TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 21 juin - Fête de la Musique
Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »
Re: 21 juin - Fête de la Musique
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Comme j'ai pas eu de réponse pour l'hébergement de la soirée du 19 juin au Yono, je vais seulement venir lundi 21 juin, et je viens juste de tilter que c'est le jour de la Fête de la Musique ! Alors ceux qui sont sur Paris, vous faites déjà quelque chose de précis ce soir-là ? Ou bien quelque chose à me conseiller histoire que je tourne pas en rond dans le métro sans savoir où aller ? |
J'arrive à paris a 20h... y en a qui ont des bons plans? même si ça commence par du foot ?
| Originally posted by BlackHole J'arrive à paris a 20h... y en a qui ont des bons plans qui commencent par du foot ? |
mh avec un ami je vais filer vers 20/21h à Felix Eboué je pense pour voir le truc Boost là ... Hazuria, fais signe si tu veux tjrs bouger de ton appart 
Moi aussi j'irai faire un tour vers la soirée BOOST. Je resterai en ville jusqu'à ce que le foot finisse, après je rentre à l'hôtel.
Mon côté parano par rapport aux weshs en ville m'empêche de rester plus.
A ce soir pour ceux qui y seront ! Je pars en ville, je serai plus connecté.
Apéro mixe dans ma cave ce soir 
au moins j'suis sur d'avoir de la trance 
je crois qu'ils font pas de travaux ce soir sur ma ligne exceptionnellement pour la Fête de la musique, mais leur vision de transport toute la nuit, je l'ai testée et je ne referais plus jamais. Train annoncé pour 20 min plus tard, finalement supprimé au bout de 40 minutes d'attente, prochain train 1h plus tard soit quelque chose comme 1h20 /1h30 d'attente sur le quai
sick ça m'aurait tenté la psy 
Mouarf. Encore endormi comme une loque en rentrant du boulot... Réveil à 21h30 + le temps de bouffer. Je suis encore parti pour du Sacred jusqu'au petit matin...
| Originally posted by _greggy_ Apéro mixe dans ma cave ce soir ![]() au moins j'suis sur d'avoir de la trance |
Enorme, du Hardcore à Menton ! Jamais de ma vie j'aurais cru voir ça LOL !!
Punk, Biere et pogo de chiens

| Originally posted by Kartman Punk, Biere et pogo de chiens |
| Originally posted by birante pics or stfu ! |
De retour de la soire Boost, musique sympa, par contre ça attire pas les foules ! 200 personnes je dirais à l'intérieur de la place Félix Eboué.
Les syles des DJ que j'ai vus, ça a comencé par de la house jusqu'à 21h15, puis de la psy jusqu'à 22h, puis trance (démarrage royal canin andyblumanesque
) et à 23h j'ai décollé quand le dernier DJ a commencé à envoyer de la techno style Jeff Mills qui me plaisait pas trop.
Ca m'a bien plu, à MA aussi vu comme elle sautait sur place sans arrêt avec son pote 
| Originally posted by _IDS_ Non ça c'est usuelle, t'étais loin d'ici qu'on l'utilisait déjà... |
.
)et ça peut être chiant pour les autres, mais c'est plus une habitude que les gens ont hors TA (parce qu'un paquet de gens ici se voit en dehors de TA) + de la flemme que de vouloir "jouer des personnages", ils,elles, on est comme ça dans la vie, pas besoin de se créer quoi que ce soit
| Originally posted by JoeHell démarrage royal canin andyblumanesque |
| Originally posted by birante TA |
au temps pour moi, et encore j'ai pas mis le FR 
| Originally posted by JoeHell De retour de la soire Boost, musique sympa, par contre ça attire pas les foules ! 200 personnes je dirais à l'intérieur de la place Félix Eboué. Les syles des DJ que j'ai vus, ça a comencé par de la house jusqu'à 21h15, puis de la psy jusqu'à 22h, puis trance (démarrage royal canin andyblumanesque ) et à 23h j'ai décollé quand le dernier DJ a commencé à envoyer de la techno style Jeff Mills qui me plaisait pas trop.Ca m'a bien plu, à MA aussi vu comme elle sautait sur place sans arrêt avec son pote |
sinon, yep, mix bien propre et bonne tracklist
))
bref, vraiment bonne petite soirée, courte mais vraiment ca fait plaisir d'entendre ce genre de son / ambiance en plein Paris.
Finalement je ne devais pas sortir pour cette fête de la musique mais je suis aller faire un petit tour au Virgin Megastore des Champs Élysées, pour le Showcase Inox (Solveig, Garraud, Sebastien Benett) pas terrible terrible mais le Garraud à quand même dropper un remix de "System F - Out Of The Blue" donc petit tilt et ensuite 30 minutes pour le stage Trip & Teuf pour finir sur du Hardcore ! 
| Originally posted by gomez92 le Garraud à quand même dropper un remix de "System F - Out Of The Blue" |
| Originally posted by chasis.fan J'ai peur, balance le nom du remix ? Laidback ? ^^ |
Originally posted by gomez92 ensuite 30 minutes pour le stage Trip & Teuf pour finir sur du Hardcore ! |
...
Merci à Diane d'être venu hier et de m'avoir offert l'occasiond e me racheter lol !.Bon, l'idée de la soirée était de faire découvrir certain style de musique dont l'uplifting trance. J'ai pris un risque en faisant une intro "classique" de 3 minute sans kick et les gens etaient pas receptif au debut mais beaucoup plus sur la fin. Devait bien y avoir 200 personnes. Je posterai mon mix dés que possible.Et c'est sur que les break symphonique d'andy blueman ne sont pas du gout de tout le monde.
Tracklist, de souvenir.
1: Afternova - Serenity (Andy blueman orchestral mix )
2: Afternova – Serenity (Andy blueman Remix)
3: Andy Blueman – Florescence (Emotional mix)
4: Arctic_Moon – Afterworld (Matt Skyer_Remix)
5: Sebastian Brandt – 450
6: Dj Ange – Watching over me
7: Above & Beyond vs Juventa – home of sapphire (Sky high Mash up)
8: Robert Gitelman – Children of the sun
9: Gaia – Tuvan (Andy Blueman remix)
WOW... Ça c'est de la playlist... Je suis vraiment très déçut de ne pas être venu. Par contre, je ne comprend pas quelque chose je pensais que ca allait jouer de l'eurotrance comme sash par exemple. Or apparament ça jouer de l'uplifting trance. Doit-on en déduire que l'eurotrance c'est un autre nom de l'uplifting trance? Et Si non quelle est la différence?
Et personnellement je suis très réceptif aux breaks mais de ce cher andy, je les trouve très mélodique ainsi que les mélodies qui suivent les breaks... C'est Pourquoi je trouve l'uplifting est la musique la plus riche musicalement parlant. En tout cas la prochaine fois que Sky high fera une soirée sur paris, je serais présent... Pas possible qu'un jour il vienne au yono?