TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 18-09-10 Luminosity Area At Summerlake Festival @Stadspark MolenvlietWaardsebaan, NL
Pages (5): « 1 [2] 3 4 5 »

On est 4 au final c'est �a? y a pas quelqu'un qui boit pas qui veut venir? 
bah moi vais pas boire boulot boulot obv... et a priori, maintenant, je SAIS conduire autre chose que des citroen
Je pensais aller � Ferry Corsten le lendemain mais le retour en train ne serait pas possible si je dors � Den helder, dormir � dam toute seule bof et Gwada ne me donnant pas de nouvelles sur sa venue bah je pense que c'est mort donc je repars bien avec vous comme pr�vu!
Edit: fin de toute fa�on, on ***dort*** � l'h�tel la nuit nan ? 
| quote: |
| Originally posted by anne348 On est 4 au final c'est �a? y a pas quelqu'un qui boit pas qui veut venir? |
| Originally posted by matviscafcb Je fait rien ce week end la |
Pas besoin des clefs j'ai appris 2 ou 3 truc en degrisement (Mat le gangsta
)
J'y reflechi fort a venir a ce truc 
alleeeeeeez LE mat, come ooooooooooon 
| Originally posted by anne348 alleeeeeeez LE mat, come ooooooooooon |
T'en fait pas t'es pas mon genre grand fou

| Originally posted by matviscafcb T'en fait pas t'es pas mon genre grand fou |
bin tu dors avec anissa dans la chambre sylvain nan ? elle ronfle pas elle et si je suis pas l�, on ne cancanera pas jusqu'� pas d'heure 
| Originally posted by DianeDesEtoiles bin tu dors avec anissa dans la chambre sylvain nan ? elle ronfle pas elle et si je suis pas l�, on ne cancanera pas jusqu'� pas d'heure |
a priori nan, pr le moment, je n'ai qu'une chambre 1 personne ..
@sylvain: oups d�sol�e

@Sylvain: fermes la porte � cl� �a peut servir 
Des fois je ronfle pas 
| Originally posted by birante @Sylvain: fermes la porte � cl� �a peut servir |
tlm a son ticket ou pas ? Si non, jai quelques places en GL � filer, envoyez moi vos noms / pr�noms complets / email par PM avant DEMAIN 16heures!
v�rifie pour Anissa on sait jamais 
pr�parez vos bouchons pour 8h de :
"ahaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahhahahahahahha les craaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzyyyy TAAAAAAAAaa jeeeeeee vousssssssss aiiiiiiiiiimeeeeeeeeeee "

C'est quoi "GL" ?
GuestListeeeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhh troooooooooooooooooop de la baaaaaaaaaaaaalle, looooooove yooooooooooou craaaaaaaaazy peooooooooople TAAAAAAAA!!!
| Originally posted by matviscafcb C'est quoi "GL" ? |
| Originally posted by anne348 GuestListeeeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhh troooooooooooooooooop de la baaaaaaaaaaaaalle, looooooove yooooooooooou craaaaaaaaazy peooooooooople TAAAAAAAA!!! |
| Originally posted by matviscafcb Comme quoi quand on relativise, c'est pas si chiant que je ronfle hein ? |