TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- NL - Defqon.1 @ Almere - 12/06/2010
Pages (2): « 1 [2]
Les floors black & grey

Petite review de notre premi�re defqon qui �tait tout simplement monstrueuse
On part de panam � 00h15, on fait quelques arr�ts pour r�cup�rer du monde (on a d'ailleurs trouv� notre palme du boulet � ce voyage
) et on arrive � almere � 11h30
y'a un acc�s sp�cial pour les cars, c'est juste l'hallu : comme notre car ne reste pas sur place, il remonte la file des cars gar�s � gauche et � droite sur la route... y'en a des centaines c'est impressionant
� peine d�barqu�s, on croise des potes et on enclenche un d�but d'ap�ro
peu apr�s on se dirige vers la defqon et pour une fois, les cartes d'identit� �taient exig�es, donc m�me avec leurs places, des gens se faisait recaler, pour ma part on a v�rifi� ni ma CNI ni mon ticket que j'ai encore
le temps de rentrer, de poser nos sweets aux lockers et de prendre des bonnens, on se pose sous le premier chapiteau sur notre chemin : le grey o� aura lieu un peu plus tard le rdv be-dance
�a joue oldschool, c'est juste trop bon, on y restera jusqu'� l'arriv�e des be-dance, photos et tout le tralala puis on en prend quelques uns avec nous pour faire un tour du site
c'est terribles les events open air de jour, y'a pas � chier
d'autant plus qu'il fait grand soleil, �a sera session bronzette pour tout le monde tout l'apr�m
niveau d�co par contre c'est un poil faiblard compar� � une tomorrowland par exemple, le main est franchement vite fait et sa disposition, tout en largeur, n'est pas terrible
on continue la promenade jusqu'� l'autre bout o� se trouve le floor hardtrance (1000� de d�co � tout casser
) o� on passera un bon bout de la journ�e sur 2 sets d'anthologie
on ira ensuite sur le floor brown, estampill� 'french tek' o� �a jouait jumpstyle sans int�r�t, si ce n'est le bar tr�s accessible vu que le floor �tait bien peu rempli
direction ensuite le main, pour le premier set sur lequel on se posera un bon moment : brennan heart. il joue hardstyle actuel, s�rement mainstream pour les connaisseurs mais pour nous �a marche bien
vers 15h30, je saoule daniela pour qu'on aille sur le floor black pour tha playah...
...
rien a ajouter j'ai sur-�ver-kiff�, m�me daniela a tenu le coup
on se balade ensuite un peu � droite � gauche puis on retourne vers le orange (hard trance) pour un doubl� d'anthologie, fausto puis A*S*Y*S*
WTF
on a pas d�croch� de l� pendant 3h, avec le bar juste derri�re, la plage sur le c�t�, ni trop de monde ni pas assez, tout �tait juste au poil
profitant de notre all�gresse, j'arrive � emmener daniela sur endymion
bon l� par contre je crois qu'elle a moins kiff�
on finira la soir�e sur le main avec en closing un feu d'artifice de toute beaut�
on a compris o� �tait parti le budget d�co
en conclusion, un tr�s bon event qui, une fois encore, est pass� tellement vite 
on re-signe d'office pour l'ann�e prochaine en esp�rant emmener un peu plus de TA
ps : la bise � michou, on s'est bien marr� dans le car 
pour donner un petit aper�u de l'ultime kiffe sur le orange floor : [[ LINK REMOVED ]]

Sympa la review 
Cool que �a vous ait plus.
| quote: |
| Originally posted by greg69 (on a d'ailleurs trouv� notre palme du boulet � ce voyage ) |
yeah, merci pr la review, cool que cela vous ait autant plu^^
+1 avec rafon, on veut des d�tails sur le boulet l����
Pr l'ann�e prochaie perso, ca sera plus facile pour venir je pense (plus de temps / sous / moral
)
surement un mec qui met du d�o dans le bus et qui apr�s reste sur l'air d'autoroute alors qu'ils sont 50 km plus loin 
| Originally posted by birante surement un mec qui met du d�o dans le bus et qui apr�s reste sur l'air d'autoroute alors qu'ils sont 50 km plus loin |
| Originally posted by rafon3 Tu ne nous en diras pas plus?? |
| Originally posted by greg69 pour donner un petit aper�u de l'ultime kiffe sur le orange floor : [[ LINK REMOVED ]] |