TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Sondage : Killer track of the SuMMeR ?
Pages (2): « 1 [2]
Pour moi ca serais Solar Stone - Solarcoaster ou Warrior - Untitled ou encore Bomfunk MC's - Live Your Life (Push Transcendental Remix) 
bon il faut elire la zic de l ete, et pour moi ce qui se rapproche le plus d e l ete, c fo le dire Dj Sammy DP - Sunlight
voila, c p-e pas un bon avis (chui pas expert en trance), mais c un avis kan meme
Ben moi �a faisait longtemps que je n'avais pas autant aim� une prod de M.I.K.E., je vote pour Mauro Picotto - Back to Cali (Push remix).
D'habitude l'�t� c'est touours plus uplifting, mais l� j'adore.
M�me si je trouve que Art of trance - Love washes over (airwave remix) est terrible!!!
PS: Planisphere - Moonshine n'est pas le tube de l'�t� 2002 mais 2001, il est ressorti sur Bonzai UK mais en fait chez Green martian, c'est Planisphere - Teardrop qui fait un carton, avec la face B (Cinematics) qui est vraiment dans le m�me genre que Moonshine.
| quote: |
| Originally posted by fastmp3 ah y'en a tellement , c'est dur de venir et dire : pafffff ce morceau la is track of the summer ![]() n'empeche , je choisis quand meme ces 2 la : Solar Stone - Solarcoaster |
Ahhhhhhhhhhh,
Paul Oakenfold - Southern (Dj Tiesto Remix)
Ca doit etre la piste que j'�coute le plus en ce moment.
J'aime ausi le Gabriel & Dresden Remix.
Par contre j'ai jamais entendu l'original, et franchement
j'veux meme pas l'entendre, de peur que ca me gache la version
de Tiesto, tellement j'aime pas Oakie
Hey les gars y avait Summer dans le titre du post....
�a remonte � f�vrier dernier.... �a date pour une summer killer track.

A+
Je l'aurais pas cit�e mais puisqu'il en a parl�, j'ai quand meme souhait� donner mon avis dessus.
Concernant les summer tracks, je suis un peu trop � la traine niveau trance en ce moment.
J'vais tacher de rem�dier � ca � la rentr�e
| Originally posted by _greggy_ J'vais tacher de rem�dier � ca � la rentr�e |
Ouais, mais au moins je connaitrais peut etre mieux les summer tracks
Pour le moment, y'a rien qui m'a marqu�. Surtout pas Ligaya, j'l'ai �cout� 2* et je pense pas qu'elle passera un jour en boucle dans winamp

| Originally posted by _greggy_ Ouais, mais au moins je connaitrais peut etre mieux les summer tracks Pour le moment, y'a rien qui m'a marqu�. Surtout pas Ligaya, j'l'ai �cout� 2* et je pense pas qu'elle passera un jour en boucle dans winamp |
| Originally posted by stanymi pour moi c' est PLANISPHERE "moonshine" !!!! Je l' adooooooooooore....le break est magique ! |