TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Gouryella_Ligaya-OPINION-PLEASE !
Pages (2): « 1 [2]

Posted by fastmp3 on Jul-21-2002 19:10:

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
moi je trouve cette piste dementielle, elle m'a donne la chair de poule a la premiere ecoute

FASTMP3 : tu ne merite pas d'etre sur ce forum selon moi !

c'est pas moi qui �coute du sylver et du lasgo en disant que c'est le top de la trance ...

Posted by E-Trancer on Jul-21-2002 19:58:

quote:
Originally posted by fastmp3

c'est pas moi qui �coute du sylver et du lasgo en disant que c'est le top de la trance ...

Delerium, c de la trance ?

Posted by Insigma on Jul-21-2002 20:08:

Du calme les djeunz...
Chacun ses gouts.

Perso, j' adore sylver"turn the tide", "skin" LASGO "something" et DELERIUM "silence", "innocente"...

Posted by DJ_TonKs on Jul-21-2002 20:20:

Je connais pas du tout ces 2 groupes fastdj..

Posted by E-Trancer on Jul-21-2002 21:05:

quote:

La lacune !!!

Posted by fastmp3 on Jul-21-2002 22:36:

quote:

tant mieux pour toi , les darude , ian van dahl et autres alice deejay comptent aussi

Posted by Romain on Jul-22-2002 07:59:

mdr �a bouge bien ce topic ...
pour Ligaya, je l'aime profond�ment, m�me si elle faiit partie du Corsten Style au niveau du son et des bass, faut quand m�me pas nier qu'il s'en d�gage �norm�ment d'�motion et c'est ce qui fera le succ�s de cette piste ... moi quand j'�coute la m�lodie je suis tellement �mu que j'oublie que Ferry s'est pas trop creus� la t�te ...
Niveau trance ce qu'on peut dire c'est qu'il faut refuser aucun style, diversifier c'est ce qui fera la force de la trance... parce que comme on vient de l'admettre, si on �coute toujours du Ferry �a finira par �tre tt le tps la m�me chose ...
Alors quand on voit que Ian Van Dahl gagne un award du meilleur project trance ch� pu ou ... ben on dit rien lol m�me si on trouve que Reason ou Will I c'est compl�tement nul (surtout les versions originales) ... pareil pour Lasgo ou Sylver, c'est qd m�me pas mal comme zik, et on a certains remixes pr nous combler ...

En revenant � Gouryella, moi j'ai deux rips d�iff�rents alros j'compernds pas trop; un de 5"40, le dernier que j'ai pris et un autre de 2 mins et qques ... les m�lodies sont diff�rentes ! les deux sont classes mais bon... j'esp�re qu' une des deux est un mix parce que �a me ferait de la peine de me s�parer d'une

Posted by TranceRulezz on Jul-22-2002 10:51:

vire le sample de 2 minutes c'�tait un fake qui nous a tous fait croir e que c'�tait gouryella "ligaya" ! la VRAIE version c le sample de 5 minutes et quelques...y'en a un autre qui fait 6'19 minutes mais c just un peu plus long c tout.

TranceRulezz

Posted by Lytchix on Jul-22-2002 11:00:

quote:
Originally posted by E-Trancer

Delerium, c de la trance ?

Tu fait allusion � Delerium - Silence (DJ Ti�sto ISOS Remix) ??
En tout cas c'est plus de la Trance que De Vargas - Hope.

Posted by LoginZ on Jul-22-2002 16:07:

Un bon topic bien mouvement� comme je les aime mais perso yep c du ferry C sans grande inspiration � mon sens. je veux dire c bien fait certes comme tjs mais que ce soit solstice ou ligaya on est pas dans le tube incontournable que je vais passer en boucle jusqu'� l'entendre dans ma t�te sans l'�couter sur ma chaine. alors que Cry � l'�poque me faisait fondre.

Non d�ception vraiment, c bien mais pas killer track.

Quant � Delerium - Silence piti� me classer pas �a avec ian van dahl ou lasgo, je m'�touffe c juste un des plus beaux monuments dans que la trance est jamais pondu avec des vocals.

Alors ARGHHH delerium c a chier mais delerium "by tiesto" c divinement trance....

Posted by TranceRulezz on Jul-22-2002 17:56:

Putain, j'ai bien fait de commencer ce thread moi ! LOL
continuez �a chie bien ! HAHAHA !

Posted by _Marco_ on Jul-24-2002 22:52:

Arf ferry vient de m assassiner
niveau emotions c la meilleur track de l ann�e pour le moment avec solar stone - solarcoaster.
cette piste je ne n ai pas eu besoin de l analyser au niveau technik parce ke l emotion kelle me procure est trop intense et ca ca ve dire ke ferry a de toutes facons reussi son coup.
Bref je suis loin d etre decu et je met winamp a fond!!

ndlr: g vu ke kelkun n aim� pas punk et trouv� ke ferry n etait pas assez originale depuis ces classik. je ne c plu ki c mais moi jtrouv ke punk ct un changement radical dans son style mais neanmoins realis� de fort belle maniere.

Posted by _greggy_ on Jul-25-2002 06:05:

Pareil que beaucoup,
cette piste est bien mais on est tr�s loin de Wahalla
Ferry regresse, esp�rons qu'il se ressaisira rapidement.

Quand � Delerium - Silence, je suis entierement d'accord avec toi LoginZ

Posted by choukri on Jul-25-2002 06:30:

Delerium - Silence : c'est un monument. Je souviens une fois, ca devait etre l'an dernier, j'etais dans la voiture de LoginZ a Paname, on cherchait a garer la caisse du cote de la gare du nord. On devait prendre l'eurostar pour Londres. Et la, je dis a LoginZ de mettre ce morceau dont je ne connaissais pas le nom et ni l'auteur d'ailleurs (mais que j'avais deja ecoute plusieurs fois). LoginZ, malgre mon manque de precision, m'a tout de suite compris. A l'epoque, il en avait peut etre un peu marre, a force de l'ecouter. Mais c'etait du pur bonheur, ca t'enleve de la realite, ca te promene, c'est enorme. Aujourd'hui encore ca a garde tout son charme. Cette voix sensuelle, ca commence doucement, c'est un appel, c'est une sirene qui t'attire par son chant. Quand elle commence a pousser au niveau de sa voix, c'est enorme, y'a la musique qui prend le relai. Elle te donne l'elan pour assumer le voyage vers son monde a elle. Un moment tu la perds et apres tu la retrouves pour mieux repartir.

C'est un monument Trance. Le bon melange vocal + music = SIIILLLENNNNCCEE

Posted by Lytchix on Jul-25-2002 07:34:

quote:
Originally posted by marco.V
Arf ferry vient de m assassiner
niveau emotions c la meilleur track de l ann�e pour le moment avec solar stone - solarcoaster.

Non je pense que cette ann�e, niveau �motion, ce sera dur de battre Lexicon 4 - Reach Me (Original ou Airscape Remix)

Posted by _Marco_ on Jul-25-2002 12:30:

quote:
Originally posted by Lytchix

Non je pense que cette ann�e, niveau �motion, ce sera dur de battre Lexicon 4 - Reach Me (Original ou Airscape Remix)

il me semble ke c 2001 ca...
non?a verifier?
mais c vrai ke kan gielen a jou� ca au trance energy ct tro fort!

Posted by _greggy_ on Jul-25-2002 13:16:

je confirme pour fin 2001;
Gielen l'a jou�e au "Music Dance Experience" du 12/12/2001
j'suis pas trop sur du nom de la soir�e mais la date quasi sur
je check ce soir et corrige si n�cessaire

Posted by LoginZ on Jul-25-2002 15:14:

Allez on va jouer un peu :

j'ai miuex PvD live @ knebworth 11 a�ut, 2001

qui dit mieux

C vrai je repense m�me a politics of dancing pour ce titre...

donc du 2001 pour sur.

Posted by _Marco_ on Jul-25-2002 16:45:

le airscape mix est de 2002 par contre

Posted by matt_a on Jul-28-2002 12:38:

J'adore Ligaya mais je prefere Gouryella. C'est mieux!

Posted by Lytchix on Jul-28-2002 12:56:

quote:
Originally posted by marco.V
le airscape mix est de 2002 par contre

Oui c'est exact, alors pour �galer ce titre faut s'accrocher...
Souvenez vous quand Gielen a soulev� son briquet et que toute la salle a fait de m�me pendant les vocales!
On se serait cru � un concert de Patrick Bruel!!

Posted by Shito on Jul-28-2002 13:31:

Effectivement ce moment l� �tait absolument magique!!!!!
A quand une sortie single/vinyl de ce Airscape Remix????

Pages (2): « 1 [2]