TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54)
Pages (32): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 »
| quote: |
| Originally posted by gomez92 In ^^ |
| Originally posted by Kartman Y aura des curly dans le booth en plus |
Les curly motivent plus que des sal**** qui se font d�foncer l'arri�re-train derri�re la salle... tout fout le camp 
IN obv
Sinon ouais en novembre il y a risque de Full on Ferry / Lumi 3rd Anniversary / Happy Hardcore 
| Originally posted by chasis.fan IN obv Sinon ouais en novembre il y a risque de Full on Ferry / Lumi 3rd Anniversary / Happy Hardcore |
| Originally posted by Kartman Full on Ferry a priori la rumeur persistante est qu'il n'y en aurait pas cette ann�e. |
| There will be no Full On Ferry in Rotterdam indeed, Ferry is really busy with the "Once Upon A Night" worldtour and some other exciting stuff |
| Originally posted by birante du moment que c'est pas D�cembre, j'aimerais me faire une Thunderdome cette ann�e |
1ere salle dispo uniquement le 13...
On va se rabattre sur la 2nde qui est plus sympa car a l'�cart des habitations mais qui a une capacit� moindre et coute plus cher.
R�ponse demain ou lundi 
si besoin de financement pour la salle, j'ai des connaissances dans le monde hippique 
Et si tu montes une PME genre "Kartman events" ca sera defiscalis� 
Le principe est assez simple je calcule le tarif de de la participation pour la soir�e en fonction des couts.
Le but etant d etre plus ou moins a l equilibre. En 2008 on avait perdu une 20aine d euro. Ridicule compar� aux sommes investies 
tu peux aussi dire que Tiesto vient, et pis en fait d� a une gr�ve de la SNCF il est bloqu� � Paris

| Originally posted by birante tu peux aussi dire que Tiesto vient, et pis en fait d� a une gr�ve de la SNCF il est bloqu� � Paris |
Bon alors un petit point rapide :
Comme d'hab le point qui coince c'est la salle mais bon on est sur le coup.
Sinon pour montrer un peu les possibilit�s niveau matos :
Sauf que la y a qu'une partie du matos d'une des 3 personnes qui ont beaucoup de matos en stock

Cool, on croise le doigts!! Justement je me demandais ce qu'il en �tait de cette soir�e 
bourdel ca envoit du gros bois i like 
| Originally posted by Kartman Bon alors un petit point rapide : Comme d'hab le point qui coince c'est la salle mais bon on est sur le coup. Sinon pour montrer un peu les possibilit�s niveau matos : Video Sauf que la y a qu'une partie du matos d'une des 3 personnes qui ont beaucoup de matos en stock |
| Originally posted by bendi Le laser est pas mal du tout sur la vid |
bon alors �a s'annonce comment ce PITC des familles ?!!
je sens que �a va �tre �norme, c'est mon nez qui me le dit 
Bof c etait bien parti pis la c est galere pour la salle...
Toujours ca qui coince des que j ai la salle c'est parti. En esperant ca s'arrange.
M en vais aux renseignements 
EDIT : (Bon bah il vient de se deco ca sera pour plus tard les infos)
ok cool !
Toujours pas de news Flo? 
ah putain j'�tais pas au courant !
on essayera de venir cette fois ! 
Y'aura un bus ? 
| Originally posted by Jym Y'aura un bus ? |