TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris.
Pages (39): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 »

Posted by Hank608 on Mar-19-2010 08:45:

quote:
Originally posted by Insigma
des seaux � vomi.

-> des tonneaux � vomi.

Posted by Insigma on Mar-19-2010 08:58:

quote:
Originally posted by JoeHell
-> des tonneaux � vomi.

exact !

Posted by greg69 on Mar-19-2010 10:26:

bah personne n'a jamais vomi au yono � ce que je sache

apr�s c'est une autre histoire, mais pas � ma connaissance

Posted by matviscafcb on Mar-19-2010 10:31:

Personne vomi jamais d'ailleurs il me semble

Posted by Insigma on Mar-19-2010 10:36:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Personne vomi jamais d'ailleurs il me semble

ext�rieur : ?
entr�e du bar : checked by Tashita
bar : ?
cave : ?
toilettes : checked by Bibi (� confirmer)

Posted by matviscafcb on Mar-19-2010 10:38:

aire de repos : checked by matviscafcb

Posted by maxxyme on Mar-19-2010 11:52:

Qui s'occupe de conduire l'ambulance...?

Posted by matviscafcb on Mar-19-2010 11:54:

Celui qui conduit c'est celui...

qui a les clefs

Posted by greg69 on Mar-19-2010 12:32:

armin only be 2008 : checked by greg

Posted by matviscafcb on Mar-19-2010 12:38:

IN before laloutre

Posted by gomez92 on Mar-19-2010 13:00:

L'initiative est terrible je suis partant de chez partant

Posted by birante on Mar-19-2010 13:08:

quote:
Originally posted by Insigma
ext�rieur : ?
entr�e du bar : checked by Tashita
bar : ?
cave : ?
toilettes : checked by Bibi (� confirmer)

pas encore vomi au Yono

Posted by Dj MYTYK on Mar-19-2010 13:39:

Votre enthousiasme fait chaud au c�ur, je n'en attendais pas moins de votre part.

J'ai discut� avec les responsables du bar hier soir (l'un d'eux f�tait ses 32 ans) et ils m'ont dit qu'ils me faisaient toujours confiance quand � l'organisation de soir�es, jusqu'ici, ils ont toujours appr�ci� mon travail, bref, des mots qui font plaisir et qui permettent d'avoir une cr�dibilit� lorsqu'on souhaite monter un projet comme le notre.

Nous sommes d'accord sur le principe d'une premi�re date au mois de juin (juillet-aout, c'est un peu mort sur Paris, ou alors, peut-�tre le premier weekend de juillet). D'accord aussi pour faire une demande tr�s en avance pour pouvoir fermer � 4h du matin sur et certain!

Je m'adresse @ Mr Ferry Tayle, qui doit �tre overbooked, as-tu des pr�f�rences pour �tre des n�tres dans ce cr�neau?

D�s que j'ai les dispo de notre "Ambassadeur" made in France, je vois avec les patrons pour d�terminer la date au plus vite avec autorisation de nuit...

Une fois la date pos�e, nous passerons � l'organisation pratique (flyer, matos, lumi�res, lineup).

J'aimerai lancer un appel aux dj's producteurs:

Si on pouvait avoir un Hymne Officiel bien p�chu, un "TA-Fr Anthem" et des intros personnalis�es pour chaque dj's histoire de rendre notre concept bien identifiable, ce serait formidable.

Je rappel que ce projet se fait sur la base du volontariat uniquement, j'ai toujours organis� mes soir�es dans la cave du Yono sans aucune r�mun�ration, et pour le moment, je ne tiens pas � ce que �a change, je tiens � ce que cela reste tr�s clair pour ceux qui ne me connaissent pas ou ceux qui pourrait s'imaginer qu'il y ai un but lucratif derri�re.

Le seul objectif:

Voir des gens heureux kiffer la trance � Paris et fid�liser de nouvelles personnes.

@ tr�s vite

Posted by DianeDesEtoiles on Mar-19-2010 13:48:

quote:
Originally posted by Dj MYTYK
Nous sommes d'accord sur le principe d'une premi�re date au mois de juin (juillet-aout, c'est un peu mort sur Paris, ou alors, peut-�tre le premier weekend de juillet). D'accord aussi pour faire une demande tr�s en avance pour pouvoir fermer � 4h du matin sur et certain!

1er WE de juillet, les 3/4 ds TA sont � la luminosity beach festival et tous les autres WE de juillet sont pris (anniv nadia a priori si c'est tjrs d'actu ?, anniv mat, tomorrowland puis nature one a cheval sur juillet/aout). Aout pour l'instant est vide pour presque tout le monde. En juin, � part le 6 avec la date avec Signum de gogo et bibi, faut qu'on case les ans de la psyzook aussi, mais a priori c'ets libre ! Why not aux alentours de la f�te de la musique du coup ?

+608 � l'intro personnalis�e et l'anthem ca serait aussi assez chouette ( suggestion : WE ARE THE CHOSEN lmao !! ) par contre, une nouvelle track, une cr�ation, un classic trance ?

Sinon, Ikea, y a des draps pas chers qu'on peut utiliser pour faire de la d�co

Edit : dans ta sig, je vois un afterwork, peux tu nous en dire plus ? Ca pourrait �tre un bon moment/endroit de promo pr attirer de nouvelles personnes et fid�liser

Posted by Insigma on Mar-19-2010 13:55:

quote:
Originally posted by birante

pas encore vomi au Yono

ah je croyais ^^

Posted by Dj MYTYK on Mar-19-2010 13:57:

Oui, euh, �a aussi c'est nouveau, je vais faire une mensuelle dans la partie sup�rieure du Bar, je jouerai les titres de Progressive Sessions, entre house progressive et trance vocale � bpm cool de 20h � 2h. Et �a commence le jeudi 15 avril, il y en aura une un vendredi de juin aussi et apr�s ce sera un vendredi pr�cis , chaque mois � partir de la rentr�e...

Bref, �a bouge au Yono!

Voilou...

Posted by matviscafcb on Mar-19-2010 14:00:

Pour avoir le max de monde a la premiere vaut mieux faire ca en juin ouais, pas sur que tout le monde passe l'�t�

Autant une intro c'est gerable, autant un anthem ca devient plus complexe. Qui qu'est capable de claquer un anthem ici ?

Pour la deco c'est clair que sans budget faut avoir des id�es. Mais je me souvient qu'a la Solaris (ouais je sais " ") ils avaient fait des bons truc alors que c'est une petite orga. Le truc des ficelle phosphorescentes + lumieres noires ca claquai a mort !

Posted by AlexKross on Mar-19-2010 14:11:

je vais avoir 32 ans le 5 juin et audrey 27 le 23 juin
on pourrait feter ca
attention on veut pas de kdos ni rien du tout !!!!
on a deja feter le mien l'annee derniere c'est deja tres bien !
mais ca serait peut etre l'occasion de feter ca ensemble non ????
je dis ca je dis rien c'etait juste une idee !

Posted by DianeDesEtoiles on Mar-19-2010 14:11:

quote:
Originally posted by Dj MYTYK
Oui, euh, �a aussi c'est nouveau, je vais faire une mensuelle dans la partie sup�rieure du Bar, je jouerai les titres de Progressive Sessions, entre house progressive et trance vocale � bpm cool de 20h � 2h. Et �a commence le jeudi 15 avril, il y en aura une un vendredi de juin aussi et apr�s ce sera un vendredi pr�cis , chaque mois � partir de la rentr�e...

Bref, �a bouge au Yono!

Voilou...

ok cool bah j'essaierai de passer ce 15 avril alors bonnen ouvelle pr le reste

quote:
Originally posted by matviscafcb
Pour avoir le max de monde a la premiere vaut mieux faire ca en juin ouais, pas sur que tout le monde passe l'�t�

Autant une intro c'est gerable, autant un anthem ca devient plus complexe. Qui qu'est capable de claquer un anthem ici ?

Pour la deco c'est clair que sans budget faut avoir des id�es. Mais je me souvient qu'a la Solaris (ouais je sais " ") ils avaient fait des bons truc alors que c'est une petite orga. Le truc des ficelle phosphorescentes + lumieres noires ca claquai a mort !

yep pour �a pr l'anthem soit on le cr��, soit on utilise une track existante nouvelle ou ancienne. Apr�s, ca va �tre tendu de mettre tlm d'accord (rien qu'� voir le contest les diff�rences d'avis ) enfin t'fa�on un vote et hop

pr la d�co bah ca ira, l'espace est petit donc faut pas surcharger, du drap blanc pr servir de bases, les peinture de bibi et hop, y a moyen de faire des choses bien pas cheres (vu qu'on a d�j� lights et lasers) genre les ficelles

Posted by Defcon_7 on Mar-19-2010 14:17:

Anthem : Neophyte vs Tha Playah - Great Success

Ouais �a va �tre chaud de produire un anthem, ou alors on peux essayer de remixer un morceau d��j� axistant �a peut �tre plus abordable (enfin pas moi car tout ce qui est prod, euh... )
Par contre pour des intros personnalis�s l� t'as pas de soucis � te faire

Posted by FerryTayle on Mar-19-2010 14:30:

D�j� merci pour la proposition !

Ensuite, tu peux enlever le Mr, le Ferry Tayle, Ludo ca va tr�s bien aussi et c'est m�me mieux !!

En juin ca peut le faire, je n'ai rien de confirm� jusqu'� pr�sent et c'est un bon mois (fin des cours, des exams, etc...)

Donc partant !!

Check ton MSN

Pour l'anthem c'est jouable d'ici juin...J'ai des choses en cours si jamais �a peut vous int�resser !

Tiens moi au courant

Posted by DianeDesEtoiles on Mar-19-2010 14:32:

quote:
Originally posted by FerryTayle
Pour l'anthem c'est jouable d'ici juin...J'ai des choses en cours si jamais �a peut vous int�resser !

le memory of me ? j'dis �a j'dis rien

Sinon, pour l'anthem, c'est peut �tre bien de garder tout le temps le m�me pourquoi pas utiliser un classic, un des morceaux qui a fond� la trance ?

Posted by FerryTayle on Mar-19-2010 14:33:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
le memory of me ? j'dis �a j'dis rien

Sinon, pour l'anthem, c'est peut �tre bien de garder tout le temps le m�me pourquoi pas utiliser un classic, un des morceaux qui a fond� la trance ?

Dis rien ! :P

J'ai une track avec Airbase en cours qui peut-�tre sympa ! Assez old school ! Gogo peut confirmer je pense

Posted by gomez92 on Mar-19-2010 14:38:

quote:
Dis rien ! :P

J'ai une track avec Airbase en cours qui peut-�tre sympa ! Assez old school ! Gogo peut confirmer je pense

Obv En tout cas �a fait plaisir de voir autant de monde motiv� !

Posted by chasis.fan on Mar-19-2010 14:48:

quote:

Je valide aussi

Pages (39): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 »