TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [02/07 -08 -10] OZORA FESTIVAL 2011 @ Ozora Valleys, Hungary
Pages (2): « 1 [2]
Re: [02/07 -08 -10] OZORA FESTIVAL 2011 @ Ozora Valleys, Hungary
| quote: |
| Originally posted by birante Weekend ticket from friday 20:00 -→ 70 EUROS |
Y'a des chances que je termine mon stage le 31 Juillet
Si j'arrive � avoir ce que je veux comme stage, y'a de grandes chances que j'ai besoin d'une semaine de d�compression au pays du petit nicolas
Je vais relancer mes r�seaux de Karachi, on aura peut-�tre des r�tro-commissions pour financer le voyage 
yeah cool ! y'avait un mec au boulot Vendredi dernier qui �tait l� pour faire une enqu�te de satisfaction aurp�s du public, et l� je vois qu'il avait pas mal de bracelet d'event alors je lui demande, et il me r�pond des events trance:boom, aurora, ozora toussa. Bien mal lui en a pris, je lui ai facilement fait perdre 30 min le pauvre (ou� moi je bosse comme un fonctionnaire donc �a change pas grand chose
), bref m'a dit que l'Ozora �tait son pr�f�r� avec le Boom, et qu'il fallait vraiment se le faire 
moi je suis carr�ment int�ress� pour faire le voyage !!
mon kiff c'est la psytrance 
viens donc checker �a: lien
(j'engraine pas j'informe
)
merci birante ! j'adh�re 
histoire de ne pas polluer les autres thread on va foutre cette petite review du BOOM ici vu que c'est le m�me style de festoche 

Moi aussi j'y vais. Pour le transport on a d'abord pens� � la voiture pour l'aspect fun mais on est beaucoup trop de potes.
L'avion semble �tre la meilleur solution (en tout cas pour nous mineurs), on s'en tire avec 190 euros aller retour Paris-Budapest.
Le train c'est environ 200 euros aller, autrement dis �a ne vaut pas le coup du tout.
Sinon il semblerait qu'on ai oublier l'after^^ et oui on va faire beaucoup plus 6 jours de crasse!! Enfin bon on a eu des retour comme quoi fallait compter une semaine et que c'�tait de la dark (et on peut dire que �a r�jouit toute la bande). Donc est-ce vrai?
Sinon des douches, oui il y en a, mais il parait qu'il faut beaucoup attendre. Comme � Hadra je suppose que c'est de l'eau froide... enfin j'esp�re juste que cette fois je sentirais encore ma tete en sortant de la douche =)
Maybe in
de la dark
?
Oui pour l'after.
Personnellement je trouve que de la dark apr�s un semaine de psytrance et de progressive �a fait du bien aussi.
moi suis pas trop dark psy 
quelqu'un sait quand les billets seront � vendre ? Vous y allez en tente ??
bient�t normalement (j'avais cru lire courant janvier), check les liens de la premi�re page 
sinon juste comme �a, quelques noms:
Live Act: Ace Ventura, Man With No Name, Shpongle, Ovnimoon Suntree, Union Jack ...
| Originally posted by @roll Vous y allez en tente ?? |
bon d'ici F�vrier va falloir s'orga, qui est IN pour le moment?
Summer Never Ends Festival
un bon warm-up pour l'Ozora si les dates concordent avec celles de l'ann�e derni�re, �a devrait �tre le weekend avant le d�but de l'Ozora.
Imagine le pure trip, une camionette, direction la Suisse, pr�chauffe pendant 3 jours dans un petit festoche dans les montagnes, ensuite la route vers la Hongrie pour 6 jours de festoche au milieu d'une vall�e
mais bon �a sera pas pour cette ann�e encore imo
| Originally posted by birante mais bon �a sera pas pour cette ann�e encore imo |
l'ann�e prochaine: BOOM Festival !
en tout cas cette ann�e m�me si l'Ozora tombe � l'eau, le Summer Never End nous int�resse beaucoup avec Pez et c'est � 4H de Stuttgart donc on risque d'y aller � la place de la Tomorrowland 
Le Boom pour 2012 �a pourrait bien m'int�resser �galement 
Et voil? de quoi me refoutre dans la t?te l'envie d'y aller
La vid�o est MAGNIFIQUE !!

Oh
�a c'est un festival qui donne envie !!!
La vid�o est construite comme un reportage, la musique colle bien tout le long, et on sent que l'esprit est pas orient� commercial.
Il y a juste un truc qui me rappelle des sales souvenirs de free, c'est qu'il y a pas mal de chiens sur place, et �a c'est vraiment pas mon truc.
Du coup, si Summer Never Ends c'est le m�me genre, je vais y r�fl�chir pour cet �t�, avant d'�ventuellement planifier la Hongrie pour l'ann�e suivante 
Shpongle !