TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [CONTEST] TA#FR mix 2010 ép3 : Résultats le 05/03 àpd 18h, c'est ici que ça se passe!
Pages (2): « 1 [2]
| quote: |
| Originally posted by low-R Pas de quoi, c'était vraiment difficile à juger. Bon Defcon, le prochaine contest ça sera quoi ? Hardstyle Hardcore ? |
| Originally posted by low-R Pas de quoi, c'était vraiment difficile à juger. Bon Defcon, le prochaine contest ça sera quoi ? Hardstyle Hardcore ? |
| Originally posted by Defcon_7 05) Marmion - Schöneberg (Man With No Name remix) |
Bravo aux participants et Merci Anne d'avoir aussi bien Géré
La loutre j'adore ton set !!!!!!
Reste plus qu'à écouter celui de julien, bon on fera ça demain hein ^^
Encore merci à Anne pour l'organisation de tout le broll !
Annonce du prochain thème dans le week-end (le lundi fait parti du week-end pour moi je vous rappelle) !
| Originally posted by _IDS_ Il y a trop de beat donc c'est pas du dj. |
| Originally posted by Migoa La loutre j'adore ton set !!!!!! Reste plus qu'à écouter celui de julien, bon on fera ça demain hein ^^ |
| Originally posted by JLP Pour ce qui est de mon set, comme je viens de le dire à Mr. D, par exemple au moment de Certain Things Around You il y à quatre piste en même temps : 2 fois la minilogue, la extrawelt et la Fake. Donc ca me désole un peu les réactions moyen-ageuses "Il n'y à pas de beat donc c'est pas du dj". |

Je suis en train d'écouter le set de JLP.
C'est le seul que j'ai écouté pour l'instant mais ça me fait un peu mal de le voir à la derniére place au vu du set
| Originally posted by ponsshin C'est le seul que j'ai écouté pour l'instant mais ça me fait un peu mal de le voir à la derniére place au vu du set |
IN before "ils ont des gouts de chiottes ces gros paysans" 
Sets publiés sur :
http://www.trance-clubbing.com/podc...usic-genre.html 
comme dit le slogan de Le pen cette année, "râler c'est bien, voter c'est mieux"
Une honte que le set de JLP soit 5ème

| Originally posted by matvei Une honte que le set de JLP soit 5ème |
| Originally posted by birante sympa pour les autres dj, bel esprit |
| Originally posted by matvei C'est un bijou ce set, ce qui ne veut pas dire que les autres DJ ont fait de la merde. La Trance a vaincu! |
| Originally posted by matvei La Trance a vaincu! |
Une honte que le set de matviscafcb soit 3ème

| Originally posted by matvei Une honte que le set de matviscafcb soit 3ème |
| Originally posted by anne348 ah tu le vouvoies? |
| Originally posted by matvei Faut dire Mat'? Ou Matt peut-être? |