TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [01/05/2010 ] Biggy Trance Weekend @ Gaillon: MyTyK & Friends, 18h Non-Stop Mix!
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
Vous nous enregistrez tout ca hein ?
Qui y va du coup ?
ah y'a garfield qui vient ?
celui de Lyon ou je sais plus o� ?
sinon apr�s 6h c'est comment, vous enfermez Stan dehors pour pouvoir tabasser comme des d�biles ?

| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Vous nous enregistrez tout ca hein ? Qui y va du coup ? |
Oui, on enregistre tout, �a c'est sur!
Gafield oui, c'est lui, un frenchie qui mixe en Suisse...
Apr�s 6h, vu que c'est moi qui loue l'ensemble, on verra l'�tat des troupes, mais pourquoi pas un petit after improvis�? on verra... A mon avis, il y en a qui auront un grammage �lev� depuis d�j� 18h, �a va �tre �pique!
| Originally posted by Dj MYTYK A mon avis, il y en a qui auront un grammage �lev� depuis d�j� 18h, �a va �tre �pique! |

)
| Originally posted by d&b sinon apr�s 6h c'est comment, vous enfermez Stan dehors pour pouvoir tabasser comme des d�biles ? |
C'est une technique qui a fait ses preuves 
| Originally posted by Insigma T'as un fly de fait ou k�kchose ? Ou faut tout faire soi-m�me ?! ![]() |
J'ai un soucis avec le fly, enfin, l'affiche... L'ami qui bossait dessus a train� et il vient de perdre son papa dans des conditions horribles, r�sultat, rien n'est fait. Alors Stan, si tu � le temps de nous pondre une affiche sympa avec le lineup, je pourrais l'imprimer en couleur A3 au taff pour l'afficher sous le pr�au de la baraque...
J'ai une autre carte � abattre: je vais voir si une amie peut m'aider, parce que le graphisme et moi, �a fait deux.
Sinon, se pose encore la question du ou des g�teaux d'anniversaire... Je pensais passer chez M�tro pour prendre des gros trucs pas chers et sympas... A voir...
Et combien de personnes viennent ou doivent venir de ton cot�? Moi je dirai une trentaines sans compter les TA's, la majorit� des personnes arrivant le samedi, je n'ai aucune id�e du nombre que nous seront vendredi pour le jeu dans la for�t...
Et Greg et sa roumaine? Ils viennent apr�s la Mayday ou pas?

heureusement que la "roumaine" en question n'est plus sur le forum 
Bon honn�tement Gab, on est lundi, �a commence vendredi.. euh.. bif-bof de faire une affiche/un fly, pas bien grave. 
Perso g�teau d'anniv, moi je comptais pas sp�cialement dessus. Une bonne part de g�teau savane au programme pour moi.
Idem je me posais la question du vendredi soir, mon avis y aura pas des masses de people donc bon, je pars sur 10, on verra. Et pour ceux qui viennent de mon c�t� le samedi, y aura pas bcp plus de personnes que celles inscrites sur FB.
| Originally posted by birante heureusement que la "roumaine" en question n'est plus sur le forum |
non �a fait un bail que je ne l'ai pas vu.
sinon l'affiche tu peux la faire en 10 min, balance ta time table je t'en fais une rapidos fa�on bloc note 
Je ne veux pas vous saper le moral mais apparemment le temps ne sera pas de votre c�t� 

| Originally posted by Dj MYTYK Et Greg et sa roumaine? Ils viennent apr�s la Mayday ou pas? |
| Originally posted by birante non �a fait un bail que je ne l'ai pas vu. sinon l'affiche tu peux la faire en 10 min, balance ta time table je t'en fais une rapidos fa�on bloc note |
| Originally posted by rafon3 Je ne veux pas vous saper le moral mais apparemment le temps ne sera pas de votre c�t� ![]() |
| Originally posted by greg69 Quant � daniela, si elle continue de venir lire nos conneries donc faisez gaffe mais elle ne poste plus trop |

| Originally posted by Dj MYTYK @Greg & Daniela: vous, d�calqu�s? C'est possible? lol |
je dois declarer malheureusement forfait un peu a la derniere minute.... claquage aux adducteurs
j'en ai pour trois semaines... desole pour l'orga les djs et tout ca mais je n'y peux rien...
| Originally posted by AlexKross je dois declarer malheureusement forfait un peu a la derniere minute.... claquage aux adducteurs j'en ai pour trois semaines... desole pour l'orga les djs et tout ca mais je n'y peux rien... |
Y a-t-il des pros du pliage de quechua dans les gens qui viennent, nan parce que �a fait 20mins que Flo essaye au milieu du salon et il trouve pas les "points bleus"...
....
Je sens la catastrophe arriver � grand pas.... 
Edit : Au temps pour moi, il vient d'y arriver... quelle mauvaise langue je suis...
ouaip parce qu'il y a int�r�t � avoir des tentes plant�es ce WE, surtout pour dimanche... 
si quelqu'un peut aller dire � la for�t de ma part que je reviendrais y dormir aussi vite que possible et qu'elle me manque.
merci.
ps:versez lui un godet de vodka, �a lui a manqu� aussi �a 
Et � ton post il manque des mots.
ah oui merci, la merde d'�crire d'une main je devrais faire moins de faute vu que je vais moins vite
Personne ose demander ce qu'il fait de l'autre main ?