TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Contrôles Internet - HADOPI, LOPSI, ACTA ..] avis, infos, etc.
Pages (19): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »

Posted by chasis.fan on Mar-11-2010 00:39:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
moi ca me soule les sites où t'as pas accès selon ton pays genre, tu veux regarder honnêtement un épi de south park sur leur site, bah nan, t'es fr alors dans le cul lulu !!!

Sans parler de Facebook ou tu peux meme plus (oui oui ca marchait avant ) rechercher des evenement officiels en dehors du pays. Les 3 glandus du coin qui se créent leur propre event Trance Energy 2010 la y a pas de soucis ca apparait dans les resultats de recherche, en revanche tu cherche l officiel ou pseudo officiel avec des miliers d'inscrit bizarrement ca s'affiche pas

Pas eu de réponse de la part du support

Posted by DianeDesEtoiles on Mar-11-2010 00:49:

erfff c'est pour ça que j'ai ramé pour retrouver l'event de la TE avc mon nvo compte ... pfff bande de branque ... vont bien finir par nous le régionaliser le web

Posted by maxxyme on Mar-11-2010 10:07:

Ben foutez Facebook en anglais...?

Posted by Kartman on Mar-11-2010 10:26:

quote:
Originally posted by maxxyme

Pis on déménage pour mater le dernier South Park sur NBC Replay

Posted by maxxyme on Mar-11-2010 10:37:

Party Hat

Ah oué tiens...?

bon sinon, j'ai vu ça hier soir vite fait :
http://www.20minutes.fr/article/389...-de-pirates.php

ça commence bien pour Hadopi !!!

Posted by chasis.fan on Mar-11-2010 12:35:

quote:

Pas mieux, en English (Us) ou Nederlands, ca me propose les memes 11 evenements pour la TE 2010, le plus gros n'excédant pas les 300 personnes et créés visiblement par des francais style : "POUR que TIESTO fasse VIBRER la FRANCE ? (organisator)"

Posted by DianeDesEtoiles on Mar-11-2010 12:39:

quote:
Ah oué tiens...?

bon sinon, j'ai vu ça hier soir vite fait :
http://www.20minutes.fr/article/389...-de-pirates.php

ça commence bien pour Hadopi !!!

Ouai, j'ai posté un article du figaro hier à ce sujet, je trouvais encore plus drôle que ce soit un article du figarump qui signale le fail de cette loi.

Posted by maxxyme on Mar-11-2010 12:40:

zut, pô fais attention...

Posted by maxxyme on Mar-11-2010 17:16:

La suite :
http://www.20minutes.fr/article/390...-pas-radins.php

quote:
Quel est le profil du pirate pratiquant le streaming par rapport au «pirate Hadopi»?

Les pirates sont jeunes en général. Mais le «streamer» l’est particulièrement. Il a entre 15 et 24 ans. D'une part les sites de streaming proposent un contenu «jeune» avec toutes les séries en vogue Outre-atlantique. D'autre part, les adolescents sont plus à l'aise avec l'outil Internet que les générations d'au-dessus. Ils se font tourner les bons plans pour ne pas se faire repérer sur la toile. Ils ont un réseau social plus étendu, les informations vont vite. De son côté, le pirate «Hadopi» approche de la trentaine, parfois plus. Il découvre le téléchargement illégal et se sert de programmes comme emule.

donc super, je suis dans la catégorie "vieux"...

Posted by birante on Mar-11-2010 17:22:

rofl @ il découvre le piratage.

ah ces médias, toujours aussi drôle

Posted by chasis.fan on Mar-11-2010 19:53:

ou alors le trentenaire qui répond sincerement pirater et comment au sondage c'est le mec à la masse, les autres sont parano et disent ne pas pirater, les jeunes moins inquiets déballent leurs faits d'armes sans s'en inquiéter aux instituts de sondage

Posted by greg69 on Mar-12-2010 08:33:

putain cette analyse wahou ils ont vraiment taffé leur sujet les mecs

Posted by Mr. D on Mar-13-2010 09:19:

Hadopi : la surveillance du Web sera confiée à des sociétés privées

quote:
La chasse aux pirates sera automatisée grâce à des bases de données constituées par les sociétés d'auteurs. Dans ces listes se trouvent les oeuvres les plus populaires et les nouveautés. En musique, 10 000 oeuvres sont concernées. Pour les films ou les séries télévisées, la procédure est similaire : "50 oeuvres concentrent presque tous les téléchargements", affirme M. Delacroix. La liste sera régulièrement actualisée.

Ça se confirme, si on ne télécharge pas le catalogue des majors on a pratiquement pas à s'inquiéter

Posted by maxxyme on Mar-13-2010 10:08:

+1

Franchement ils font pitié.

Posted by Insigma on Apr-01-2010 06:07:

En pratique, qqn s'est "protégé" d'une manière ou d'une autre ?

Posted by Kartman on Apr-01-2010 08:27:

La protection viendra du logiciel garantissant qu'on est blanc comme neige.

Nul besoin de chercher ailleurs vu qu'ils vont fournir un logiciel qui certifira ta bonne foi.

Après faut attendre la mise en place pour connaitre plus le fonctionnement. Savoir qu'est ce qui est surveillé. Niveau films j'ai lu qu'ils en surveilleront 2000 sur les réseaux P2P.

Donc suffit de plus utiliser ces réseaux ca reste une protection sure et une limitation moindre

Posted by _IDS_ on Apr-01-2010 08:29:

Est ce que Clara Morgane fait partie de la liste des surveillés?!

Posted by Kartman on Apr-01-2010 08:39:

Bah a ce sujet y a eu quelques procès ces derniers temps de pirates de film X.

On n'en parle pas mais le piratage a beaucoup plus nuit à cette catégorie de film.

Posted by greg69 on Apr-01-2010 09:59:

quote:
Originally posted by Kartman

On n'en parle pas mais le piratage a beaucoup plus nuit à cette catégorie de film.

sans blagues

Posted by Hank608 on Apr-01-2010 10:01:

Moi je télécharge pratiquement plus rien, ça règle le problème, et les films j'en regarde tellement peu que je les achète.

Avec les Experts Las Vegas, Top Chef et Envoyé Spécial, j'ai mon quota de télé hebdomadaire sans rien télécharger.

Par contre Adobe Creative Suite 5 sort dans 11 jours... et bien sûr, sera pas du tout surveillé sur le P2P Mais je pense pas me prendre une lettre d'avertissement pour un seul gros DL.

Posted by Insigma on Apr-01-2010 11:02:

quote:
La protection viendra du logiciel garantissant qu'on est blanc comme neige.

pas compris..

quote:
Niveau films j'ai lu qu'ils en surveilleront 2000 sur les réseaux P2P.

source ?

Posted by Kartman on Apr-01-2010 11:09:

quote:
Originally posted by Insigma
pas compris..

source ?

Y a un truc dans la loi qui dit qu'on pourra installer sur son pc un espece de mouchard qui confirmera qu'on a rien téléchargé de mal.

Meme si c'est incomprehensible comment ca peut etre mis en place ca devrait faire une ptite faille dans le binz.

Suffira de lancer ce soft sur une machine virtuelle vide par exemple.

Source je sais pu surement lu sur PC Inpact ou autre.

Posted by chasis.fan on Apr-01-2010 11:29:

Tant qu'ils imposent pas au FAI d'installer (avec eventuellement possibilité de le désactiver à ses risques et périls) ce soft dans le firmware des box c'est bon, une vmware / virtualbox & co, un eeepc sous le bureau et hop

Perso tant qu'ils s'intéressent pas au séries US, Trance et jeux je m'en tappe

(attention à celui qui va me quoter et enrichir cette liste ).

Sinon Flo, t'as fait une erreur de zero (200 au lieu de 2000)
http://www.pcinpact.com/actu/news/5...trie-cinema.htm
quote:

Dans l’article de Capital, on apprend que TMG (la société où, répétons-le, intervient Thierry Lhermitte) surveillera 200 films par an, 100 titres anciens, 100 nouveautés, mais uniquement sur les réseaux P2P.
(...)

TMG travaillera aussi pour l’industrie de la musique, suite à un appel d'offres remportés. Pour le secteur musical, nous savions depuis longtemps que la surveillance visera 10 000 titres, dont 5 000 du back catalogue.

Posted by dansal62 on Apr-01-2010 11:38:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Perso tant qu'ils s'intéressent pas au séries US, Trance et jeux je m'en tappe

Ouais tant que tu télécharge pas du Armada

Posted by DianeDesEtoiles on Apr-01-2010 12:10:

Le mouchard, c'est pas tu peux, c'est tu DEVRA l'installer après réception du premier avertissement et le PAYER car il est pas gratuit et si mes souvenirs sont bons, genre pas compatible avec Linux ou autre donc tu DEVRA mettre ta machine compatible avec ce logiciel, qui prouvera bien sûr ta bonne foi et que tu es un gentil petit mouton bien lobotomisé.

Pages (19): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »