TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Contrôles Internet - HADOPI, LOPSI, ACTA ..] avis, infos, etc.
Pages (19): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles moi ca me soule les sites où t'as pas accès selon ton pays genre, tu veux regarder honnêtement un épi de south park sur leur site, bah nan, t'es fr alors dans le cul lulu !!! |
) rechercher des evenement officiels en dehors du pays. Les 3 glandus du coin qui se créent leur propre event Trance Energy 2010 la y a pas de soucis ca apparait dans les resultats de recherche, en revanche tu cherche l officiel ou pseudo officiel avec des miliers d'inscrit bizarrement ca s'affiche pas
erfff c'est pour ça que j'ai ramé pour retrouver l'event de la TE avc mon nvo compte ... pfff bande de branque ... vont bien finir par nous le régionaliser le web

Ben foutez Facebook en anglais...? 
| Originally posted by maxxyme Ben foutez Facebook en anglais...? |
Ah oué tiens...?
bon sinon, j'ai vu ça hier soir vite fait :
http://www.20minutes.fr/article/389...-de-pirates.php
ça commence bien pour Hadopi !!! 
| Originally posted by maxxyme Ben foutez Facebook en anglais...? |
| Originally posted by maxxyme Ah oué tiens...? bon sinon, j'ai vu ça hier soir vite fait : http://www.20minutes.fr/article/389...-de-pirates.php ça commence bien pour Hadopi !!! |
zut, pô fais attention... ![]()
La suite :
http://www.20minutes.fr/article/390...-pas-radins.php
| Quel est le profil du pirate pratiquant le streaming par rapport au «pirate Hadopi»? Les pirates sont jeunes en général. Mais le «streamer» l’est particulièrement. Il a entre 15 et 24 ans. D'une part les sites de streaming proposent un contenu «jeune» avec toutes les séries en vogue Outre-atlantique. D'autre part, les adolescents sont plus à l'aise avec l'outil Internet que les générations d'au-dessus. Ils se font tourner les bons plans pour ne pas se faire repérer sur la toile. Ils ont un réseau social plus étendu, les informations vont vite. De son côté, le pirate «Hadopi» approche de la trentaine, parfois plus. Il découvre le téléchargement illégal et se sert de programmes comme emule. |
rofl @ il découvre le piratage.
ah ces médias, toujours aussi drôle 
ou alors le trentenaire qui répond sincerement pirater et comment au sondage c'est le mec à la masse, les autres sont parano et disent ne pas pirater, les jeunes moins inquiets déballent leurs faits d'armes sans s'en inquiéter aux instituts de sondage 
putain cette analyse wahou ils ont vraiment taffé leur sujet les mecs

Hadopi : la surveillance du Web sera confiée à des sociétés privées
| La chasse aux pirates sera automatisée grâce à des bases de données constituées par les sociétés d'auteurs. Dans ces listes se trouvent les oeuvres les plus populaires et les nouveautés. En musique, 10 000 oeuvres sont concernées. Pour les films ou les séries télévisées, la procédure est similaire : "50 oeuvres concentrent presque tous les téléchargements", affirme M. Delacroix. La liste sera régulièrement actualisée. |
+1
Franchement ils font pitié. 
En pratique, qqn s'est "protégé" d'une manière ou d'une autre ?
La protection viendra du logiciel garantissant qu'on est blanc comme neige.
Nul besoin de chercher ailleurs vu qu'ils vont fournir un logiciel qui certifira ta bonne foi.
Après faut attendre la mise en place pour connaitre plus le fonctionnement. Savoir qu'est ce qui est surveillé. Niveau films j'ai lu qu'ils en surveilleront 2000 sur les réseaux P2P.
Donc suffit de plus utiliser ces réseaux ca reste une protection sure et une limitation moindre 
Est ce que Clara Morgane fait partie de la liste des surveillés?!

Bah a ce sujet y a eu quelques procès ces derniers temps de pirates de film X.
On n'en parle pas mais le piratage a beaucoup plus nuit à cette catégorie de film.
| Originally posted by Kartman On n'en parle pas mais le piratage a beaucoup plus nuit à cette catégorie de film. |
Moi je télécharge pratiquement plus rien, ça règle le problème, et les films j'en regarde tellement peu que je les achète.
Avec les Experts Las Vegas, Top Chef et Envoyé Spécial, j'ai mon quota de télé hebdomadaire sans rien télécharger.
Par contre Adobe Creative Suite 5 sort dans 11 jours... et bien sûr, sera pas du tout surveillé sur le P2P
Mais je pense pas me prendre une lettre d'avertissement pour un seul gros DL.
| Originally posted by Kartman La protection viendra du logiciel garantissant qu'on est blanc comme neige. |
| Originally posted by Kartman Niveau films j'ai lu qu'ils en surveilleront 2000 sur les réseaux P2P. |
| Originally posted by Insigma pas compris.. source ? |
Tant qu'ils imposent pas au FAI d'installer (avec eventuellement possibilité de le désactiver à ses risques et périls) ce soft dans le firmware des box c'est bon, une vmware / virtualbox & co, un eeepc sous le bureau et hop
Perso tant qu'ils s'intéressent pas au séries US, Trance et jeux je m'en tappe
(attention à celui qui va me quoter et enrichir cette liste
).
Sinon Flo, t'as fait une erreur de zero (200 au lieu de 2000) 
http://www.pcinpact.com/actu/news/5...trie-cinema.htm
Dans l’article de Capital, on apprend que TMG (la société où, répétons-le, intervient Thierry Lhermitte) surveillera 200 films par an, 100 titres anciens, 100 nouveautés, mais uniquement sur les réseaux P2P. (...) TMG travaillera aussi pour l’industrie de la musique, suite à un appel d'offres remportés. Pour le secteur musical, nous savions depuis longtemps que la surveillance visera 10 000 titres, dont 5 000 du back catalogue. |
| Originally posted by chasis.fan Perso tant qu'ils s'intéressent pas au séries US, Trance et jeux je m'en tappe |
Le mouchard, c'est pas tu peux, c'est tu DEVRA l'installer après réception du premier avertissement et le PAYER car il est pas gratuit et si mes souvenirs sont bons, genre pas compatible avec Linux ou autre donc tu DEVRA mettre ta machine compatible avec ce logiciel, qui prouvera bien sûr ta bonne foi et que tu es un gentil petit mouton bien lobotomisé.