TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 11.09.2010 - Agoria + special guest "Casa nostra" @ Rex, Paris
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »
hehe et voila, billet de train ok, arriv� � paris � 18H42 et d�part dimanche matin � 8H ..
Mat, vous rentrez � quelle heure sur bordeaux ? On peut ptetre se croiser et petit d�jeuner ensemble � la gare ?
Before @ a definir
Mat + Lolo
Greg
Migoa
Mr D
Gwada
PeZ
Hazuria
TonyParis
chasis.fan
Diane
perso un ptit restau pas cher ou se poser serait pas mal
Casa nostra @ Rex
Mat + Lolo
Mr D
Migoa
Gomez
Gwada
PeZ
Hazuria
soir�e concurrente LOL SensationS opening @ sc�ne bastille
chasis.fan
Diane
Fortes chances de pr�sence aussi pour la b4 et m�me la soir�e vu les forces en pr�sence
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Mat, vous rentrez � quelle heure sur bordeaux ? On peut ptetre se croiser et petit d�jeuner ensemble � la gare ? |
)| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Fortes chances de pr�sence aussi pour la b4 et m�me la soir�e vu les forces en pr�sence |
ok� bah deal alors ... votre soir�e au rex, ca devrait finir vers 6/7h nan ? Nous sensations, ca finit vers 6h ou 7 aussi j'crois, on se retrouve tous (du moins les survivants et non parisiens
) genre � Montparnasse pr un after ptit dej debrief and co 
Yep vers 7h imo (parce que nous avec Mr F on ouvre et on ferme
)
Donc le temps d'aller a la gare c'est rapido en metro.
Dtf c'est la tradition je prends toujours un petit dej c'est la tradition, ca m'aide et bien dormir et donc par consequence a animer le wagon comme il se doit 
| Originally posted by matviscafcb Dtf c'est la tradition je prends toujours un petit dej c'est la tradition, ca m'aide et bien dormir et donc par consequence a animer le wagon comme il se doit |
| Originally posted by greg69 t'as des mots qui ont eu un accident |
C'est clair il va finir par faire du trail
(je pense qu'on est quand meme peinard de ce cot� la
)
messieurs je vous crotte
rappelez moi de n'avoir aucune piti� � votre �gard quand je serai pr�sident du monde 
On fait la before ou alors ?

indiana � c�t� du rex 
et ensuite greg nous conduira � l'endroit o� il effectuait ses befores lorsqu'il �tait jeune
(malheureusement une �glise datant du XVIII�me si�cle y a �t� construite depuis
)

| Originally posted by matviscafcb On fait la before ou alors ? |
Nous on arrive vers 22h donc on mangera dans le train imo. On aura attaque l'apero aussi obv donc on vous rejoint pour passer la couche de finition si vous avez mange dans le coin
| Originally posted by Mr. D bon ! o�, � quelle heure, bib or not, resto or not, etc concertation required |
)
| Originally posted by greg69 qui serait dispo et op� pour diner avant (blue burger inside) ? |
, encore deux trois before l� bas et on envoie Anne n�gocier un partenariat
Ils servent tard la bas ? on avait mang� a quelle heure la derniere fois ?
Je vient de checker mon billet on arrive a 22h06, ca fait du 22h35 la bas, ca peut le faire pour manger avec vous
tu sais � mon age si j'ai pas d�n� � 20h30 je suis grincheux 
Vous avez qu'a boire quelques pintes en attendant
De toute facon ca risque de faire juste, on mangera avant Chemical Brothers 
moi j'arrive � 18h30 � Paris, j'vais passer vite fait � Denfert rochereau / Al�sia r�cuperer 2/3 trucs et donc,; j'serais dispo pour mangers vers 19H30 donc greg, on peut se caler un truc ou tu veux quand tu veux avec daniela 
Moi je sors du taf � 20h donc pile-poil pour l'heure du casse-cro�te de Greg 
Vous voulez manger dans les alentours du Rex ou osef ?
sans moi, je bouffe pas � 20h en semaine c'est pas pour le faire le weekend
par contre on peut prendre le digestif ensemble 
| Originally posted by greg69 je maintiens pour l'indiana (non je ne suis pas actionnaire )apr�s faut voir les disponibilit�s horaires des uns et des autres donc au plus tard 22h et qui serait dispo et op� pour diner avant (blue burger inside) ? de mon c�t� je sais pas, je vais voir avec daniela ce midi |