TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris.
Pages (39): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 »
| quote: |
| Originally posted by Insigma des seaux � vomi. |
| Originally posted by JoeHell |
bah personne n'a jamais vomi au yono � ce que je sache
apr�s c'est une autre histoire, mais pas � ma connaissance 
Personne vomi jamais d'ailleurs il me semble 
| Originally posted by matviscafcb Personne vomi jamais d'ailleurs il me semble |
aire de repos : checked by matviscafcb 
Qui s'occupe de conduire l'ambulance...? ![]()
Celui qui conduit c'est celui...
qui a les clefs 
armin only be 2008 : checked by greg 
IN before laloutre 
L'initiative est terrible je suis partant de chez partant 
| Originally posted by Insigma ext�rieur : ? entr�e du bar : checked by Tashita bar : ? cave : ? toilettes : checked by Bibi (� confirmer) |
Votre enthousiasme fait chaud au c�ur, je n'en attendais pas moins de votre part.
J'ai discut� avec les responsables du bar hier soir (l'un d'eux f�tait ses 32 ans) et ils m'ont dit qu'ils me faisaient toujours confiance quand � l'organisation de soir�es, jusqu'ici, ils ont toujours appr�ci� mon travail, bref, des mots qui font plaisir et qui permettent d'avoir une cr�dibilit� lorsqu'on souhaite monter un projet comme le notre.
Nous sommes d'accord sur le principe d'une premi�re date au mois de juin (juillet-aout, c'est un peu mort sur Paris, ou alors, peut-�tre le premier weekend de juillet). D'accord aussi pour faire une demande tr�s en avance pour pouvoir fermer � 4h du matin sur et certain!
Je m'adresse @ Mr Ferry Tayle, qui doit �tre overbooked, as-tu des pr�f�rences pour �tre des n�tres dans ce cr�neau?
D�s que j'ai les dispo de notre "Ambassadeur" made in France, je vois avec les patrons pour d�terminer la date au plus vite avec autorisation de nuit...
Une fois la date pos�e, nous passerons � l'organisation pratique (flyer, matos, lumi�res, lineup).
J'aimerai lancer un appel aux dj's producteurs:
Si on pouvait avoir un Hymne Officiel bien p�chu, un "TA-Fr Anthem" et des intros personnalis�es pour chaque dj's histoire de rendre notre concept bien identifiable, ce serait formidable.
Je rappel que ce projet se fait sur la base du volontariat uniquement, j'ai toujours organis� mes soir�es dans la cave du Yono sans aucune r�mun�ration, et pour le moment, je ne tiens pas � ce que �a change, je tiens � ce que cela reste tr�s clair pour ceux qui ne me connaissent pas ou ceux qui pourrait s'imaginer qu'il y ai un but lucratif derri�re.
Le seul objectif:
Voir des gens heureux kiffer la trance � Paris et fid�liser de nouvelles personnes.
@ tr�s vite
| Originally posted by Dj MYTYK Nous sommes d'accord sur le principe d'une premi�re date au mois de juin (juillet-aout, c'est un peu mort sur Paris, ou alors, peut-�tre le premier weekend de juillet). D'accord aussi pour faire une demande tr�s en avance pour pouvoir fermer � 4h du matin sur et certain! |

| Originally posted by birante pas encore vomi au Yono |
Oui, euh, �a aussi c'est nouveau, je vais faire une mensuelle dans la partie sup�rieure du Bar, je jouerai les titres de Progressive Sessions, entre house progressive et trance vocale � bpm cool de 20h � 2h. Et �a commence le jeudi 15 avril, il y en aura une un vendredi de juin aussi et apr�s ce sera un vendredi pr�cis , chaque mois � partir de la rentr�e...
Bref, �a bouge au Yono!
Voilou...
Pour avoir le max de monde a la premiere vaut mieux faire ca en juin ouais, pas sur que tout le monde passe l'�t�
Autant une intro c'est gerable, autant un anthem ca devient plus complexe. Qui qu'est capable de claquer un anthem ici ?
Pour la deco c'est clair que sans budget faut avoir des id�es. Mais je me souvient qu'a la Solaris (ouais je sais "
") ils avaient fait des bons truc alors que c'est une petite orga. Le truc des ficelle phosphorescentes + lumieres noires ca claquai a mort !
je vais avoir 32 ans le 5 juin et audrey 27 le 23 juin
on pourrait feter ca
attention on veut pas de kdos ni rien du tout !!!!
on a deja feter le mien l'annee derniere c'est deja tres bien !
mais ca serait peut etre l'occasion de feter ca ensemble non ????
je dis ca je dis rien c'etait juste une idee !
| Originally posted by Dj MYTYK Oui, euh, �a aussi c'est nouveau, je vais faire une mensuelle dans la partie sup�rieure du Bar, je jouerai les titres de Progressive Sessions, entre house progressive et trance vocale � bpm cool de 20h � 2h. Et �a commence le jeudi 15 avril, il y en aura une un vendredi de juin aussi et apr�s ce sera un vendredi pr�cis , chaque mois � partir de la rentr�e... Bref, �a bouge au Yono! Voilou... |
bonnen ouvelle pr le reste 
| Originally posted by matviscafcb Pour avoir le max de monde a la premiere vaut mieux faire ca en juin ouais, pas sur que tout le monde passe l'�t� Autant une intro c'est gerable, autant un anthem ca devient plus complexe. Qui qu'est capable de claquer un anthem ici ? Pour la deco c'est clair que sans budget faut avoir des id�es. Mais je me souvient qu'a la Solaris (ouais je sais " ") ils avaient fait des bons truc alors que c'est une petite orga. Le truc des ficelle phosphorescentes + lumieres noires ca claquai a mort ! |
) enfin t'fa�on un vote et hop 
Anthem : Neophyte vs Tha Playah - Great Success
Ouais �a va �tre chaud de produire un anthem, ou alors on peux essayer de remixer un morceau d��j� axistant �a peut �tre plus abordable (enfin pas moi car tout ce qui est prod, euh...
)
Par contre pour des intros personnalis�s l� t'as pas de soucis � te faire 
D�j� merci pour la proposition !
Ensuite, tu peux enlever le Mr, le Ferry Tayle, Ludo ca va tr�s bien aussi et c'est m�me mieux !! 
En juin ca peut le faire, je n'ai rien de confirm� jusqu'� pr�sent et c'est un bon mois (fin des cours, des exams, etc...)
Donc partant !!
Check ton MSN 
Pour l'anthem c'est jouable d'ici juin...J'ai des choses en cours si jamais �a peut vous int�resser !
Tiens moi au courant 
| Originally posted by FerryTayle Pour l'anthem c'est jouable d'ici juin...J'ai des choses en cours si jamais �a peut vous int�resser ! |
| Originally posted by DianeDesEtoiles le memory of me ? j'dis �a j'dis rien Sinon, pour l'anthem, c'est peut �tre bien de garder tout le temps le m�me pourquoi pas utiliser un classic, un des morceaux qui a fond� la trance ? |
| Originally posted by FerryTayle Dis rien ! :P J'ai une track avec Airbase en cours qui peut-�tre sympa ! Assez old school ! Gogo peut confirmer je pense |
En tout cas �a fait plaisir de voir autant de monde motiv� !
| Originally posted by FerryTayle J'ai une track avec Airbase en cours qui peut-�tre sympa ! Assez old school ! Gogo peut confirmer je pense |