TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [19.02.2011] - Energy, We are the Network (Trance Energy), Utrecht NL
Pages (12): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Tiesto @ TE 2008 c'etait son enorme set la non ? non parce que du coup ceux qui l'ont aim� en 2008 risquent de lui jeter des cailloux en 2011 |
| Originally posted by matviscafcb Tiesto @ TE 2008 c'etait son enorme set la non ? non parce que du coup ceux qui l'ont aim� en 2008 risquent de lui jeter des cailloux en 2011 |
| Originally posted by matviscafcb Tiesto @ TE 2008 c'etait son enorme set la non ? |
Originally posted by DianeDesEtoiles j'vois pas trop le probl�me vu ce que juoe tiesto dor�navent, y aucun souci de choix pr les gens aimant la trance = corstenpour les gens aimant euh, bah, le guetta = tiesto |
| Originally posted by Defcon_7 Un set de tueur en 2008, pas loin d'�tre le meilleur set trance de ces 3 derni�res ann�es je pense ! |
| Originally posted by Mister NjoY ils on mis les t�tes d'affiche qu'il manqu�es l'ann�e pass� |
Et kutski? vous l'oubliez? il s'est perdu ici? car le monsieur joue hard...
| Originally posted by Mr. D C'est un sacr� virage �ditorial quand m�me Tocadisco, Gartner, Kleinenberg c'est un Floor sensation white... |

| Originally posted by DianeDesEtoiles viendez � la lumi, nous on est QUE trance et on a m�me le p�re Kearney j'dis ca j'dis rien, j'informe |
mais t'inqui�te, je crois pas qu'on puisse t'en vouloir pour �a.
ASOT 500 est annonc� avec 5 rooms full trance, j'irai plut�t l� bas 
| Originally posted by Aquaman63 Et kutski? vous l'oubliez? il s'est perdu ici? car le monsieur joue hard... |
| Originally posted by djmanu ASOT 500 est annonc� avec 5 rooms full trance, j'irai plut�t l� bas |
"We are the network" c'est une blague?
Et si on renommait notre forum "Addict" pour faire genre? 
| Originally posted by anne348 Et si on renommait notre forum "Addict" pour faire genre? |
�a manque de

| Originally posted by dansal62 Elle est o� la source qui annonce �a ? |
| Originally posted by djmanu Armin l'a dit dans son ASOT de ce soir |
| Originally posted by birante @Greg: de ?? |
j'en ai bien peur.
tu voulais dire �a manque de trance sans dire trance comme pour trance energy - trance
(ou� le raisonnement � la con
)
Bon, comme le ski c'est mort finalement je viendrai peut-�tre quand m�me, � voir si notre greg national fait un bus et qu'on peut se fendre la poire et boire des bi�res pendant 12 heures d'affil��...
oh
(( d�sol�e pour le ski ... :'( bon, anne & thib pourront se consoler avec Kearney alors^^
Du coup, si tlm se motive pr l'energy, j'irais ptetre alors, bien envie de voir corsten, par contre, hors de question de foutre un pieds dans les deux autres salles lol
| Originally posted by DianeDesEtoiles oh (( d�sol�e pour le ski ... :'( bon, anne & thib pourront se consoler avec Kearney alors^^ Du coup, si tlm se motive pr l'energy, j'irais ptetre alors, bien envie de voir corsten, par contre, hors de question de foutre un pieds dans les deux autres salles lol |
Quoiqu'il en soit, c'est un triste jour pour la trance, trance energy qui n'est plus trance et trance.nu qui ferme ca fait mal au c�ur ...
Ce qui m'emb�te avec ce line-up, c'est qu'il n'y a plus que trois salles. Ma copine et moi �vitions le mainstage car il y avait trop de monde et on pr�f�rais le future stage. Si tous les deejays qu'on aime sont dans le main et qu'on se voit obliger d'aller voir Hardwell et compagnie, je crois que �a sera notre dernier "Energy".
| Originally posted by Defcon_7 Bon, comme le ski c'est mort finalement je viendrai peut-�tre quand m�me, � voir si notre greg national fait un bus et qu'on peut se fendre la poire et boire des bi�res pendant 12 heures d'affil��... |