TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 21 juin - Fête de la Musique
Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »

Posted by Dj MYTYK on Jun-21-2010 10:08:

Re: 21 juin - Fête de la Musique

quote:
Originally posted by JoeHell
Comme j'ai pas eu de réponse pour l'hébergement de la soirée du 19 juin au Yono, je vais seulement venir lundi 21 juin, et je viens juste de tilter que c'est le jour de la Fête de la Musique !

Alors ceux qui sont sur Paris, vous faites déjà quelque chose de précis ce soir-là ? Ou bien quelque chose à me conseiller histoire que je tourne pas en rond dans le métro sans savoir où aller ?

Tu veux dire que tu cherchais un hébergement et que personne ne t'as répondu? C'est con, la prochaine fois, adresse-toi directement à moi, je pourrai t'aider...

Posted by BlackHole on Jun-21-2010 11:45:

J'arrive à paris a 20h... y en a qui ont des bons plans? même si ça commence par du foot ?

Posted by rafon3 on Jun-21-2010 12:10:

quote:
Originally posted by BlackHole
J'arrive à paris a 20h... y en a qui ont des bons plans qui commencent par du foot ?

FYP

Posted by DianeDesEtoiles on Jun-21-2010 12:34:

mh avec un ami je vais filer vers 20/21h à Felix Eboué je pense pour voir le truc Boost là ... Hazuria, fais signe si tu veux tjrs bouger de ton appart

Posted by Hank608 on Jun-21-2010 14:41:

Moi aussi j'irai faire un tour vers la soirée BOOST. Je resterai en ville jusqu'à ce que le foot finisse, après je rentre à l'hôtel.

Mon côté parano par rapport aux weshs en ville m'empêche de rester plus.

A ce soir pour ceux qui y seront ! Je pars en ville, je serai plus connecté.

Posted by _greggy_ on Jun-21-2010 17:08:

Apéro mixe dans ma cave ce soir
au moins j'suis sur d'avoir de la trance

Posted by birante on Jun-21-2010 17:16:

je crois qu'ils font pas de travaux ce soir sur ma ligne exceptionnellement pour la Fête de la musique, mais leur vision de transport toute la nuit, je l'ai testée et je ne referais plus jamais. Train annoncé pour 20 min plus tard, finalement supprimé au bout de 40 minutes d'attente, prochain train 1h plus tard soit quelque chose comme 1h20 /1h30 d'attente sur le quai

sick ça m'aurait tenté la psy

Posted by Jym on Jun-21-2010 20:46:

Mouarf. Encore endormi comme une loque en rentrant du boulot... Réveil à 21h30 + le temps de bouffer. Je suis encore parti pour du Sacred jusqu'au petit matin...

Posted by anne348 on Jun-21-2010 21:25:

quote:
Originally posted by _greggy_
Apéro mixe dans ma cave ce soir
au moins j'suis sur d'avoir de la trance

aurais bien aimée être là tiens

Posted by Mister NjoY on Jun-21-2010 21:32:

Enorme, du Hardcore à Menton ! Jamais de ma vie j'aurais cru voir ça LOL !!

Posted by Kartman on Jun-21-2010 21:54:

Punk, Biere et pogo de chiens

Posted by birante on Jun-21-2010 22:12:

quote:
Originally posted by Kartman
Punk, Biere et pogo de chiens

pics or stfu !

edit: avais pas lu l'autre thread, donc: "photo ou tu te tais"

Posted by _IDS_ on Jun-21-2010 22:32:

quote:
Originally posted by birante
pics or stfu !

Non ça c'est usuelle, t'étais loin d'ici qu'on l'utilisait déjà...

Posted by Hank608 on Jun-21-2010 22:34:

De retour de la soire Boost, musique sympa, par contre ça attire pas les foules ! 200 personnes je dirais à l'intérieur de la place Félix Eboué.

Les syles des DJ que j'ai vus, ça a comencé par de la house jusqu'à 21h15, puis de la psy jusqu'à 22h, puis trance (démarrage royal canin andyblumanesque ) et à 23h j'ai décollé quand le dernier DJ a commencé à envoyer de la techno style Jeff Mills qui me plaisait pas trop.

Ca m'a bien plu, à MA aussi vu comme elle sautait sur place sans arrêt avec son pote

Posted by birante on Jun-21-2010 22:49:

quote:
Originally posted by _IDS_
Non ça c'est usuelle, t'étais loin d'ici qu'on l'utilisait déjà...

ça l'est devenu avec le temps mais ça ne l'était peut être pas au début pour tout le monde et c'était ptet perçu par les autres comme "pour jouer un personnage" .
Alors oui des fois y'a plein de mots, abréviations que tout le monde ne comprend pas (moi même je comprend pas toujours ce que Mat me raconte )et ça peut être chiant pour les autres, mais c'est plus une habitude que les gens ont hors TA (parce qu'un paquet de gens ici se voit en dehors de TA) + de la flemme que de vouloir "jouer des personnages", ils,elles, on est comme ça dans la vie, pas besoin de se créer quoi que ce soit

Posted by chasis.fan on Jun-21-2010 23:04:

quote:
démarrage royal canin andyblumanesque

Désolé pour le Andy Blueman - Time to Rest (Daniel Kandy Banging Remix) (dj et producteur ô combien appréciés imo ^^) si c'est bien celui la qui a été joué par David, c'est de ma faute suite à une vanne sur Facebook l'autre jour

Posted by Jym on Jun-21-2010 23:05:

quote:
Originally posted by birante
TA

Ah ben voilà, encore une abréviation absconse et incompréhensible... C'est du propre.

Posted by birante on Jun-21-2010 23:11:

au temps pour moi, et encore j'ai pas mis le FR

Posted by DianeDesEtoiles on Jun-21-2010 23:30:

quote:
De retour de la soire Boost, musique sympa, par contre ça attire pas les foules ! 200 personnes je dirais à l'intérieur de la place Félix Eboué.

Les syles des DJ que j'ai vus, ça a comencé par de la house jusqu'à 21h15, puis de la psy jusqu'à 22h, puis trance (démarrage royal canin andyblumanesque ) et à 23h j'ai décollé quand le dernier DJ a commencé à envoyer de la techno style Jeff Mills qui me plaisait pas trop.

Ca m'a bien plu, à MA aussi vu comme elle sautait sur place sans arrêt avec son pote

Je confirme, je viens de rentrer et bien, c'était juste excellent cette BOOST !!! très bon endroit, bonne sono, public cool SAUF quand les espèces de débiles sont venu pour foutre un peu de bordl mais fail au bout de 15/30min, ils ont laché l'affaire haha bref, revenons au sujet ...

David, comme je te l'ai dit, ton mix était vraiment bien sauf les tracks de BLueman mais ça, c'est une question de gout Blueman me sort par le trous de nez en ce moment sinon, yep, mix bien propre et bonne tracklist ))

Et notre ami noix de peckan, bah, il a clairement envoyé de la forêt de noisette Et .. bien contente d'avoir réentendu le mec qui avait une lampe frontale là, il avait mixé sur le char psy-trance de la techno parade 2009 et bah, I like .. bref, vraiment bonne petite soirée, courte mais vraiment ca fait plaisir d'entendre ce genre de son / ambiance en plein Paris.

Et puis ca fait über plaisir d'avoir revu Olivier, un an presque !! Du coup désolée JoeHell j'étais surtout à papoter avec lui mais on ne s'était pas vu depuis un bail

Posted by gomez92 on Jun-22-2010 00:38:

Finalement je ne devais pas sortir pour cette fête de la musique mais je suis aller faire un petit tour au Virgin Megastore des Champs Élysées, pour le Showcase Inox (Solveig, Garraud, Sebastien Benett) pas terrible terrible mais le Garraud à quand même dropper un remix de "System F - Out Of The Blue" donc petit tilt et ensuite 30 minutes pour le stage Trip & Teuf pour finir sur du Hardcore !

Posted by chasis.fan on Jun-22-2010 00:42:

quote:
Originally posted by gomez92
le Garraud à quand même dropper un remix de "System F - Out Of The Blue"

J'ai peur, balance le nom du remix ? Laidback ? ^^

Posted by gomez92 on Jun-22-2010 01:06:

quote:
Originally posted by chasis.fan
J'ai peur, balance le nom du remix ? Laidback ? ^^

Je pense mais il était Pitché donc ça va

Posted by KisSCoOl on Jun-22-2010 09:49:

quote:
Originally posted by gomez92 ensuite 30 minutes pour le stage Trip & Teuf pour finir sur du Hardcore !

ah bah on a du se croiser alors ...

Posted by tracider on Jun-22-2010 09:50:

Merci à Diane d'être venu hier et de m'avoir offert l'occasiond e me racheter lol !.Bon, l'idée de la soirée était de faire découvrir certain style de musique dont l'uplifting trance. J'ai pris un risque en faisant une intro "classique" de 3 minute sans kick et les gens etaient pas receptif au debut mais beaucoup plus sur la fin. Devait bien y avoir 200 personnes. Je posterai mon mix dés que possible.Et c'est sur que les break symphonique d'andy blueman ne sont pas du gout de tout le monde.

Tracklist, de souvenir.

1: Afternova - Serenity (Andy blueman orchestral mix )
2: Afternova – Serenity (Andy blueman Remix)
3: Andy Blueman – Florescence (Emotional mix)
4: Arctic_Moon – Afterworld (Matt Skyer_Remix)
5: Sebastian Brandt – 450
6: Dj Ange – Watching over me
7: Above & Beyond vs Juventa – home of sapphire (Sky high Mash up)
8: Robert Gitelman – Children of the sun
9: Gaia – Tuvan (Andy Blueman remix)

Posted by hahahhasyl on Jun-22-2010 10:17:

WOW... Ça c'est de la playlist... Je suis vraiment très déçut de ne pas être venu. Par contre, je ne comprend pas quelque chose je pensais que ca allait jouer de l'eurotrance comme sash par exemple. Or apparament ça jouer de l'uplifting trance. Doit-on en déduire que l'eurotrance c'est un autre nom de l'uplifting trance? Et Si non quelle est la différence?

Et personnellement je suis très réceptif aux breaks mais de ce cher andy, je les trouve très mélodique ainsi que les mélodies qui suivent les breaks... C'est Pourquoi je trouve l'uplifting est la musique la plus riche musicalement parlant. En tout cas la prochaine fois que Sky high fera une soirée sur paris, je serais présent... Pas possible qu'un jour il vienne au yono?

Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »