 N'emp�che que solidarit� f�minine parce que moi aussi je voyais �a sans le N |
| Originally posted by chasis.fan Si meme la fille ne g�re plus, c'est peut etre pas des conneries en fait la fin du monde en 2012 |
Voila ![]()
j'viens de voir la pub � t�l�, me fait penser � prendre ma place.
| Originally posted by matviscafcb Juste que Marie Cecile a capt� il a tout juste 2 jours comment je m'appellai, mais bon ca fait que 1 an et demi qu'on se connait |
| Originally posted by anne348 N'emp�che que solidarit� f�minine parce que moi aussi je voyais �a sans le N |
Tout s'ecroule
je crois qu'on a tous fait la m�me faute. d'ailleurs j'ai beau avoir calcul� le N depuis un bail, je le prononce toujours sans le N quand je le lis qq part ![]()
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Merci anne !! Je me sens moins seule
bibi mdrrr Ouai, n'empeche, depuis l'autre jour je me gratte le t�te pour savoir comment ca se prononce du coup ...
Et Marie-C�cile, c'est ma cousine 
moi j'ai toujours pas compris l'histoire du N 
| Originally posted by greg69 moi j'ai toujours pas compris l'histoire du N |
maiiiis je ne suis point la seule alors ca va, l'honneur est sauf