TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 08-05-10 Trance Nation presents Eddie Halliwell @ Westerunie, Amsterdam, NL
Pages (7): « 1 [2] 3 4 5 6 7 »

Posted by anne348 on Mar-05-2010 12:03:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
d'ailleurs, je ne vais pas tarder � pr�voir mes billets de train, quels sont les horaires que je doit pr�voir (arriv�e / d�part )?

ben �a d�pend si on prend un h�tel ou pas. Parce que pfff c'est loin dam... vous en pensez quoi?

Posted by PyrofraG on Mar-05-2010 12:16:

quote:
Originally posted by anne348
ben �a d�pend si on prend un h�tel ou pas. Parce que pfff c'est loin dam... vous en pensez quoi?

Nous pour la X-Qlusive �a s'est fini � 7h du mat' et on n'a pas attendu des masses pour prendre le train donc clairement y'a pas forc�ment besoin de pioter si vous allez jusqu'en train � Dam, si vous y aller en caisse depuis Bruxelles c'est une autre histoire.

Moi je ne suis pas encore sur de venir

Posted by DianeDesEtoiles on Mar-05-2010 12:18:

euhh bah, perso, pas grand chose, si vous prenez un hotel dans ce cas je prendre un A/R en train ou bus direct je pense, l'hotel me tente pas trop �tant serr�e en timing en mai ! A voir quand m�me avec les autres (si jamais j'ai une chambre � libis de dam ca pourrait �tre aussi me faire changer d'avis lol � voir donc)

Posted by birante on Mar-05-2010 12:50:

Bruxelles - Dam c'est pli� en 2h30/3h non ??

�a me rappelle la Xqlusiv, 8h pour y aller avec la neige de merte, on �tait vert !!

r�sultat, le lendemain, le retour: 5H

bon Nadine a re�u une amende pour exc�s de vitesse 2 semaines plus tard, la tronche dessus, on dirait un zombie

Posted by chasis.fan on Mar-05-2010 12:54:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
euhh bah, perso, pas grand chose, si vous prenez un hotel dans ce cas je prendre un A/R en train ou bus direct je pense, l'hotel me tente pas trop

C'est parce que y a Mat dit le r�acteur que t'es pas int�r�ss�e par l'hotel

Posted by DianeDesEtoiles on Mar-05-2010 13:01:

Bon, plus s�rieusement, je viens de regarder le prix des trains et des bus et ... FU les jours f�ri�s, j'sais pas si c'est parce que c'est le 8 mais mais abus�, les prix ... A/R en Thalys : 140� mini, en bus A/R pour Dam avec le retour � 9h, 75� ... et pour bruxelles, pas tellement mieux, 70e A/E pour le train et 53� pour le bus ..... J'attends la r�ponse d'otto pour savoir si y a moyen de chopper un bon tarif pr un hotel sur dam au cas ou mais l'un dans l'autre faudra que je me d�cide vite et je sens que ca va faire mal

Posted by greg69 on Mar-05-2010 13:28:

quote:
Originally posted by birante
ou� enfin Cazacu elle est plus proche du Shemale que de la playmate

d'ailleurs c'est pour �a qu'elle envoie du bois ...

de boulogne

excellent

ouais enfin quand je dis "tain cazacu " c'est pas pour sa plastique, c'est parce que �a serait cool de voir plus souvent quelques nanas genre elle ou suzy solar ou sophie sugar

et c'est aussi parce que j'adore freefallin

Posted by birante on Mar-05-2010 13:32:

clair qu'elle envoie plus certains dj m�le

Posted by matviscafcb on Mar-05-2010 14:19:

Je vais inaugurer la ligneRyanair Bordeaux/Bruxelles j'ai un retour a 27e par contre y'a un aller que le jeudi soir pour l'instant donc a voir si y'aura d'autres jour ou si je me ramene en train et la ca pique parce que la derniere fois ca m'avait assassin� pour Sasha de me cogner plus de 7h de voyage

Posted by DianeDesEtoiles on Mar-05-2010 14:45:

lol ca va, si j'viens en bus, 8heures de voyages aussi :'( m'enfin, on verra allez zou, � ce soir

Posted by anne348 on Mar-05-2010 15:42:

ok bon on en parle ce soir en parall�le au live coverage contest ta fr. rdv vers 20h pour l'ap�ro quoi

Posted by greg69 on Mar-05-2010 16:31:

quote:
Originally posted by matviscafcb
la derniere fois ca m'avait assassin� pour Sasha de me cogner plus de 7h de voyage

bichounet

Posted by matviscafcb on Mar-05-2010 16:36:

Je replace dans le contexte :

Journ�e Sasha @ Noxx :
- reveil 5h15
- boulot jusqu'a 11h
- train de 12h a 19h
- apero vers 21h
- bouteille en boite vers 00h
- fin de la bouteille vers 00h45
- blackout vers 01h

standard quoi

Posted by anne348 on Mar-05-2010 16:37:

quote:

Journ�e Sasha @ Noxx :
- reveil 5h15
- boulot jusqu'a 11h
- train de 12h a 19h
- apero vers 21h
- blackout vers 01h
- vomi vers 5h

standard quoi

Posted by matviscafcb on Mar-05-2010 16:41:

T'as oubli� le 2eme service vers 10h au retour

Posted by chasis.fan on Mar-05-2010 20:10:

quote:

Journ�e Sasha @ Noxx :
- reveil 5h15
- boulot jusqu'a 11h
- train de 12h a 19h
- apero vers 21h
- blackout vers 01h
- buisson vers 03h
- vomi vers 5h

standard quoi

Posted by anne348 on Mar-06-2010 18:48:

Bon alors pas d'h�tel � prix raisonnable, donc on se fera l'aller retour dans la foul�e. Pour ceux qui veulent r�server le train, prenez une arriv�e samedi vers 18h � Bxl midi et d�part de Bxl midi le dimanche vers 15h histoire qu'on dorme un peu

Posted by DianeDesEtoiles on Mar-06-2010 19:12:

ok bon, entre temps les tarifs bus / train ont encore augment� mais j'ai eu de la chance, y a un smoove qui est sorti de dessous le fagot pour le samedi du coup, train ou bus, c'�tait � peu de chose pr�s le m�me tarif lol bref, osef !

J'arrive donc gare de bruxelles midi � 16h23 (je m'en fout d'attendre 1H30 si besoin lol) et retour dimanche � 16h09 !! J'esp�re que le ticket TN coutera pas trop cher mais en tout cas, on sera de la partie woooohoooo, ENFIN !!!!

Posted by DianeDesEtoiles on Mar-12-2010 20:08:

main post updat�

Line up
Eddie Halliwell
Claudia Cazacu
Ron van den Beuken
San
Chris Cortez
MC Da Silva

Ticket :
Les tickets sont disponibles au prix de � 25,- en pr�vente via www.seedance.nl et www.paylogic.nl et dans plus de 400 points de vente Primera et Free Record Shop.

ca va envoyer de la for�t cette soir�e

Posted by matviscafcb on Mar-12-2010 20:14:

Nice !

Je vais essayer de chopper les tickets rapido et je booke l'avion aussi dans la foul�e

Tain j'ai deja hate de ce broll la ca va etre du grand nawak encore

Posted by DianeDesEtoiles on Mar-12-2010 20:19:

grave ... par contre jai trop de mal mdr j'avais compl�tement oubli� qu'il fallait acheter un ticket heureusement que j'ai vu la news sur be dance sinon j'aurai �t� foutu de me pointer sans ticket

Posted by chasis.fan on Mar-13-2010 01:06:

Pas de regret pour moi vu la lineup

Posted by matviscafcb on Apr-07-2010 16:20:

Avion book� ca me revient moins cher que d'aller a Paris

Posted by anne348 on Apr-07-2010 16:41:

cool �a

Posted by matviscafcb on Apr-07-2010 16:44:

Vous avez prit vos tickets ?

Pages (7): « 1 [2] 3 4 5 6 7 »