TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [01/05/2010 ] Biggy Trance Weekend @ Gaillon: MyTyK & Friends, 18h Non-Stop Mix!
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »

Posted by matviscafcb on Apr-12-2010 16:39:

Vous nous enregistrez tout ca hein ?

Qui y va du coup ?

Posted by d&b on Apr-12-2010 16:40:

ah y'a garfield qui vient ?

celui de Lyon ou je sais plus o� ?

sinon apr�s 6h c'est comment, vous enfermez Stan dehors pour pouvoir tabasser comme des d�biles ?

Posted by Kartman on Apr-12-2010 16:58:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Vous nous enregistrez tout ca hein ?

Qui y va du coup ?

Moi

Posted by Dj MYTYK on Apr-12-2010 17:01:

Behold, my arse.

Oui, on enregistre tout, �a c'est sur!
Gafield oui, c'est lui, un frenchie qui mixe en Suisse...
Apr�s 6h, vu que c'est moi qui loue l'ensemble, on verra l'�tat des troupes, mais pourquoi pas un petit after improvis�? on verra... A mon avis, il y en a qui auront un grammage �lev� depuis d�j� 18h, �a va �tre �pique!

Posted by Insigma on Apr-12-2010 18:33:

quote:
Originally posted by Dj MYTYK
A mon avis, il y en a qui auront un grammage �lev� depuis d�j� 18h, �a va �tre �pique!

T'as un fly de fait ou k�kchose ?
Ou faut tout faire soi-m�me ?!

PS : Tonton, tu viens avec ton rouleau de PQ sur la gueule encore cette ann�e ? (cf. photo du premier post )

Posted by greg69 on Apr-12-2010 18:58:

quote:
Originally posted by d&b

sinon apr�s 6h c'est comment, vous enfermez Stan dehors pour pouvoir tabasser comme des d�biles ?

Posted by matviscafcb on Apr-12-2010 19:04:

C'est une technique qui a fait ses preuves

Posted by Dj MYTYK on Apr-12-2010 21:41:

quote:
Originally posted by Insigma

T'as un fly de fait ou k�kchose ?
Ou faut tout faire soi-m�me ?!

C'est en cours, sera pret d'ici tr�s peu de temps...

Posted by Dj MYTYK on Apr-26-2010 10:16:

J'ai un soucis avec le fly, enfin, l'affiche... L'ami qui bossait dessus a train� et il vient de perdre son papa dans des conditions horribles, r�sultat, rien n'est fait. Alors Stan, si tu � le temps de nous pondre une affiche sympa avec le lineup, je pourrais l'imprimer en couleur A3 au taff pour l'afficher sous le pr�au de la baraque...

J'ai une autre carte � abattre: je vais voir si une amie peut m'aider, parce que le graphisme et moi, �a fait deux.

Sinon, se pose encore la question du ou des g�teaux d'anniversaire... Je pensais passer chez M�tro pour prendre des gros trucs pas chers et sympas... A voir...

Et combien de personnes viennent ou doivent venir de ton cot�? Moi je dirai une trentaines sans compter les TA's, la majorit� des personnes arrivant le samedi, je n'ai aucune id�e du nombre que nous seront vendredi pour le jeu dans la for�t...

Et Greg et sa roumaine? Ils viennent apr�s la Mayday ou pas?

Posted by birante on Apr-26-2010 11:36:

heureusement que la "roumaine" en question n'est plus sur le forum

Posted by Insigma on Apr-26-2010 11:44:

Bon honn�tement Gab, on est lundi, �a commence vendredi.. euh.. bif-bof de faire une affiche/un fly, pas bien grave.

Perso g�teau d'anniv, moi je comptais pas sp�cialement dessus. Une bonne part de g�teau savane au programme pour moi.

Idem je me posais la question du vendredi soir, mon avis y aura pas des masses de people donc bon, je pars sur 10, on verra. Et pour ceux qui viennent de mon c�t� le samedi, y aura pas bcp plus de personnes que celles inscrites sur FB.

Posted by maxxyme on Apr-26-2010 11:45:

quote:
Originally posted by birante
heureusement que la "roumaine" en question n'est plus sur le forum

Daniela ne vient plus sur le forum ?

Posted by birante on Apr-26-2010 11:49:

non �a fait un bail que je ne l'ai pas vu.

sinon l'affiche tu peux la faire en 10 min, balance ta time table je t'en fais une rapidos fa�on bloc note

Posted by rafon3 on Apr-26-2010 12:06:

Je ne veux pas vous saper le moral mais apparemment le temps ne sera pas de votre c�t�

Posted by greg69 on Apr-26-2010 12:20:

quote:

Et Greg et sa roumaine? Ils viennent apr�s la Mayday ou pas?

j'en doute, apr�s 22h de voyage et 15h de teuf, je crains qu'on soit l�g�rement just �ber d�calqu�s

quant � daniela, si elle continue de venir lire nos conneries donc faisez gaffe mais elle ne poste plus trop

Posted by Dj MYTYK on Apr-26-2010 12:28:

quote:
Originally posted by birante
non �a fait un bail que je ne l'ai pas vu.

sinon l'affiche tu peux la faire en 10 min, balance ta time table je t'en fais une rapidos fa�on bloc note

quote:
Originally posted by rafon3
Je ne veux pas vous saper le moral mais apparemment le temps ne sera pas de votre c�t�

quote:
Originally posted by greg69
Quant � daniela, si elle continue de venir lire nos conneries donc faisez gaffe mais elle ne poste plus trop

@Bibi: premi�re page du post, tu trouvera la timetable
@Rafon: ouais, c'est ce que j'ai signal� sur Facebook mais je garde l'espoir, les pr�visions ne sont pas non plus alarmantes, reste � savoir quand la pluie fera son apparition... On en saura plus d'ici jeudi. Enfin, � woodstock �a a emp�ch� personne de teufer! Et puis, on est � peu pr�t sur que les gens squaterons le dancefloor du coup!
@Greg & Daniela: vous, d�calqu�s? C'est possible? lol

Posted by greg69 on Apr-26-2010 14:24:

quote:

@Greg & Daniela: vous, d�calqu�s? C'est possible? lol

ouais �a arrive, rarement mais �a arrive

Posted by AlexKross on Apr-28-2010 18:13:

je dois declarer malheureusement forfait un peu a la derniere minute.... claquage aux adducteurs j'en ai pour trois semaines... desole pour l'orga les djs et tout ca mais je n'y peux rien...

Posted by Dj MYTYK on Apr-28-2010 20:13:

quote:
Originally posted by AlexKross
je dois declarer malheureusement forfait un peu a la derniere minute.... claquage aux adducteurs j'en ai pour trois semaines... desole pour l'orga les djs et tout ca mais je n'y peux rien...

D�sol� pour toi Alex... Mais tu, y a pas match ce weekend! Tu peux venir juste mixer, t'es pas oblig� de courir!
Plus s�rieusement: soigne-toi bien et, Flo? Pr�pare-toi pour remplacer Alex sur les B2B ok?

Posted by V4L on Apr-29-2010 20:28:

Y a-t-il des pros du pliage de quechua dans les gens qui viennent, nan parce que �a fait 20mins que Flo essaye au milieu du salon et il trouve pas les "points bleus"... ....
Je sens la catastrophe arriver � grand pas....

Edit : Au temps pour moi, il vient d'y arriver... quelle mauvaise langue je suis...

Posted by maxxyme on Apr-30-2010 07:53:

ouaip parce qu'il y a int�r�t � avoir des tentes plant�es ce WE, surtout pour dimanche...

Posted by birante on Apr-30-2010 10:45:

si quelqu'un peut aller dire � la for�t de ma part que je reviendrais y dormir aussi vite que possible et qu'elle me manque.

merci.

ps:versez lui un godet de vodka, �a lui a manqu� aussi �a

Posted by Hank608 on Apr-30-2010 11:21:

Et � ton post il manque des mots.

Posted by birante on Apr-30-2010 11:33:

ah oui merci, la merde d'�crire d'une main je devrais faire moins de faute vu que je vais moins vite

Posted by matviscafcb on Apr-30-2010 15:30:

Personne ose demander ce qu'il fait de l'autre main ?

Pages (4): « 1 [2] 3 4 »