TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [13/11/2010] Armin Only 2010 - Mirage @ Jaarbeurs Utrecht NL
Pages (14): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »
Encore jamais vu Armin, �a ma tenterait bien de le voir dans un truc organis� par lui. Et puis les lives act �a doit �tre int�ressant � voir. Faut juste esp�rer qu'il y ait pas un exam qui tombe � ce moment l� parce qu'en g�n�ral c'est la p�riode � l'INSA...
Armin va faire un live act ? serieux ? si c'est vrai je viens, je veut voir ca

| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Armin va faire un live act ? serieux ? si c'est vrai je viens, je veut voir ca |
| Originally posted by TonyParis dans les bus, c'est blind� ou on peut s'allonger sur 2 sieges ? |
| Originally posted by TonyParis sinon je m'emmerde pas, je prends le thalys ! Mais l'idee c'est d'etre avec le groupe ! |
Ben c'est ca le special, les canettes ! Greg en porte environ 120 
| Originally posted by Defcon_7 Bon, ayant d�j� fait les quatre premiers, je pense que ce sera sans moi, la date m'arrange pas des masses, les week-ends prolong�s je pr�f�re rentrer en Alsace ! |
| Originally posted by matviscafcb Ben c'est ca le special, les canettes ! Greg en porte environ 120 |
Yep. Si du monde part de Rh�ne-Alpes, PACA ou Languedoc, faites signe. Je cherche quelqu'un avec qui monter � l'AO en voiture. 
Thanks !
Salut � tous,
Je suis nouveau sur ce forum, et je serais int�ress� par cet event avec voyage en bus + entr�e. C'est possible?
| Originally posted by Stormz86 Salut � tous, Je suis nouveau sur ce forum, et je serais int�ress� par cet event avec voyage en bus + entr�e. C'est possible? |

Kartman : �a avance de votre c�t� pour cette soir�e ? Nous on est toujours ok mais si vous y allez pas, faut qu'on regarde du c�t� des transports en commun sans trop tarder.
| Originally posted by TonyParis comment ca s'organise tout ca ? Ca me tente bien. |
Hello,
Nous sommes 2 voire 3 � vouloir partir de Strasbourg pour cet event, suelement pour nous aussi le probl�me du v�hicule se pose. Nousn e sommes pas surs d'en avoir un et je cherche � savoir qui du coin y va en voiture 
| Originally posted by TonyParis In |
| Originally posted by Yannick67 Hello, Nous sommes 2 voire 3 � vouloir partir de Strasbourg pour cet event, suelement pour nous aussi le probl�me du v�hicule se pose. Nousn e sommes pas surs d'en avoir un et je cherche � savoir qui du coin y va en voiture |
Chemin de fer n�erlandais
Apparemment ce serai 7�50 l'aller et 33 minutes 
| Originally posted by JoeHell Salut, Nous on part � 2 de Strasbourg, pour le moment j'attends la r�ponse de Kartman pour savoir s'il y va (depuis Metz o� on le rejoindrait), sinon on pourra voir � faire le chemin ensemble, �ventuellement en louant une voiture � 4 ou 5, �a devrait pas �tre trop cher. Notre voiture est pas assez fiable pour un trajet aussi long. Je viens de regarder les bus Eurolines, les tarifs ne sont pas encore en ligne mais �a co�terait environ 90� par personne pour 10h de trajet mortel (on vient de le faire pour la Dance Valley), et en avion sur Opodo un vol Mulhouse-Amsterdam est � 87�, apr�s il reste le trajet de 40km jusqu'� Utrecht en train, je sais pas combien �a peut co�ter. |
je vais peut �tre venir car ma soeur veut y aller et je ne veux pas la laisser toute seule dans un event de drogu�s
edit: quoi que, Armin Only c'est un peu le bisounours des events 
yeah, come on bibi 
ps : ay� c'est la mode de ramener la famille en event
v peut �tre r�fl�chir � emmener ma grand m�re � thunderdome ![]()
Bon apr�s quelques recherches, je trouve (poour le moment) le voyage revenant � 70 � min. pour 5 personnes avec une locatio nde voiture
Ca reste donc cher, mais plus pratique que les autres
| Originally posted by greg69 yeah, come on bibi ![]() ps : ay� c'est la mode de ramener la famille en event v peut �tre r�fl�chir � emmener ma grand m�re � thunderdome |
yeah nadine dans le bus
c'est pas plut�t les hardeux qui ont parkinson ? 
| Originally posted by Yannick67 Ca reste donc cher, mais plus pratique que les autres |
Salut, je cherche une personne se rendant � l'Armin Only en voiture depuis le Sud-Est de la France. R�sidant en Ard�che, je peux me d�placer si n�cessaire jusqu'� Lyon grand maximum. Renseignements pour ceux qui partent depuis le Languedoc et PACA : j'habite juste � c�t� de l'autoroute A7. 
Participation aux frais d'essence
Merci de me contacter au plus vite
Mail : mat-in-trance[at]live.fr