TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [CONTEST] TA#FR Mix Ep V : what is progressive?
Pages (9): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 »
Hehe, j'en ai re�u 2 jusqu'� pr�sent 
9 novembre : date limite d'enregistrement des sets
Vous avez besoin d'un d�lai suppl�mentaire ou c'est ok pour vous les DJ?
moi j'aurais bien fait chier le monde � demander 2 jours de plus pour le faire tranquillement Jeudi vu que j'ai fini plus tard que pr�vu aujourd'hui mais si personne d'autre n'a besoin j'vais faire �a apr�s bouffer pour pas tout d�caler encore 
Hmm �a devrait passer pour aujourd'hui
cf mon post dans l'humeur du moment j'ai "quelques" soucis technique a regler en priorit� de mon cot�
Si ca craint d'attendre je fait forfait, je vous garantit pas de pouvoir sortir un truc avant le week end 
Moi je peux pas d�sol� mon PC a rendu l'�me
(j'�cris du mac de Nadia) donc je me vois contraint de d�clarer forfait...
viens jeudi � la maison et on fait nos mixe 
Et pourquoi Mat' il aurait pas le droit de le rendre... en RETARD
Ca coule de source imo 
Ju : du coup c'est quoi le soucis que t'ai pas de pc ? tu peux pas graver de track ou c'est pour enregistrer ?
zut... c'est vraiment dommage Ju, tu peux pas trouver une parade?
Bon bah on va attendre ce week-end alors histoire de ne pas avoir au final seulement 4 sets. Mais mat, tu bois pas, tu mixes hein

Yep je bois jamais quand je mixe (enfin pas avec vous hein
)
Au pire je vous enregistre mon set de dimanche matin et j'en coupe une heure 
Bein le souci c est que je peux pas enregistrer et en plus on profite du weekend prolonge pour aller a vienne avec Nadia ( on fait le pont)
Pour le pont je paut pas faire grand chose (faut voir Andr� c'est lui le chef de cette merde
) mais l'enregistrement t'as Audacity qui tourne sur mac ou garageband qui est nikel aussi 
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb t'as Audacity qui tourne sur mac |
| Originally posted by Defcon_7 bon si je peux avoir un d�lai je le fais ce soir ou demain alors ! |
| Originally posted by Defcon_7 � vienne avec Nadia ( on fait le pont) |
Bon, cool j'ai celui de Julien! Allez allez hop hop hop on s'active les autres 
On est combien � l'avoir rendu pour le moment?
Moi c'est dans la bo�te aussi, en cours d'upload
| Originally posted by _IDS_ On est combien � l'avoir rendu pour le moment? |

| Originally posted by anne348 Restera bibi et mat |
on n'osait pas le dire
Bon allez allez on les veut nos contests la nous !

je vous r�up �a, �a a plant� 2 fois hier et fallait que j'up la hoeren aussi (en last minute obv)
edit: hoeren en �coute
penser � ne plus faire la hoeren la veille � minuit, tracklist de tueur mais alors le mix lolilol
ptain mais c'est pas fini ces lolilol, on dirait des gamines pr�pub�res qui postent
bon, je suis contente que tu aies enregistr� ton set avant Armin Only, parce que je me disais que �a sentait le moisi c't'affaire
MAT --> au rapport!! tu peux pas enregistrer ton set de dimanche matin en guise de set prog??