TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 13.05.2010 Laurent Garnier (live & dj set) @ Rex, Paris
Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »

Certainement pr�sent ! 
bon, on va attendre que les tarifs baissent, je vais mater tous les jours, mais c'est quasi d�cid�, on f�tera les 1 an de Sasha aux Folies pour la peine 
Personne ne s'en souviendra alors 
y'aura un journaliste kazakh de pr�sent pour les souvenirs 
C'est pas la presse la plus fiable 
et Max il se fait virer, c'est �a ?? 
et je demanderai a Anne le lendemain si c'etait bien?

et tu d�penseras toute ta tune au bar (classic)
ah tient, on dirait moi ![]()
voil�, je ferai la review 
Pr�ventes
= 16,60�
Nous c'est mort au fait, mais bon y en aura d'autres 
�a va envoyer. bon il fera beau, on se fait une before dans un parc pour mon bday 

Bon a priori ca va le faire avec mon taf, par contre doit y'avoir des travaux ou je sais pas quoi mais pas de trains direct Bordeaux/Paris.
Y'a de l'avion pas plus cher mais question : combien de temps en transports pour faire le Rex/Orly ? parce que je veut pas en rater une miette de cette soir�e (pas comme Andr� la derniere fois quoi
)
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Bon a priori ca va le faire avec mon taf, par contre doit y'avoir des travaux ou je sais pas quoi mais pas de trains direct Bordeaux/Paris. |
Y'a les 2 en fait mais la pour mon retour ca serait Orly
orly/ danfer y en a pour 20 minutes avec orly val
Ok merci 
ha beh, Mat, l'orly val, c'est le bus qui passe en bas de chez moi, si t'as un battement ou autre (si jamais je viens pas � la soir�e) on se cale un truc
(idem, si t'as besoin de pioncer )
| Originally posted by DianeDesEtoiles ha beh, Mat, l'orly val, c'est le bus qui passe en bas de chez moi, si t'as un battement ou autre (si jamais je viens pas � la soir�e) on se cale un truc (idem, si t'as besoin de picoler ) |
c'est pas finit toutes ces allusions � l'alcool, Mat il ne fait pas que boire, quand il d�cide de ne pas boire pour faire la soir�e il le fait, regardez la Time Warp

| Originally posted by DianeDesEtoiles ha beh, Mat, l'orly val, c'est le bus qui passe en bas de chez moi, si t'as un battement ou autre (si jamais je viens pas � la soir�e) on se cale un truc (idem, si t'as besoin de pioncer ) |
beh 50 euros de tokken plus ap�ro des familles
tiens en parlant de Time Warp, Andr� s'est fait coffr� ou quoi, �a fait longtemps que je l'ai po vu sur le forum