TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [EVENTS] Pays de l'Est (infos, pics, orga, pics, review, pics...)
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »

Posted by Migoa on Nov-11-2010 23:16:

Nan moi j'irai pas, trop de playlists Armada � mon go�t !

Posted by Re!ko on Nov-11-2010 23:19:

quote:
Originally posted by birante
Par contre effectivement �a peut �tre un bon weekend end sympathique � faire pour en profiter pour visiter Prague ( je trouve un peu couillon d'aller aussi loin sans profiter d'une journ�e) si t'aimes la zik.

On aurait voulu et on le pr�voyait, puis � force de trainer les int�ress�s � la base n'�taient plus dispos vendredi/lundi, quant au samedi soit le jour du d�part on a encore eu quelques couacs avant de d�marrer et finalement on s'est carr�ment point� en retard � l'event

Un beau failed quoi et je regrette de n'avoir pas pu visiter Prague alors qu'au d�part c'�tait un argument pour m'y drainer, mais on s'est bien marr� et je regrette pas ce trip quelque peu inconscient

Pour ce qui est des filles de l'Est, �tant c�libat mes yeux ont tendance � se perdre assez vite Mais m�me en dehors de �a, quand je sors � l'�tranger, j'adore �changer aussi bien avec les filles qu'avec les mecs, �a change ils ont une autre mentalit� et des tas de trucs � t'apprendre, c'est tr�s enrichissant Pour s�r, je vais chercher � me faire d'autres trips dans les pays de l'Est l'an prochain !
Concr�tement, je sors surtout au Pays-Bas, et l� comme vous le savez les filles en trance c'est surtout des vielles poufs dont on ne saurait leur donner un �ge, toute rid�e, bien shoot�e et accompagn�e d'une montagne de muscles hideux

Cela dit, il est fort peu probable que Transmission soit fait pour vous. Les line-up sont tr�s "nu-trance" disons et en comparant � 2008 et 2009 on se rend vite compte qu'ils sont d�j� en train de tourner en rond. Il faut aimer le style quoi, apr�s vous aurez le show. Autant j'adore le concept Luminosity, autant un putain de bon show de temps � autre, surtout en trance et pas chez Q-Dance, �a fait plaisir

Posted by bendi on Nov-12-2010 23:27:

quote:
Originally posted by Re!ko
On aurait voulu et on le pr�voyait, puis � force de trainer les int�ress�s � la base n'�taient plus dispos vendredi/lundi, quant au samedi soit le jour du d�part on a encore eu quelques couacs avant de d�marrer et finalement on s'est carr�ment point� en retard � l'event

Un beau failed quoi et je regrette de n'avoir pas pu visiter Prague alors qu'au d�part c'�tait un argument pour m'y drainer, mais on s'est bien marr� et je regrette pas ce trip quelque peu inconscient

Pour ce qui est des filles de l'Est, �tant c�libat mes yeux ont tendance � se perdre assez vite Mais m�me en dehors de �a, quand je sors � l'�tranger, j'adore �changer aussi bien avec les filles qu'avec les mecs, �a change ils ont une autre mentalit� et des tas de trucs � t'apprendre, c'est tr�s enrichissant Pour s�r, je vais chercher � me faire d'autres trips dans les pays de l'Est l'an prochain !
Concr�tement, je sors surtout au Pays-Bas, et l� comme vous le savez les filles en trance c'est surtout des vielles poufs dont on ne saurait leur donner un �ge, toute rid�e, bien shoot�e et accompagn�e d'une montagne de muscles hideux

Cela dit, il est fort peu probable que Transmission soit fait pour vous. Les line-up sont tr�s "nu-trance" disons et en comparant � 2008 et 2009 on se rend vite compte qu'ils sont d�j� en train de tourner en rond. Il faut aimer le style quoi, apr�s vous aurez le show. Autant j'adore le concept Luminosity, autant un putain de bon show de temps � autre, surtout en trance et pas chez Q-Dance, �a fait plaisir

Au niveau des festivals que j'ai fait :
Ukraine : Global Gathering

Croatie, �le de Pag, Novaljia, Papaya Club avec des Dj quasi tous les jours en juillet et Ao�t.

Czech Republic en 2008 sur un WE avec le vendredi soir "le plus grand club de l'europe central", Karlovy Lazne, le club est sur 4 �tages en plein centre ville.

Puis la Transmission le samedi, elle m'avait d�j� marquer � l'�poque par le show qui �tait de grande qualit�. Et je vois qu'ils ont encore progress�.

Une m�saventure assez unique nous est arriv� � Prague le vendredi soir.
Vers minuit avec pote, nous nous dirigions vers la bo�te en question et un peu perdu sur la place centrale de la ville nous demandons notre chemin (avec un plan) � deux jeunes filles de notre �ge environ. Nous faisons connaissance et apprenons qu'elles viennent de Roumanie. Nous remarquons assez rapidement que nous indiquer le chemin n'�tait pas leur priorit�.
Et elles nous l'ont fait comprendre par des mots simples � la port�e de tous Fran�ais.
"Hey, you are sexy. Do you want to fuck with me ?"

Voyant que nous n'�tions pas int�ress�s, l'une commence � caresser nos parties g�nitales (2 mains cela sert). "I like to touch your..." qu'elle nous balance.
Sentant vraiment l'embrouille venir, m�me si on �tait bourr�, on a tra��.
En effet, elles voulaient nous emmener plus loin pour faire affaire.
Je pense que c'�tait un coup � se faire taper sur la gueule et se faire d�pouiller.

Les touristes sont tr�s sollicit�s, il faut donc �tre m�fiant, car les arnaques sont fr�quentes dans ces pays.

Mais Prague reste une tr�s belle ville avec son style baroque.

Posted by KisSCoOl on Nov-13-2010 13:02:

quote:
l� o� doit y'avoir des disparus, des morts et viol�s par dizaines c'est � Kazhantip vu le broll.

Je d�ments fortement

J'y �tais cet �t� les 10 derniers jours avant la closing, et je suis toujours l� Donc en effet tout le monde est mal en permanence (faut dire qu'� 4eur la bouteille de champ et 1eur la bi�re de 50cl ), autant tout le monde respecte les r�gles de la Republika Z (: ... Faut dire que la s�curit� est assur� par l'arm�e ukrainienne, donc les mecs de la s�cu qui patrouille c'est pas 5 molosses en costards comme en Hollande, mais 5 militaires avec AK-74 en bandouli�re : �a dissuade de faire le malin (m�me � 30 grammes) ... Pour faire simple : j'ai vu moins de bordel en 10 jours @ kaZantip qu'en quelques heures en hollande ...

Il y'a fouille � chaque entr�e, donc pas de probl�mes de drogues (faut savoir qu'ils sont encore moins tol�rants que chez nous : la simple possession c'est prison direct) ...

Sinon pour revenir sur le festival, c'est "just amazing" : du son 22h / 24h (2h de pause environ apr�s la c�r�monie du coucher du soleil), 7j/7 durant 1 mois complet ... Des guests de qualitays (cette ann�e : Above & Beyond, Ferry Corsten, Carl Cox pour citer les poids lourds), et environ une dizaine de dancefloors (dont 2 dans l'eau) avec pas mal de DJ des pays de l'est, et un peu tous les types de sons : beaucoup de techno/minimal, pas mal de house/progressive durant l'after-after, un peu de hardcore, pas mal de psy-trance-goa aussi ... Pour les DJ "pas connus", c'est tr�s facile de mixer sur des ptits floors d'after : il suffit de prendre contact 3-4 jours avant avec une des personnes qui g�rent et hop ....
Apr�s, c'est une beach party, donc savoir qu'il fait assez chaud l'�t�, que le soleil est tr�s agressif (plus que chez nous), la mer noire est assez chaude et peu sal�e ... et que les gens des pays de l'est sont tr�s sympathiques et accueillants, m�me si la barri�re de la langue est assez vite bloquante (assez peu parle anglais, donc russe obligatoire si on veut pouvoir discuter) ... A savoir aussi que beaucoup de monde est d�guis�, et qu'au moment du coucher du soleil on peut se marier (valable uniquement dans la r�publique de kazantip )

En dehors du festival, il est recommand� de prendre une chambre chez l'habitant : �a co�te pas cher (environ 4 fois moins cher que par un tour-operator genre kazantip.fr), la bouffe est tr�s bonne et �galement pas cher (~4 eur par jour), et �a permet de rencontrer pas mal de jeunes qui vont � kazantip, et donc de lier des relations etc ... Quant on faisait notre before dans la cour devant nos chambres, des russes se sont invit�s : ils ont ramener leur vodka du coin, on leur a fait go�ter not' pastis ramener de France ...
Sur le chemin pour aller jusqu'� la Republika Z (:, y'a pas mal de boutique pour acheter des sandwichs, des boissons, tee-shirts, souvenirs etc (pour le coup, relativement m�me prix que chez nous : tee-shirts 18 euros environs) ...

M'enfin voil�, je pourrais encore parler pendant des heures, une chose est s�re : l'ann�e prochaine je me fait le mois complet ... Donc si de TA-fr veulent venir, m�me quelques jours, je veux bien filer les conseils pour r�server billet d'avion jusqu'� Simferopol, filler 2-3 phrases en russes pour prendre le taxi jusqu'� Popovka, voir pour trouver une chambre etc ...

Bref kaZantip, amazing party with amazing people

Posted by anne348 on Nov-13-2010 14:03:

oh putch� quoi, �a donne trop envie ta review de Kazantip (bon � part pour les mecs de la s�cu ). Mais sinon �a a l'air vraiment bien didiou, 2 floors dans l'eau, bouteille de champ � 4 EUR, du bon son vari�

c'est de quand � quand en g�n�ral? en tout cas, reste attentif, on risque de te poser pas mal de questions pour l'h�bergement toussa

Posted by matviscafcb on Nov-13-2010 14:08:

quote:
Originally posted by anne348
c'est de quand � quand en g�n�ral?

Tout le mois d'aout il me semble

Posted by KisSCoOl on Nov-13-2010 15:38:

quote:
c'est de quand � quand en g�n�ral?

Les dates officielles pour l'ann�e prochaine (cf kaZantipa.net << site officiel) :
- 30.07 pre-opening
- 06.08 opening
- 20.08 closing
- 27.08 final-closing

Donc en r�sum� :
- 1 semaine pour se pr�parer
- 2 semaines pour profiter
- 1 semaine pour r�cup�rer

quote:
en tout cas, reste attentif, on risque de te poser pas mal de questions pour l'h�bergement toussa

no problemo

Posted by anne348 on Nov-13-2010 16:03:

quote:
Originally posted by KisSCoOl
Les dates officielles pour l'ann�e prochaine

Cool, merci

Posted by PyrofraG on Nov-14-2010 17:36:

Effectivement moi aussi j'avais entendu que �a craignait un peu � kaziantip

Posted by Hank608 on Nov-15-2010 08:29:

quote:
Originally posted by KisSCoOl
Il y'a fouille � chaque entr�e, donc pas de probl�mes de drogues (faut savoir qu'ils sont encore moins tol�rants que chez nous : la simple possession c'est prison direct) ...

Mouais, donc aucun int�r�t ce festival

Non mais sans d�conner, tu vas pas me faire croire que les gens font que picoler ? Il y a bien des produits qui circulent ! D'apr�s le reportage de Thalassa, on en voyait certains qui avaient des yeux bien explos�s, et �a ressemblait pas � des personnes bourr�es.

Posted by vic7orius on Nov-15-2010 18:05:

quote:
tiens, Victorius, t'as pas des bonnes adresses en Bulgarie toi?

malheureusement non, hormis ce que j'ai post� c'est-a-dire un guest le vendredi et samedi a Cacao Beach il n'y a rien qui puisse attirer un �tranger...
Il n'y a qu'a voir le public bulgare, soit il va en Roumanie ou il y a des trucs non cit�s encore ici soit dans les autres pays limitrophes (exit en Serbie etc...)

Posted by KisSCoOl on Nov-15-2010 21:23:

quote:
Originally posted by JoeHell
Non mais sans d�conner, tu vas pas me faire croire que les gens font que picoler ? Il y a bien des produits qui circulent ! D'apr�s le reportage de Thalassa, on en voyait certains qui avaient des yeux bien explos�s, et �a ressemblait pas � des personnes bourr�es.

Ptet en dehors du festival, parce que dedans faut vraiment �tre suicidaire pour tenter de faire passer quelque chose � la s�curit� ...
Ceci dit, entre les boutiques de souvenirs, il y'avait des stands de ballons de N2O (protoxyde d'azote, ou gaz hilarant), avec la ptite tente derri�re pour s'allonger tellement �a envois loin ... Mais � part �a, rien vu ou entendus de plus "shootant" ... D'ailleurs, ces stands ont tous �t� ferm�s par la police le dernier jour du festival (Ceci dit, on se demande pourquoi le dernier jour ) ...

Mais bon, sachant que rien qu'� la douane ils saisissent les m�docs (c'est arriv� � un pote cette ann�e, donc conseil : prenez une ordonnance avec vous si vous avez besoin de m�dicaments), si drogues il y'a il faut voir avec les locaux ... M'enfin bon, perso je me shootes aux sons, donc j'y allais pas trop pour go�ter ...
Mais je maintiens qu'en quelques heures en hollande j'ai eu plus de propositions de drogues qu'en dix jours � kaZantip (dedans ou en dehors)

Posted by birante on Nov-16-2010 18:29:

voil� j'suis tomb� sur �a � l'instant, 55min sur l'Ozora

OZORA Festival 2009 (Official Video) from Pumpui on Vimeo.

Posted by Mr. D on Nov-16-2010 19:22:

Posted by anne348 on Nov-16-2010 19:31:

ptail la zique � 6'00 de l'opening session �a d�chire sa maman

autre chose que les bouses de chez ******

Posted by matviscafcb on Nov-16-2010 20:04:

Ca deboite ce broll

C'est en Hongrie c'est ca ? comme ca si on y va on pourra leur deposer el petit Nicolas au passage, ca nous ferra des vacances

Posted by anne348 on Nov-16-2010 20:07:

quote:
Originally posted by matviscafcb
C'est en Hongrie c'est ca ? comme ca quand on y va, s�r de chez s�r en 2011, on pourra leur deposer le petit Nicolas au passage, ca nous ferra des vacances

Ok tope l�

tain chuis en plein tilt l�, je crois que �a va �tre THE festoche de l'�t�. PEZ, bibi, on est d�j� 3 tards, on passe � 6??

Posted by Mr. D on Nov-16-2010 20:28:

je suis bien tenté également

Posted by anne348 on Nov-16-2010 20:31:

Cool, cool, cool on va faire un thread

... quand on aura la date

Posted by Thib' on Nov-16-2010 20:47:

In before sylvain et greg qui viennent pour caster pour leur nouveau projet Internet Mobile

Posted by birante on Nov-16-2010 20:49:

quote:
Cool, cool, cool on va faire un thread

... quand on aura la date

tu sais plus lire ??

quote:
Ozora Festival, Hongrie, du mardi 2 au dimanche 7 Ao�t 2011.
Type: Psyprog, Psytrance, Chill

IN obv

Posted by anne348 on Nov-16-2010 20:50:

ah bon ben thread!!

Posted by birante on Nov-16-2010 20:51:

OK ! je m'y colle

Posted by anne348 on Nov-16-2010 20:55:

quote:
OK ! je m'y colle

great success

Posted by KisSCoOl on Nov-16-2010 21:25:

Un documentaire de MTV sp�cial Kazantip (tourn� cette �t�, on aper�oit mon dos d'ailleurs � un moment quand je tapes dans l'eau )

Z18 kaZantip MTV Special

Pages (4): « 1 [2] 3 4 »