TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- HardKoncept Soiree after TEchno Parade 25/09/10
Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »
ouais...
en sortant, on est tomb� sur un groupe qui venait de se faire tabasser
on a avanc� un peu avec eux et au bout de 5 minutes, les mecs qui les avaient embrouill� sont revenus en bagnole et on essay� de leur foncer dessus sur le trottoir...
C'est cool de voir que y'a encore des gens qui savent s'amuser 
ok, mais bon �a �a peut arriver par tout malheureusement, tant qu'on aura pas le droit de se balader avec un flashball
![]()
perso j'y �tais � cette soir�e de f�vrier 2007 (la Earthquake, soir�e hardstyle avec un gros line-up hollandais : Donkey Rollers, Deepack...)
...
...
et bein je ctrois que c'est un des plus gros blackout de mon histoire de clubber
je me souveins juste que je filais de la thune suppl�mentaire aux serveuses pour qu'elles me servent plus de whisky dans mon coca
mais du coup j'avais trouv� �a g�nial 
Ou� �a m'�tonne pas tiens...

| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 perso j'y �tais � cette soir�e de f�vrier 2007 (la Earthquake, soir�e hardstyle avec un gros line-up hollandais : Donkey Rollers, Deepack...) ... et bein je ctrois que c'est un des plus gros blackout de mon histoire de clubber je me souveins juste que je filais de la thune suppl�mentaire aux serveuses pour qu'elles me servent plus de whisky dans mon coca mais du coup j'avais trouv� �a g�nial |
| Originally posted by greg69 bah on y �tait ensemble non ? enfin moi je sais plus, c'est daniela qui me l'a dit |
)
) et Daniela avait retapiss� un ban de fleurs � c�t� de l'arr�t de bus qui n'avaient rien demand�es
| Originally posted by Defcon_7 porte Maillot (ou ketchup pour les intimes ) |
| Originally posted by rafon3 rohlala j'avais pas compris quand Bibi en a parl� hier, tout s'�claircit maintenant! Tr�s fan, je fais criser mes potes avec ce genre de vannes aussi!! |
| Originally posted by Defcon_7 oui, oui, y'avait toi, moi, Daniela, Alex, Audrey et en guest star... la fille, aka Nanou, aka 348 girl (� un event 100% hard, si, si )[...] |
| quote: | ||
Originally posted by gomez92
|

| Le premier artiste du plateau Hardstyle de la soir�e Hardkoncept est tomb�: Il s'agit de Deepack !!! [ZOOM SUR] The Squadron (NDM: je suppose que ce sont "les" 2�me artists, puisque c'est un trio de DJ's) Le 3�me artiste Hardstyle de la soir�e Hardkoncept vient de tomber. Il s'agit de Brennan Heart !!! |
putain
z'ont vraiment du bl� chez t&t 
La line up d�finitive enfin je pense :
Deepack
Noisecontrollers
Brennan Heart
Tieum
Tommyknocker
Evil Activities
Mad Dog
Partyraiser
Coreback
Son
The Squadron
MC : MC DV8

omagad !!!

here we fuckin go !!!!!

1er match de l'ann�e le 25 septembre

On va essayer de le d�caler apparemment!!!
Je vous redis �a!!
t'es de retour blups
Yep, avion ce matin � 9h20.
Je suis au taf l�, compl�tement d�calqu� !!
'reusement y a qued' � faire!!
putin pass� d'Ibiza au boulot en l'espace de qq heures, c'est �ber sick 
Bah c'est assez d�routant on va dire...
On se demande ce qu'on fout l� quoi!
Mais bon j'avais calcul� mon coup, je savais que �a allait tomber dans une semaine morte donc c'est moins pire.
L� on est 10 au lieu de 60, et y en qui ont branch� la PS3 sur vid�oproj HD en grand �cran par ex...
Tu vois un peu la charge de travail qu'on a!
montres leur tes photos de vac, ils vont avoir les boules !! 
| Originally posted by gomez92 La line up d�finitive enfin je pense : Deepack Noisecontrollers Brennan Heart Tieum Tommyknocker Evil Activities Mad Dog Partyraiser Coreback Son The Squadron MC : MC DV8 |
en plus c'est con le plus int�ressant (le Hardcore) sera en fin de soir�e.
dis � ton pote de les f�ter le Samedi et de finir � la soir�e 
Yes papy Kross sera de la partie !!!

ouai et deja chaud comme la braise !!!
ps j'ai de tres bon souvenir de julien de ce lieu moi hihihihihi !!!