TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Glossaire des abréviations utilisées sur ce forum.
Pages (3): « 1 [2] 3 »
| quote: |
| Originally posted by rafon3 Les BAN |
C'est pas les mecs de Signum qui ont fait un track RTFM? 
| Originally posted by Thib' C'est pas les mecs de Signum qui ont fait un track RTFM? |
Sisi c'est sur l'album All Inclusive :
05 - Misja Helsloot vs. Signum - R.T.F.M. (Album Edit)
Il se balade bien avec ses noms de tracks tordus lui 
je pense qu'on pourrait inclure les anciennes abréviations (des fois que des gens tombent sur des archives
... et BAN je l'ai utilisé encore récemment)
y'a ptet aussi (mais là on tombe + sur des "expressions" plutôt que des abréviations) :
broll
reg
tabarly
+ DDE (ou DDP
)

des fois max, je me demande si tu fais pas une fixette sur moi 
Broll = truc/machin/bordel (c'est du belche)
Tabarly = c'est un pote a moi
Reg = reguliers/habitués
| Originally posted by DianeDesEtoiles des fois max, je me demande si tu fais pas une fixette sur moi |
Je propose également :
MU = MegaUpload (ou aussi MultiUpload)
RS = RapidShare
DD = Disque Dur
DL, DDL ou D/L = (Direct) DownLoad
| Originally posted by maxxyme Je propose également : MU = MegaUpload (ou aussi MultiUpload) RS = RapidShare DD / HD = Disque Dur / Hard Disk DL, DDL ou D/L = (Direct) DownLoad |
+ TN = Tom Neptunes aka Tom Pluton (TP) ^^
+ MU = Manchester United
cf. http://www.tranceaddict.com/forums/...78#post10540978
lol et vous voulez pas finir par définit SVP non plus tant qu'on y est ??? le dernier MU, il est useless imo. Et puis merde quoi, google ca existe, poster pr demander "ca veut dire" ca existe aussi, faut pas tomber dans l'extrême avec ce glossaire, y a besoin d'un ok mais voila lol
de toute façon je finirai par le desticker

| Originally posted by DianeDesEtoiles SVP |
| Originally posted by anne348 de toute façon je finirai par le desticker |
méga lolilol
bon allez lol trêve de plaisanterie, c'est l'heure d'aller faire les courses pr la TL .. et essaye de chopper des bottes en plastique aussi 
| Originally posted by DianeDesEtoiles lol et vous voulez pas finir par définit SVP non plus tant qu'on y est ??? |
| le dernier MU, il est useless imo. |
| Et puis merde quoi, google ca existe, poster pr demander "ca veut dire" ca existe aussi, faut pas tomber dans l'extrême avec ce glossaire, y a besoin d'un ok mais voila lol |
| Originally posted by maxxyme Quand j'ai lu la phrase de Pyro, j'ai rien compris à ce "MU" |
Franchement max pour le coup du MU t'abuses un peu la, suffisait de lire la conversation en entier et on comprend aisément...
De toute manière je sais pas ce que tu as en ce moment mais tu fais que râler mon garçon !

| Originally posted by Migoa Franchement max pour le coup du MU t'abuses un peu la, suffisait de lire la conversation en entier et on comprend aisément... |

De toute manière je sais pas ce que tu as en ce moment mais tu fais que râler mon garçon ! |
c'est pas que en ce moment, je râle tt le temps...
Effrayant ce topix, le coup de vieux qu'il donne ! ^^
Sans parler de FPTF XD
Bonjour en passant ! 
Suis venu par curiosité en voyant le pseudo du dernier post.
Hello Shito
ca roule ?
Après le retour de maxxyme, le retour de Shito ?
FPTF .. Fais Pas Ta Fiotte ?
![]()
| Originally posted by DianeDesEtoiles FPTF .. Fais Pas Ta Fiotte ? |